hayanama

Dernières publications

RSS
12 May 2014 à 10:29 - Messages
Ouaip, les 4 premiers dlc sont largement suffisant pour commencer. y'a vraiment déjà de quoi y passer des heures ^^ Et, effecti... Lire la suite
1 March 2013 à 17:40 - Messages
Ben, comme dit plus haut, je ne crois pas que le problème sera qu'il tourne sur ps3. Le cloud gaming et l'orientation "psn" a f... Lire la suite
14 September 2012 à 14:48 - Messages
Il y a aussi les 3 quêtes journalière du sub-avatar à Gotham (elles se choppent derrière un des vendeurs de stuff T.1, je ne sa... Lire la suite
22 August 2012 à 14:31 - Messages
ça a l'air vachement bien ces modifs, non ? ça va être à priori plus rapide pour le set T1 qu'on garde pas longtemps en entier ... Lire la suite
Et au fait, merci pour les infos et les videos :)... Lire la suite
2 August 2012 à 18:46 - Messages
Salut, Tu sais si la Renaissance Dc va se passer comme le passage Marvel tradi/Marvel Ultimate (donc juste une reprise... Lire la suite
OKi, merci de ta réponse :) je vais essayer de chopper ça ce week end ! ça fait très longtemps que je n'ai pas suivi de série d... Lire la suite
18 November 2010 à 12:25 - Messages
Gros + 1 !!! Et il n'y a aucune trace d'intolérance la dedans, ce qu'il dit est juste... logique ! eh ben, avec des bêta-... Lire la suite
16 November 2010 à 12:27 - Messages
Pareil que Kirern, j'ai un clé dispo (ordi h.s pour le moment -_-.). elle est au prochain qui post ^^... Lire la suite
c'est envoyé ^^ Have fun !!... Lire la suite
24 August 2010 à 00:11 - Messages
Pareil ^^ Et perso, c'est ce que m'inspire la vidéo (mais je me trompes peut-être, on verra ^^).... Lire la suite
12 August 2010 à 23:39 - Messages
Juste pour ceux qui ne connaissent pas le futur moteur graphique et le taff de Vigil Games mais qui se permettent de raconter n... Lire la suite
26 July 2010 à 23:06 - Messages
Oui, ça devrait être un peu le même concept que "la salle des dangers" des X-men : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salle_des_dange... Lire la suite

Jeux

hayanama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hayanama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hayanama n'a publié aucune critique de jeu.