|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pages Blanches Citation :
EDIT: D'autres contacts, trouvables en quelques clics: Le N de NP3, C. Nazaret Citation :
Le P restant de NP3: Citation :
Cela devrait suffire pour aujourd'hui. ![]() Les 2 étant aussi formateurs à l'Institut de L'image de l'Ocean Indien (ILOI), tu devrais pouvoir les joindre facilement. EDIT BIS: Pour L'ILOI, j'ai trouvé également : Citation :
Resultat: ![]() ( Mafate 2 ? ) |
![]() |
|
|
Ils ont peut-être demandés de ne les déranger sous aucun prétexte
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est dingue comment les fanboys DnL sont sur la défensive
![]() |
![]() |
|
|
Même si tout ceci est accessible par tous sur le net, je ne trouve pas ça super de balancer ça comme ça sur un forum, notamment les photos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certes, mettre ses photos de vacances sur un site public, je l'accorde c'est ridicule. Plus de lien donc. (Elles seraient dignes de Visu). En revanche les contacts téléphoniques sont tous des contacts professionnels des personnes associées NPCube (et ou Farlan).
Comme on arrête pas de m'expliquer qu'il est impossible de les joindre, il me semble utile de les rappeler. Rappel: J'entends faire valoir mon droit de réponse sur des affirmations mensongères et calomnieuses diffusées sur darkandlight.com (et sur bien d'autres portails, traduites en diverses langues). En voici des extraits : Citation :
PS: EDIT: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Xandriel: pas de réponse a ma question? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par exemple en 2004, même JoL faisait également cette erreur : Citation :
Au passage, je m'interroge sur l'origine de ce communiqué ... s'il était fait référence à la technologie de terrain et météo "à l'origine du moteur de DnL", celle-ci n'a qu'un seul "père". Quant à Xandriel, il lui suffirait de répondre également à cette simple question pour que le doute soit levé quant à ses motivations : - A quelle société la modération actuelle de DnL a-t-elle demandé l'obtention de ce droit de réponse ? Quel responsable ? Simplement, qui et comment ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vas-tu continuer xandriel et pourquoi?
|
![]() |
|
|
Citation :
- personne ne veut accorder un droit de réponse (ni AD, ni NPCube, ni Farlan) - personne ne répond aux demandes des modérateurs actuels, qui sont, si je comprends bien, des bénévoles fans de DnL qui modèrent un forum officiel d'un MMORPG apparemment sans jeu ni même société de développement et/ou d'édition dudit jeu. Bien... donc bonne chance pour la suite. PS: il faudrait penser à calmer un peu l'ami StyX de par chez vous. Ses propos diffamatoires n'arrangent rien. EDIT: au fait, votre chef lit JoL: plus de photos de vacances sur FlickR. Aurais-je réussi à établir le contact ? ![]() EDIT encore pour en dessous: Des photos privées ? LoL. Des photos de vacances sur FlickR, donc mise en ligne par l'interessé pour que tout le monde les voit. Rien de privé, donc. Une spéciale dédicace à un certain gérant qui n'a pas hésité à licencier pour faute lourde un salarié (et l'attaquer au pénal) , entre autres au motif d'avoir "piraté" ses photos "privées". Citation :
Citation :
Au fait, merci pour les conseils. Bonne continuation avec des bonnes idées pas nouvelles. |
![]() |
|
|
Me voilà avec plus de temps pour répondre. (merci Thanksgiving...)
1) Le lien sur FlickR (que je n'indique plus, par compassion) ne faisait que pointer sur des photos mises en ligne par leur propriétaire (en l'occurrence C.Jacquet) sur le site FlickR. Rien donc qui ne puisse être considéré comme étant "privé", puisque diffusé volontairement par M. Jacquet sur un site public. Or, le simple fait d'étaler publiquement ces photos en dit long sur l'importance primordiale, apparemment, donnée à l'image publique par leur auteur, lequel n'a pas hésité en 2005 à attaquer au pénal un de ses ex-salariés NPCube, en l'accusant notamment, de vol de photos privées. Cet employé a dû endurer 3 années de procédure avant d'être lavé de tout soupçon, M. Jacquet ayant été jusqu'en cassation, en vain. Cet employé "lambda", est graphiste de talent et auteur des dragons de DnL, lesquels ont été maintes et maintes fois loués par les "fanbois" de DnL... Par conséquent, je trouve particulièrement inconvenant de publier en 2008 des photos de vacances (qui, au demeurant, semble indiquer qu'avoir pris la décision de licencier l'intégralité de son personnel ne semble guère affecter le programme des vacances métropolitaines du gérant de NP3). Et personne ne m'empêchera de le dire. Ces photos viennent d'être effacées, ce qui confirme deux choses: - cette section JoL est bien lue, alors que DnL n'est plus "joué" depuis de longs mois - la personne qui a mis en ligne ces photos sur Flickr n'a pas la conscience tranquille 2) Je demande en effet un droit de réponse. Tu connais beaucoup de développeurs de jeu vidéo qui ont la chance d'être traités respectivement de: - salarié qui était payé pour développer une technologie - voleur qui a tenté de soutirer de l'argent - saboteur - menteur - mauvais programmeur qui a "fait échouer un jeu" - ... Je demande donc que ces calomnies soient effacées, et que je puisse y répondre, comme le prévoit la loi, à savoir que ma réponse reste bien visible pour tout un chacun. 3) Tes nuances de gris ne me parlent pas. En ce qui me concerne, la glace ne me renvoie pas une image déformée. 4) Mon investissement sur mes projets actuels n'a pas à être débattu sur une section consacrée à Dark and Light, si ? Si tu t'intéresses aux travaux de ma société, je t'invite à consulter ces sites: www.vworld.fr , www.viewterra.com www.viewterra.net /pub off. 5) Il a existé et existe toujours des propos mensongers, diffamatoires et nuisibles diffusés sur l'Internet à mon sujet et au sujet de ma société . Je demande donc (légitimement) un droit de réponse. Un droit est imprescriptible, inaliénable, quel que soit la date d'atteinte à celui-ci. /HS: ton intervention sur les forums de DF: il s'avère que je regarde de temps en temps ce qu'il se dit au sujet de ce jeu. Et je suis tombé sur ton message: Citation :
Tu affirmes que le projet DnL a été développé par des "incompétents", sauf ceux qui ont eu l'idée d'utiliser un système de clusters: aucun des développeurs chez NPCube n'était incompétent (Par développeurs, entendre graphistes ou programmeurs, et non baratineurs). Suite aux départs et/ou licenciements des membres de l'équipe d'origine (entre 2003 et fin 2004/début 2005), NPCube a fait travailler des débutants du domaine et des stagiaires. Comment peux-tu donc qualifier ces personnes d'"incompétents ou de blaireaux" ? As-tu le moindre respect du travail d'autrui ? Par opposition, comment peux-tu affirmer que la personne qui a eu l'"idée" d'utiliser des clusters (pour le serveur du jeu s'entend, bien entendu) fait partie du personnel "compétent" et "non-blaireau" des développeurs de DnL ? Pour information, cette idée était bien mauvaise, car impliquait l'usage d'un concept, certes séduisant sur le papier, mais qui n'a jamais fonctionné (des "centaines de milliers de joueurs" sur un même serveur). Merci donc de ne pas continuer cette belle désinformation. |
![]() |
|
|
on tourne en rond...
Tu demandes un droit de reponse mais par quel moyen penses tu l'obtenir? Tu penses que np3 va te faire plaisir? |
![]() |
|
|
Salut,
tu vois quand je parles de nuance de gris c'est justement tes réactions qui me font penser à ça, tu te sens attaqué tout le temps alors que mon poste n'a pas pour vocation de désinformer les lecteurs de ce poste. Le travail de ta societé actuelle je l'ai vu, je fais pas de commentaires dessus si tu me relis bien, je t'invite juste à investire ton temps sur tes projets plus que sur jol DNL et la défence de ton image personnelle ![]() ![]() Quand à ma remarque sur le forum DF je t'invite à me relire et à relire le contexte ! donc si je me ré-otocote, je dis bien Citation :
Je t'attaques en aucun cas sur ce poste, et je ne défend en aucun cas Mr Jacquet ... Et après si tu veux linker ces photos de vaccances sur jol ... j'ai le droit de penser que ça me déranges ... (et je prend un exemple un je suis pas Mr Jacquet au cas ou tu pourrais faire l'amalgame on sait jamais vu la parano qui raigne ... si je met des photos de moi sur Flicker ou sur Picasa c'est parfois peut être aussi pour les partagers avec mes amis, ma famille, etc ? ... y a des photos de ma sale geule sur le net c'est pas pour autemps que je serais ravis de les retrouver linker ailleurs ... fin bref ... Et enfin pour te faire comprendre le sence de mon poste précédent en essayant de te donner un avis purement personnel et constructif : Plutôt que de brasser du vent avec un flan comme DNL, fait quelque chose de productif et d'utile (comme avancer et finir tes projets) et sortire quelque chose de neuf et d'inovant, tu prouverras ainsi à tlmd même à tes détracteurs ta valeurs en temps que développeur, chef de projets etc ... enfin fait comme tu veux c'était un avis neutre. Citation :
Ah ouais j'ai oublié le marketing virale : Bien entendu je suis greque je bosse chez aventurine software et je suis ici pour en faire la promotion. En parlant de marketing viral visitez www.vworld.fr Tien va voir là bàs et tu me diras si y a rien d'inovent : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=351 Citation :
![]() Et pour finir merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !!! |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est effrayant de voir que pour certains, faire valoir ses droits est un caprice de gamin...
|
![]() |
|
|
Ce qui me surprendra toujours, c'est que l'on puisse affirmer que le fait de se défendre (et de surcroît ne plus avoir de réponse en face) est suffisant en soi. (voire pour certains inutile, ridicule, ou autres douceurs).
"Va sur Google, on te traite plus de voleur et de menteur sur la première page, tu devrais être content non ? retourne à tes développement et fais un jeu quoi." Au fait Xandriel, NPCube se moqu(ent) de vous: il(s) répond(ent) aux questions des joueurs qui demandent les codes source du jeu. si si (cf votre forum) et dans un temps record! (quelques semaines à peine). Donc, mon droit de réponse que j'attends depuis plus de 2 ans ? |
![]() |
|
Héros
|
Je reconnais que je suis impressionné par la vitesse à laquelle il a pu obtenir une réponse ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|