Aller à la page... |
[Event]Heavy Metal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien le système.
Parce que farmer un chaudron comme à halloween c'est sympa 5 minutes mais bon. |
19/11/2008, 15h16 |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'espère qu'il ne faudra pas faire toutes les quêtes pour débloquer les récompenses ...
|
19/11/2008, 15h18 |
|
|
|
19/11/2008, 15h22 |
|
|
Il faut remplir la barre d'influence pour tout débloquer.
Mais d'après le grabbag 34, on est pas obligé de jouer tout les jours. En jouant tout les jours on remplit la barre d'influence à plus de 100% (je ne sais pas si c'est utile), mais il faut juste 100% pour débloquer la récompense élite (les nouvelles classes en avance) |
19/11/2008, 15h27 |
|
|
Elle se prend ou la quete heavy ?
|
19/11/2008, 15h32 |
|
Empereur
|
Et les quêtes, on pourra les faire les jours suivants leur apparition ou uniquement le jour où elles apparaissent ?
|
19/11/2008, 15h35 |
|
|
Ouep need more infos !
Un lien svp =) |
19/11/2008, 15h47 |
|
|
|
19/11/2008, 15h48 |
|
|
|
19/11/2008, 15h58 |
|
|
Gagne t-on de l'XP aussi quand on fait les quetes Heavy metal ? C'est interressant ?
(perso je suis lvl 34 coté destruc) |
19/11/2008, 16h01 |
|
|
Sérieux Digestif, tu l'fais trop bien
Bon ben reste plus qu'à se co tous les soirs (enfin presque, le vendredi c'est NCIS avec ma femme.......MyLife pi s'tou). |
19/11/2008, 16h13 |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
[Event]Heavy Metal
Alors pour ceux qui ne peuvent pas se connecter avant ce soir, voila un petit résumé:
Comme prévu, cet évent va se passer sur 14 jours, avec chaque jour une nouvelle phase a faire.(Celle d'aujourd'hui: participer au nouveau scénario: La Manufacture du Reikland). Participer a cette phase donne une petite quantité d'influence pour l'évent, et faire toutes les phases débloque les récompenses: Récompenses destruction: - Sceau de l'émissaire ( trophée) - Cape de l'émissaire ( pas de stats, skin "peau de lézard/dinosaure" vert) - Coffre Heavy Metal ( débloque les 2 "nouvelles" classes). Le scénario en lui-même: Très sympa, c'est une toute petite carte avec les spawns au S-O pour la Destruction et S-E pour l'Ordre, avec 4 drapeaux a contrôler. La Manufacture en elle même occupe facilement la moitié centrale de la zone de jeu, et comporte plusieurs entrées et un étage. On sent qu'il pourrait y avoir de superbes stratégies, avec une défense bien positionnée.(Malheuresement, vu que c'est tout récent c'est un peu le boxon et la course au fragg qui l'emporte.) Les plus: + Scénar très rapide et nerveux + Pas de lave/relief chaotique @ "Tor Anroc" + 4 points a contrôler + La Manufacture et ses pièces/étages + Les décors qui bloquent, comme en vrai :P ( c'est rageant, je sais ^^) Les moins: - Une seule sortie pour le spawn: en cas de domination outrageuse d'un camp, il est facile d'empêcher les joueurs de faire plus de 50 mètres. - Les décors qui bloquent ( oui, c'est rageant! ) Une petite vidéo muette de présentation du BG( eh, oh, fait a l'arrache + pas du tout ma branche, on critique pas ): http://www.warhammer-videos.com/play.php?vid=227 DL pour une meilleure qualité: MR.zip - 56.98MB [Désolé Ostemus ] Comme dit, il y aura chaque jour une phase a accomplir, donc impossible d'avoir les 2 classes avant la fin de l'évents ( 2 décembre chez nous normalement) et si vous ratez une phase vous ne pourrez pas avoir la totalité de l'influence (et donc le coffret Heavy Metal). Ca implique de se connecter tous les jours avec le même perso, ne serait-ce que pour faire la phase quotidienne. Pour le reste du patch: son de corne pour le dada différents suivant les races, amélioration des collisions, de nouveaux sons en RvR, bref, même si c'est moins que prévu, ça reste du tout bon! PS: A demain pour de nouvelles "Heavy Metal" adventures ^^ |
19/11/2008, 16h43 |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|