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[NDA Levée] Vos impressions !
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Leoric[Darktide] |
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Mon Apport personnel.
-Le Monde est Beau, dans tous les sens du terme, visuellement magnifique et l'ambiance sonore est une des meilleure que j'ai entendu. On ressent l'immersion. -Les quêtes sont très bien écrites, bien que beaucoup soient buggées a l'heure actuelle, bien qu'elles vous fassent aller par-ci par-là, quand on connait un peut mieux le monde ça passe tout seul. -Le jeu est bien optimisé au niveau technique, les petites comme moyennes config tireront une qualité Graphique honorable, tandis que les config supérieures se délecteront des textures et du bloom effect. -La musique de Jesper Kyd est génial et colle vraiment a l'ambiance, encore une fois ^^ -Le système de combat est intuitif et très simple au premier abord. Et ne fait que s'étoffer par la suite grâce notamment au "Combos". Certains skills sont buggés mais les classes sont toutes amusantes a jouer, bien que les pour les Guerriers, il faille se reposer plus souvent. Les autres classes ne souffrent pas ou peu de temps mort et peuvent enchaîner dans un rythme effréné. -L'interface est minimale et peu intrusive, elle montre se qu'il faut et l'on ne sent pas le besoin d'ajouter des choses. On aurait aimer par contre un peu plus de précision dans les menus de guilde ou listes d'amis afin de voir un nombre concret plutôt qu'une liste complète. Ajouter des filtres aussi ou des "masques". Enfin le chat pas toujours lisible du fait des couleurs et de la fenêtre transparente. -Les changements de zone sont présent et en fonction du temps de jeu (sans déconnexion), il se peut que ces chargements soient plus ou moins lent, cela tends a disparaître mais est néanmoins présent. -Le jeu est relativement dirigiste pour l'instant, ne proposant pas ou peu de contenu "Instance" ou "PvP", il y en a sous la forme de Cavernes PvP contenant les ressources et certain loots intéressants. -Le leveling n'est ni rapide, ni lent et permettra de contenter tout le monde. Et enfin l'importance du PeP donne davantage de subtilité et de puissances au personnage. -Enfin il y a quand même un manque au niveau des infos sur tel ou tel truc dans le jeu, les classes ne sont pas détaillée lors du choix, et l'on est pas dirigé lorsque l'on doit faire un choix. Il faut s'informer ou bien lire les quêtes pour pas se tromper. Pour conclure, ce Jeu mise définitivement sur une ambiance onirique, réussie et convaincante. Le jeu est loin d'être terminé encore, mais il est bien plus fini que beaucoup de ses compères de cette année. Il reste des points a travailler ( les quêtes, l'eau, les skills buggés et l'ajout du contenu HL -les caveaux-), globalement je suis satisfais ^^. Le ptit mot de la fin: "Ce qu' Okami et Fable ont été pour la génération console, The Chronicles of Spellborn en est l'héritier pour le MMORPG" |
19/11/2008, 13h47 |
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Il semble que vous allez pouvoir discuter librement de The Chronicles of Spellborn ! En effet, l'accord de non-divulgation (NDA) est levé ! Nous avons également annoncé la fin des inscriptions à la bêta fermée.
Je vous invite à rejoindre ce sujet ! : ) http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=232527#232527 |
19/11/2008, 15h54 |
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Alexander Supertramp |
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#233820 |
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Citation :
Mais je (re)lancerai pas le débat ici, viendez sur IRC . |
20/11/2008, 17h59 |
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