[noob] farm des marques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de reprendre le jeu sur PS3 (fortement peuplé sur EUPS3 à ma grande surprise) et donc, je viens d'atteindre le fameux niveau 30.

Je sais qu'avant, il y avait un farm de malade pour obtenir le T1 mais vu les récentes mis à jour, (je n'ai pas bien tout saisi, bien qu'ayant lu les forums et le contenu du patch), le farm des marques à été facilité.

J'ai pris un abonnement légendaire ce mois-ci afin de découvrir un maximum d'instance mais je souhaitais savoir si il y avait un choix avantageux concernant le farm de marques (Duo, alerte, instance solo...) ou simplement faire un peu tout comme je le fais actuellement (mais bon, c'est un peu lent).

Merci de votre aide.
Il y a aussi les 3 quêtes journalière du sub-avatar à Gotham (elles se choppent derrière un des vendeurs de stuff T.1, je ne sais plus lequel) qui sont rapides et rapportent, il me semble, 5 marques chacune (beaucoup plus rentable que celles de toyman donc).

Sinon, oui, profite des récompenses journalières et hebdomadaire (dés que c'est en rouge par contre, c'est que tu as déjà fait l'instance et que tu n'aura pas de récompense supplémentaire).

Et une fois que tu auras débloquer l’accès au deuxième strate du pve, essaie de faire les raids (bien accompagné par contre, sinon tu vas prendre cher !), il y a du stuff intermédiaire qui tombe, le T 1.5 qui sera mieux que le T.1. (D'ailleurs, je suis presque sûr qu'il tombe aussi dans les duos les plus durs de ce niveau de C.R, si quelqu'un peut confirmer ?)

Et oui, y'a plein de monde sur ps 3 !! Le serveur est vivant et les gens plutôt sympas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés