|
Ca dépend, le mien il a une pipe avec une sensibilité qui va jusque 4000dpi ! Jsuis sûr il bat le tien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration et screens de mmorpgitalia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un coter les screens ont été pris avec la config défault mais les 3/4 des gens ne savent pas lire apparemment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En very high je crois bien ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
je rajoute cette précision: définition de cluster sur wikipédia: En réseau et système, le terme cluster peut désigner une grappe de serveurs (ou ferme de calcul) de deux serveurs au minimum (appelé aussi noeuds) et partageant une baie de disques commune, pour assurer une continuité de service et/ou repartir la charge de calcul et/ou la charge réseau. On parle de cluster actif-actif ou actif-passif. Je vais essayer d'expliquer plus simplement et de facon contracter car un cluster est configurable dans tout les sens. Je vais faire des comparaisons par forecment juste (les puristes pardonnez moi). Imagine que le serveur logique est divisé en plusieurs millier de taches différentes. Gestion Ai, Ui, deplacement, skills, spells etc... A chaque tache ou groupe de tache on alloue un clusteur (plusieurs serveur physique). Par exemple 2 serveur physique pour la tache "gestion multijoueur et fluidité" Tant que la ressource "gestion multijoueur et fluidité" ne consomme pas X% de la puissance du serveur n°1, on laisse tel quel. Des que cette ressource est mise a mal, par exemple 70% du serveur 1 et augmentation, le serveur n°2 se déclenche et viens alléger la charge de calcul. aulieu d'avoir une ressource qui consomme 70% d'un serveur, on aura cette même ressource qui consomme 35% du serveur 1 et 35 % du serveur 2. Donc au final une ressource qui tourne a plein régime. Les cluster sont configurable de maniere physique et logique. On ne connait pas en détails les different treadh de DFO mais pour répondre simplement. Ce systeme est une revolution dans le monde du mmo. Je pense qu'actuellement le seul a utiliser ce genre de technologie doit être EVE, et j'en suis pas sur (c'est de la spéculation) |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
En tout cas merci de tes réponses, à la fois surprenantes et qui me rendent sceptiques, mais encourageantes en même temps. W&S pour le "bon et beau" de coloscopy ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens, le fameux système de clustering tant vanté sur Dnl...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
https://dnl.jeuxonline.info/?article=333 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila un quote d'une critique:
Citation :
|
![]() |
|
|
Avec une config pareille c'est sûrement réglé à fond, ce serait bête autrement.
|
![]() |
|
|
Ouais c'est sure que généralement les defaults settings y'a tout à fond.
|
![]() |
|
|
Basse je ne crois pas comme on voit les ombres. Au minimum la configuration était moyenne mais vu le PC je serai plus tenter pour dire que c'était le maximum graphique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|