Wanted : modérateur/modératrice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et bien, on dirait que je n'ai même pas dépassé la première sélection hehe.

Bah, tant pis.
Han lala et dire que vous avez retenue Shuu et pas Shiel... le pauvre ti bichon
Citation :
Publié par Lianai
Euh ouais enfin l'analogie entre Obama et un AvL, c'est quand même pas mal osé :x

Et faut pas rêver, faudrait qu'ils paient tout le staff JoL pour espérer finir modo ici
ils ont payé..
Citation :
Publié par Lianai
Euh ouais enfin l'analogie entre Obama et un AvL, c'est quand même pas mal osé :x

Et faut pas rêver, faudrait qu'ils paient tout le staff JoL pour espérer finir modo ici
L'analogie est sur le fait que ce serait une première qu'on aurait jamais imaginé y a qques temps
Moi aussi j'ai rien reçut de la part des Avl !!!

Sinon restez Zen, pas mal de truc se passe dans la section et je pense que pour la divulgation du nouveau Modo cela ne tardera plus trop.
Citation :
Publié par Lianai
Et faut pas rêver, faudrait qu'ils paient tout le staff JoL pour espérer finir modo ici
Même avec un virement Paypal de 10 000€ j'hésiterais encore perso :3
C'est tentant mais vu le peu de messages que j'ai posté et qu'il faut être connecter fort souvent, je crois que ce n'ai même pas la peine d'essayer ^^

Sauf si bien évidemment ces critères ne sont pas pris en compte lol
Quand tu dis trop jeunes... combien de temps faut-il minimum d'ancienneté pour pouvoir postuler en tant que modo?

Si ce n'est pas trop énorme est-il possible de le devenir +-1ans après la sortie par exemple?
Citation :
Publié par Gozmoth
12 candidatures ont été recalées au premier tour, elles l'ont été pour des candidatures trop peu motivées, un casier modoaide chargé ou incompatible, un post-count trop faible ou un compte trop jeune, ou tout simplement que les autres étaient un cran au-dessus etc ...

Notez la perle avec cette candidature :
Et sinon, ça vous dit une fausse IP coréenne et une fausse carte d'identité Coréenne ?
Oh mon dieu !

"En larmes."

C'est le plus beau jour de ma vie, merci à tous mes fans.

('Tin, je pensais que ça marcherait. :s)
Citation :
Publié par Burnate
Quand tu dis trop jeunes... combien de temps faut-il minimum d'ancienneté pour pouvoir postuler en tant que modo?

Si ce n'est pas trop énorme est-il possible de le devenir +-1ans après la sortie par exemple?
regarde moi 03/12/01 - 12:42.... ho t... 7 ans que je suis la et toujours pas modo -_- ha ba si je postule pas aussi j'aurais du mal

bon sinon, on sait toujours pas qui est l'heureux (ou heureuse) élu ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés