après quelques heures de jeux je me pause 2 question.
c'est normal de rien avoir a activer ? aucune subtilité dans les combat, on met dans le viseur, on clique, on change de cible / on loot. j'ai du raté un détail, surement du à l'UI avec un mot sur 2 en allemand.
et un autre truc assez bizarre, régulièrement (une fois par mission  ) je tombe sur un vaisseau qui me OS, toujours dans la 2eme room.
sinon c'est absolument pas un mmo, c'est juste un shooter spatiale solo avec un chat et un petit mode multi (pas implémenter apparemment)...
c'est que tu n'as pas tout compris alors...et que tu n'est pas aller très loin..
je n'irais pas contre le nda break, car ici certains joueurs de petites natures sont proche de l'urticaire lorsque l'on prononce ce nom ! ce que je vais dire, on le voit dans les vidéo officiel.
- déjà , on peut y jouer : en solo , en clans (guilde) et en groupe et non pas en solo seulement.
- le jeux : c'est le même principe que du battlemech (pour ceux qui connaissent ) , mais en spatial ! (changement d'arme , pièces de l'appareil ...etc en slot limités, gestion de la température...
- des armes ne servent qu'a baisser les shield, d'autre le blindage.. , d'autre les deux ...donc des choix stratégique s'impose
- du craft avec des ressources et des blueprints comme plans ( j'en dirais pas plus) certains penseront a un autre mmo.
- skill du pilote a monter pour pouvoir s'équiper beaucoup mieux ,mais aussi pour des capacités de tactique ( des formations et des manœuvres de vol et de combat en fait ) etc..
il y a beaucoup d'autres choses, mais c'est encore en bêta... donc j'en dirais pas plus et il y a de fortes chances que cela change comme ça as déjà changer depuis la première phase.
|