question IG

Répondre
Partager Rechercher
après quelques heures de jeux je me pause 2 question.
c'est normal de rien avoir a activer ? aucune subtilité dans les combat, on met dans le viseur, on clique, on change de cible / on loot. j'ai du raté un détail, surement du à l'UI avec un mot sur 2 en allemand.
et un autre truc assez bizarre, régulièrement (une fois par mission ) je tombe sur un vaisseau qui me OS, toujours dans la 2eme room.

sinon c'est absolument pas un mmo, c'est juste un shooter spatiale solo avec un chat et un petit mode multi (pas implémenter apparemment)...
Citation :
Publié par Titan.
sinon c'est absolument pas un mmo, c'est juste un shooter spatiale solo avec un chat et un petit mode multi (pas implémenter apparemment)...
certain disent que GA est un mmo... sur se point je te rejoint, je pense que BP c'est pareil un monde instancier ou on se castagne la tronche

moi ça me donne envie
2. JE TE RAPPEL QUE NOUS SOMME SUR UNE BETA

Alors avec le 1. le sujet est limite
Avec le 2. c'est totalement idiot tes remarques alors que nous avons accès qu'à une seule partie du jeu...
En effet pas mal de chose ne sont pas implémenter dont le PvP et pas mal d'autres trucs qui sont sûrement en cours de développement.
Alors merci d'attendre la sortie du jeu avant de le vilipender et ne pas oublier que le jeu est un F2P merci.
Je ne suis pas fanboy loin de là juste que je déteste les manies du moment sur de nombreux forums à savoir critiquer un jeu avant même sa sortie :/

Personnellement je n'ai pas ce problème et si c'est bien une critique ton messages
Tu n'as pas l’autorisation de divulguer le moindre élément concernant le soft sans l'accord des officiels. Parler du contenu d'une mission ou d'un mécanisme de jeu quelconque est une violation de la NDA.
ok...
comment on fait pour parler du jeux alors si on peut pas en parler
tout les gens qui vont lire cette page on déjà récupérer leurs clé. franchement qui a deja respecter un eula ? qu'est ce qu'on risque a enfreindre un NDA a part un ban de la beta ? ils savent meme pas traduire leur jeux correctement en anglais alors je pense pas qu'ils suivent jol.
Citation :
Publié par Titan.
ok...
tout les gens qui vont lire cette page on déjà récupérer leurs clé. franchement qui a deja respecter un eula ? qu'est ce qu'on risque a enfreindre un NDA a part un ban de la beta ? ils savent meme pas traduire leur jeux correctement en anglais alors je pense pas qu'ils suivent jol.
A priori c'est la raison d'être du forum "CLOSED BETA FORUM"mis en place par gamigo pour les beta testeurs...

Cela me semblait un peu évidemment mais visiblement cela n'a pas l'air de l'être tant que cela
Citation :
'A priori c'est la raison d'être du forum "CLOSED BETA FORUM"mis en place par gamigo pour les beta testeurs...

Cela me semblait un peu évidemment mais visiblement cela n'a pas l'air de l'être tant que cela '

Si il y avais une section francophone je dit pas, mes ce n'est pas le cas alors bon.
Citation :
Publié par Titan.
ok...
Je me répète un peu mais ce n'est qu'une Beta alors stop les critique lancer à la va vite et attendons la release avant de pouvoir réellement critiquer le jeu. Mais il est clair que si le jeu sortais en l'état ça ne passerais pas...

Et puis c'est normal qu'il n'y ai pas de forum offi en français vu que le jeu n'est pas dans la langue de Molière...
Citation :
Publié par Titan.
après quelques heures de jeux je me pause 2 question.
c'est normal de rien avoir a activer ? aucune subtilité dans les combat, on met dans le viseur, on clique, on change de cible / on loot. j'ai du raté un détail, surement du à l'UI avec un mot sur 2 en allemand.
et un autre truc assez bizarre, régulièrement (une fois par mission ) je tombe sur un vaisseau qui me OS, toujours dans la 2eme room.

c'est que tu n'as pas tout compris alors...et que tu n'est pas aller très loin..

je n'irais pas contre le nda break, car ici certains joueurs de petites natures sont proche de l'urticaire lorsque l'on prononce ce nom ! ce que je vais dire, on le voit dans les vidéo officiel.

- déjà , on peut y jouer : en solo , en clans (guilde) et en groupe et non pas en solo seulement.
- le jeux : c'est le même principe que du battlemech (pour ceux qui connaissent ) , mais en spatial ! (changement d'arme , pièces de l'appareil ...etc en slot limités, gestion de la température...
- des armes ne servent qu'a baisser les shield, d'autre le blindage.. , d'autre les deux ...donc des choix stratégique s'impose
- du craft avec des ressources et des blueprints comme plans ( j'en dirais pas plus) certains penseront a un autre mmo.
- skill du pilote a monter pour pouvoir s'équiper beaucoup mieux ,mais aussi pour des capacités de tactique ( des formations et des manœuvres de vol et de combat en fait ) etc..

il y a beaucoup d'autres choses, mais c'est encore en bêta... donc j'en dirais pas plus et il y a de fortes chances que cela change comme ça as déjà changer depuis la première phase.
Pour y jouer actuellement le jeu semble prometteur mais il réside énormément de bug.. on ne peut pas grouper (bug) on se fait jeter souvent du serveur au beau milieu de la mission donc bon ... va falloir qu il améliore leur jeu
Citation :
Publié par othala
Pour y jouer actuellement le jeu semble prometteur mais il réside énormément de bug.. on ne peut pas grouper (bug) on se fait jeter souvent du serveur au beau milieu de la mission donc bon ... va falloir qu il améliore leur jeu
pourtant le premier jour on pouvais grouper sa doit vraiment etre un petit bug pourrie
Evenstar, tu peut développer le fonctionnement des capacités de tactique stp, j'ai mis des point dedans mais j'ai rien vu changer.
sinon encore un truc que je pige pas, on a 4 jauge, celle de gauche pour la vitesse, après il semble que c'est le bouclier, ensuite la vie et la 4eme sert a quoi ?

(merci d'avoir répondu ça fait plaisir de voir autre chose que des troll )
Citation :
Publié par Zadriel
pourtant le premier jour on pouvais grouper sa doit vraiment etre un petit bug pourrie

Bug qui est quand même pas si petit pour un jeu qui se prétend MMO...
Citation :
Publié par Titan.
Evenstar, tu peut développer le fonctionnement des capacités de tactique stp, j'ai mis des point dedans mais j'ai rien vu changer.
sinon encore un truc que je pige pas, on a 4 jauge, celle de gauche pour la vitesse, après il semble que c'est le bouclier, ensuite la vie et la 4eme sert a quoi ?

(merci d'avoir répondu ça fait plaisir de voir autre chose que des troll )
Personne ici ne troll à part toi peut être critiquant le jeu sur des point normaux pour une BETA (cf: traduction, bugs, etc...)

Bon maintenant je lève le drapeau blanc ^^

Alors la première barre est effectivement celle de la vitesse,
La deuxième par contre est celle de l'adrénaline (qui sert à accomplir les actions tactiques)
La troisième est l'état de la coque du vaisseau (autrement dit sa vie)
Et la dernière celle du bouclier.

Bien entendu tout ceci de gauche à droite.
Prenez ce que vous voulez mais sachez que le choix est définitif et que vous ne pourrez tester une autre faction même en créant un autre perso (au lieu de dire choisissez telle ou telle race, tu pourrais avoir l’honnêteté d'expliquer les conséquences pour tout ceux qui les ignorent).
Citation :
Publié par Dark Cador
Prenez ce que vous voulez mais sachez que le choix est définitif et que vous ne pourrez tester une autre faction même en créant un autre perso (au lieu de dire choisissez telle ou telle race, tu pourrais avoir l’honnêteté d'expliquer les conséquences pour tout ceux qui les ignorent).

C'était pas le cas lors des précédentes phases de béta.... tu pouvais créer 4 persos en changeant de faction à chaque fois.
Citation :
Publié par Chau
C'était pas le cas lors des précédentes phases de béta.... tu pouvais créer 4 persos en changeant de faction à chaque fois.
Ok, dans tous les cas les gens sont prévenus. Donc ne prenez pas ce choix à la légère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés