PixeLL |
Dernières publications

Je vois pas en quoi je "couine".Nous parlons juste des changements suite a la 1.0.6.C'est pas plutot toi qui vien pour nous dir... Lire la suite
Bah osef des sorciers ils les tapent pas :)Perso le nerf je l'accepte mais si même après sa continue de whine...... Lire la suite
Moi je dis go delete l'ordre:lit:... Lire la suite

http://images4.hiboox.com/images/4908/e541d8db0a102cb73866aa6288cd8a47.jpgPas stylé?:DLa sword c'est pas un bug d'affichage c'e... Lire la suite
J'ai eu le même problème avec mon flamby pour te promote la personne doit le faire avec les commandes de guilde que tu peux avo... Lire la suite

Oui voila chaleur cinglante fait toujours autant de dommage c'est juste que la combu est plus lente a monté et il critic moins ... Lire la suite
Ouais, donc les dots font toujours autant de degats mais tu critic moins donc forcément tu vois la différence.... Lire la suite

J'utilise encore et toujours la spé imo et pour la chaleur cinglante je fais autant de dommage qu'avant le patch (tick a 1000+)... Lire la suite

Pourquoi whine? Le nerf est pas si grave m'enfin pour moi ya pas de quoi whine.Sinon vivement demain :)... Lire la suite
Ouep mais bon yaura toujours du gob a cramé :DSinon pour le root tu es tellement pas résistant que quand tu l'utilise tu risque... Lire la suite
Oui mais sa t'empéche pas de root et de run pour tout simplement sauvé ta life:DAprès pouvoir full dot le mec pendent qu'il est... Lire la suite

C'est sur que si tu farm les mecs en face c'est du pve:ange:... Lire la suite