[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher

Citation :
Publié par Bulbie
Oo

Je viens de tomber sur Dark Fall au cours de mes pérégrinations sur JOL et alors là... je viens de tomber de ma chaise devant toutes les promesses et toutes les possibilités qu'offrent le jeu, du moins, en théorie.
Et oui c'est, sur le papier, les divers forums, le mmo/rpg dont rêvent tous les joueurs.

Très attendu depuis 2005 (j'ai lu que l'idée est née en 2001), comme même, la bêta devrait montrer le bout de son nez en octobre...

On espère tous que ce sera Le JEU, et non un ersatz comme War justement qui tire son épingle en ce moment faute d'une véritable concurrence !
Cette liste de features ressemble un peu à la combinaison de tous les rêves possibles d'un amateur de RPG... Et la longue vidéo de gameplay qui va avec est plus qu'engageante ! Je croise les doigts pour qu'au moins la moitié de ces annonces se concrétise.
Sur le papier : super bandant

En espérant que dans la pratique ca soit respecté, allez, on va dire à 60% pour commencer.

Après, vu que c'est un mmo, on pourra rien faire contre une certaine communauté bien connu de tous.

Citation :
Publié par Akter_Kan
Après, vu que c'est un mmo, on pourra rien faire contre une certaine communauté bien connu de tous.
LOL,

Je ne pense et l'espère pas , vu le genre du jeu, quel KKTD ou Kév viendrait ?

J'aimerai croire plutôt à une communauté sympa et mature comme cela se dessine .
Citation :
Publié par Akter_Kan
Faut pas cracher sur les wowiens quand même, ce sont des êtres humains. Disons que je n'aime pas trop les topics où on généralise que tel groupe est naze et donc il faut les exclure. ça s'appelle du racisme aristocratique en fait. Il y a beaucoup de joueurs de wow qui jouaient à starcraft ou diablo2 avant wow par exemple. D'un côté tu as du vrai PvP (starcraft) et de l'autre du farming de bourrin (diablo2). Généralement les "blizzard's fan" ont commencé par starcraft puis sont allés (ou pas) sur diablo2 pour enfin finir sur wow. Ce parcours ne me semble pas avoir fait naître que des idiots imberbes et "Kevins".

Certains ont connus Daoc à 25 ans et en ont aujourd'hui...40? lol. Donc si ton raisonnement c'est d'espérer n'avoir que des viocs quadragénaires c'est ton choix, mais s'il te please, ne généralise pas. Car celui qui généralise c'est aussi celui qui va intégrer et former la future communauté d'un mmo. Or ceux qui généralisent comme ça sur des groupes, ne forment pas une société ouverte mais fermée. Et je crois que tout le monde sait ce qu'une société fermée a tendance à développer sur le long terme, pas besoin de l'expliquer je pense.

Edit de la conclusion "coup de sang". Merci Sadra pour le MP.

Citation :
Publié par Hrodwülf
Certains ont connus Daoc à 25 ans et en ont aujourd'hui...40? lol
Bonjour,
Daoc a 7 ans et on en parle plus pour beaucoup.

Citation :
Publié par Hrodwülf
des viocs quadragénaires
Ouarf, c'est violent en sachant qu'il y a des GM de 16 ans très matures filles ou garçon, , si si il y en a, j'en ai connu dans plusieurs jeux, par contre beaucoup de "vieux" de 40 ans (mdr car c'est la vraie fleur de l'âge pour un homme ) qui ont un esprit enfantin !

Et là, attention c'est une forme de ségrégation, mdr !

L'autre avantage des joueurs âgés qui ont commencé tôt les jeux vidéos et ensuite les jeux online, c'est une certaine expérience solo et communautaire...

Je suis d'accord de ne pas généraliser, créer un stéréotype de joueur, et si on suit bien le fil, la future communauté se présente plutôt bien comme le jeu d'ailleurs pour en revenir au sujet initial : présentation des features, lol, et non des figures .
Citation :
Publié par Conetable
Et là, attention c'est une forme de ségrégation, mdr !
Essayes de trouver dans mon post, sans sortir les éléments de leur contexte, une seule fois où je critique les "viocs" ou les enfants. J'ai moi-même 33 ans et je suis Oncle de deux adorables nièces. Mais bon peu importe. :P

Citation :
Publié par Conetable
L'autre avantage des joueurs âgés qui ont commencé tôt les jeux vidéos et ensuite les jeux online, c'est une certaine expérience solo et communautaire...
Je pense que nous le disons de deux manières différentes mais au final, exactement pour dire la même chose.

Citation :
Publié par Conetable
Je suis d'accord de ne pas généraliser, créer un stéréotype de joueur, et si on suit bien le fil, la future communauté se présente plutôt bien
Oui et c'est pour ça que je me permettait de quote Akter_Kan. (je ne t'ai pas quote même si tu as acquiescé à son propos imbus, sans commun rapport avec ta deuxième réponse d'ailleurs ).

Citation :
Publié par Conetable
présentation des features, lol, et non des figures .
Jolie chute.
Citation :
Publié par Hrodwülf
Faut pas cracher sur les wowiens quand même, ce sont des êtres humains. Disons que je n'aime pas trop les topics où on généralise que tel groupe est naze et donc il faut les exclure. ça s'appelle du racisme aristocratique en fait. Il y a beaucoup de joueurs de wow qui jouaient à starcraft ou diablo2 avant wow par exemple. D'un côté tu as du vrai PvP (starcraft) et de l'autre du farming de bourrin (diablo2). Généralement les "blizzard's fan" ont commencé par starcraft puis sont allés (ou pas) sur diablo2 pour enfin finir sur wow. Ce parcours ne me semble pas avoir fait naître que des idiots imberbes et "Kevins".

Certains ont connus Daoc à 25 ans et en ont aujourd'hui...40? lol. Donc si ton raisonnement c'est d'espérer n'avoir que des viocs quadragénaires c'est ton choix, mais s'il te please, ne généralise pas. Car celui qui généralise c'est aussi celui qui va intégrer et former la future communauté d'un mmo. Or ceux qui généralisent comme ça sur des groupes, ne forment pas une société ouverte mais fermée. Et je crois que tout le monde sait ce qu'une société fermée a tendance à développer sur le long terme, pas besoin de l'expliquer je pense.

Edit de la conclusion "coup de sang". Merci Sadra pour le MP.
T'emballe pas Mr, m'en contre fou des WoWiens ou autres, chacun son point de vue, chacun ses envies...
Je vais plus loin que toi dans le domaine... pour moi le plus grand défaut d'un mmorpg c'est bien le MM. A partir de là, une boite pourrait pondre LE JEU DE TOUS LES TEMPS que la majorité de la communauté gâcherais aussitôt par la mauvaise utilisation de celui-ci.

Vu de ma petite fenêtre Darkfall va être très dur à vivre IG, ça va changer des mmo où tout est pré-mâché : beaucoup vont le tester et beaucoup partiront, seul les "mature (rien à voir avec l'âge hein ^^)" resteront.

Je suis dans la catégorie : "je testes et je vois par la suite"

Et ceux que je mets en boîte c'est les "cons", ceux qui te gâche ton plaisir, et il y en a un max.

Désolé de "casser" ton exposé d'une demi page sur ma formulation plus qu'hasardeuse, j'aurais dû être plus précis
ca sera le camlann que je n'ai jamais eu, peuplé de joueurs n'ayant pas tous un roleplay de psychopate dont les parents ont été egorgés et violés par des alb/hib/mid.

je me suis inscrit à l'open beta, il arrive premiere semaine de decembre comme gta IV sur pc quoi.

monde de merde
Publié par Graveen*Savage
ca sera le camlann que je n'ai jamais eu, peuplé de joueurs n'ayant pas tous un roleplay de psychopate dont les parents ont été egorgés et violés par des alb/hib/mid.

je me suis inscrit à l'open beta, il arrive premiere semaine de decembre comme gta IV sur pc quoi.

monde de merde
Tu jouais un Ménestrel Highlander sur Camlann, non?

Si tu veux du débat Kedeig tu vas pouvoir aller ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948058
Citation :
Publié par Kedeig
En même temps tout le monde dit WoW c'est naze, c'est un jeu pour noob rempli de noob, mais en attendant, on y a tous joué, ou presque ...
WOW c'est nazeeeeeeeeee!

Nayant jamais y joué, j'ai donc la permission de le dire.
En même temps c'est parce qu'on y a tous joué ou presque ( Odality ) qu'on a le droit de dire que c'est de la merde en barre, franchement farmer du script chaque soir de la semaine pour un kikoo objet vert fluo avec une aura bleu fluorescente
Citation :
Publié par Akter_Kan
Finalement, je me rallie à ton point de vu. Mea Culpa
Citation :
Publié par Kedeig
Pour moi c'est un excellent jeu, du moment qu'on y joue avec des amis
Je n'avais nullement l'intention d'y jouer mais mes potos m'ont tannées pendant 8 mois avant que je ne craque et les rejoigne, j'ai tenu 2 mois (oui oui j'ai des nerfs d'aciers) grâce à mes potes ...

Depuis ils continuent d'y jouer, de mon coté, je suis ravi de ne plus être dessus et d'être spectateur quand je vais les voir, ça me suffit amplement

Mais je suis ravi pour tout ceux qui s'éclatent dessus !
Citation :
Publié par Kedeig
Pour moi c'est un excellent jeu, du moment qu'on y joue avec des amis
Pour moi c'est un excellent jeu, du moment qu'on y joue pas . (ben quoi il occupe un paquet de gars qu'on veut pas trouver dans nos MMO : ceux qui sont en manque de reconnaissance IRL, les pseudos chefs frustrés...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés