Comment vous le jouez votre PG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Un tank qui rush solo comme un âne, aucun heal ne pourra le soigner si il se prend l'assist (qu'il ne manquera pas de prendre), je parle vraiment des cas de rushs crétinistes avancés (comme on en voit trop).

Si les tanks se coordonnent ou qu'ils restent pas loin de toi etc, y'a déjà une cohésion ..
J'ai envie de te dire que les crétins sont les mDPS qui ne lui emboitent pas le pas... Forcement y'en a qui vont mourrir. Combien de fois les joueurs râlent car le tank va au suicide, et combien de fois ça rale car il va pas au cac faire son taff pour deux minutes apres entendre dire "Hey chuis le healer tout au fond me faut une garde quoi". Pauvre tank quoi... Un tank qui va dans le tas alors que les deux camps se regardent, je vais vraiment essayer de le faire durer.

Il arrive que le tank en question, soit simplement le seul tank du bg... Et là l'affaire se complique encore plus.

Enfin un tank qui reçoit du heal, sera plus disposé à mettre sa garde à la volée/au besoin si on le lui demande gentillement (même si à mon goût c'est la base du gameplay).
Citation :
Publié par Crystalium
Bon on dévie du sujet car on en vient plutôt à de la communication et du relationnel

Donc oui, un pg en mode soin sur un tank qui rush ça aide, sous conditions
Oui et oui aussi.

Sinon, pour revenir vers le sujet, certains spé heal (heal zone) / grace (buff+10% parade), avez vous des retours sur ce buff ? Votre cible ou vous même avec vous remarqué quoi que ce soit après l'avoir posé ?

Je me pose la question vu que je suis tres souvent en retrait, et des fois je me demande si le GCD nous empêche pas de "jouer" comme on voudrait car aligner le buff endu/debuff force puis le buff parade sur un archi, c'est trois secondes de perdues tout de même sans envoyer un seul "heal" (je devrais dire 4, car le prochain heal ne rendra pas de hp en instant).

Est-ce rentable de placer les deux sur une cible fragile ? Et sur une plus "solide" ?
Et si vous ne deviez en placer qu'un seul des deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés