Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Super soirée malgré les déboires de fin de soirée.
Ca fais plaisir de voir autant de guilde de l'ordre répondre à l'appelle,
que dire coté destruction ;'(, les orcs ne sont plus ce qu'ils étaient j'ai l'impression.
Cette Soirée ma vraiment fait plaisir depuis le temps qu'on attendez de pouvoir se faire des beau 6vs6

L'ordre vous nous avait fait plaisir merci a tous ce qui sont venu et désolé a tout ceux qu'on a éventré ( un p'tit /taunt cela fait jamais de mal )

Fait bien chauffer ta team Civeal, parce qu'on va aussi retravailler la notre, ça va être sanglant
Citation :
Publié par Civeal
Honnêtement un peu déçu, 2 groupes destructions, 5 ordres, et toujours la même rengaine, et toujours les mêmes devant le bivouac.

Les croix de combat ont fleuris à coté du bivouac.

Pour les quelques combat, par contre, on s'est bien amusé avec notre composition tissu, même si elle était pas très efficace contre un groupe 3 heal 3 mêlée, je trouve qu'on s'en est pas mal sorti

La fin fût assez grotesque, avec The Fallen qui bus dans un event 6v6, on a bien ri.
Oué c'est vrai qu'a 5v2 tu tourne tu voix, donc tu revien vers le spawn tu croise et tu tape, en attendant deux autres groupes tourne etc....
Enfin bon j'avoue que le début ma bien marqué, vous avez un bon teamplay deja (meme si a la fin je crois avoir vu du changement sur la defence un tank a du se faire taper sur les doigts pr venir aider les heal je pense^^)
On va essayer pour notre part de monter un groupe moins pick up (un ingé et un sw cetai fun sa prouve qu'avec une base on peut tout mettre ds un grp lol ^^) et de faire un peu plus de teamplay vu que l'un va avec l'autre

On se recroisera!
Citation :
Publié par Civeal
La fin fût assez grotesque, avec The Fallen qui bus dans un event 6v6, on a bien ri.
On s'ennuyait et Praag a été lock, on a donc continué sur Reikland, c'est navrant que les lieux se sont croisé, mais si vous voulez être tranquille pour du roam je pense que les zones T3 sont plus tranquille à ce niveau la mais si vous avez choisi Reikland c'est aussi pour une bonne raison je suppose

Pour en revenir au topic, j'aimerais bien faire du roam un de ces soirs donc si la destruction vous needez d'un chaman et qu'il n'y a pas d'activité rvr open, pensez à moi
__________________
Lutak - <Ombrelac> - Barde
<Ombrelac> recrute ! Venez rejoindre une de nos team fixe PvP et Open PvP dans une multigaming accueillante et familiale !
Parrainage: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131748
je tiens juste a préciser que war est un jeu RvR ouvert,

que proposer des soirée roaming 6v6 est une initiative louable mais qu'il faut s'attendre a se prendre des bus.

que WAR n'est pas un jeu conçu pour faire des combat (duel) en groupe égal

que le RvR open est le but de WAR, avec la prise de capitale comme finalité.

A WAR, le skill du joueur s'efface pour le skill de la guilde/alliance

Bon, jeu a tous
Quand Praag a Switch nous Thcc ma contacter pour nous demandez de ne pas venir, chose impossible vue que nous sommes la pour voire Altdorf. Néanmoins j'ai contacter au plus vite Perl pour qu'ils vous passe le message comme quoi nous arrivions non pas pour péter votre event mais pour le contrôle de la zone.

Le 6v6 à totalement ca place sur Warhammer mais quand une zone n'est pas LOCK je pense que c'est un terrain de jeux risqué.

Voilà j'estime avoir réagis avec le plus de respect possible envers vos events.
Mais je voie que de plus en plus le respect est à sense unique... Dommage
c'est sur, c'est mieux de se planquer dans un fort jusqu'à être en gros surnombre, pourquoi ne pas sortir quand on est à nombre égale? quand vous êtes peu c'est compréhensible, mais la, c'était vraiment marrant à voir.

je capterais jamais.

d'accord daedra, je sais, tu joues à ce je pour jouer en masse contre masse, mais j'sais pas si t'as vu, des masses en face, il y'en a pas.

ps: c'est sur que venir sur le TS perl "après" nous avoir rouler dessus en raid, pour nous prevenir, c'est pas du respect, c'est du foutage de gueule, ce qui aurait pu être une pas si mauvaise attitude en soi, venir ensuite nous raconter qu'il y'a du respect sur le forum, on repassera.

enfin, ne détournons pas le sujet.
c'est moi ou tu commences a devenir aigri Civeal?

la masse en face elle serais présente si y avait pas un groupe a praag, un groupe a la veille, un groupe au mont du tonnerre, un au nord, un au sud... apprenez a jouer ensemble avant de de whine sur votre sous nombre.

y a eu du leave des deux cotés... on y peux rien si vous etes moins nombreux on joue comme d'habitude nous et voili voiloo.
Ca y est! Vous avez énervé mon nain de compagnie ! Va falloir que je l'amène chez le véto et que je lui prenne des anti dépresseurs !
Citation :
Publié par Mymyr
c'est moi ou tu commences a devenir aigri Civeal?

la masse en face elle serais présente si y avait pas un groupe a praag, un groupe a la veille, un groupe au mont du tonnerre, un au nord, un au sud... apprenez a jouer ensemble avant de de whine sur votre sous nombre.

y a eu du leave des deux cotés... on y peux rien si vous etes moins nombreux on joue comme d'habitude nous et voili voiloo.
On ne le souhaite peu etre pas aussi, en ce qui me concerne le jeux de masse ne m'a jamais attiré c'est une question de point de vue, malgres que je ne comprend pas le plaisir de jouer en masses (ou on exploite bien moins les competences de sa classe) j'accepte que certain le fasse.

Je tiens quand meme a signaler qu'un premier bus est venu dans la zone avant le zerg total a la fin de praag, et ce dernier a essayé de pull certes mais est finalement reparti sans tuer l'event je ne sais pas si c'est volontaire ou non mais c'est a signaler je pense.

Sinon il fera bon a 6v6 sous peu de temps pour le zerg si c'est un bg qui viens juste pour rp sans raison changement de zone ou alliance des team présente (on avait 5groupes sur place quand meme) du rodage et que du bonheur a venir je pense
salut a tous,je viens de comprendre pourquoi il y a si peu de bg en soirée ( je ne parle même pas de journée....). ce qui confirme que notre serveur est si peu peuplé . votre initiative de zone roam me parait plutôt sympa je vais donc voir avec le gm et les autres off de ma guilde "berserk" si nous pouvons monter un groupe afin de participer egalement a ces rencontres .

ig: gwark bo 40
gwathir sorcier 33

a tres bientot sur le champ de bataille bon jeu a tous
En réalité c'est pas du tout du a ca ^^ pendant le roam on a eu des spams quasi non stop de proposition de bg (inscription automatique je sais psa pourquoi) c'est justre le nombre destruc qui veut ca, donc venez nombreux (et fair play )
Je vais vous tenir rapidement au courant pour une soriee cette semaine , etre sur cette fois d'avoir au moins 4 groupes destru ne pas faire venir tout le monde pour rien.

A bientot
Histoire de (j'suis encore sur TdH), choisissez une zone lock, ça vous évitera le bus des The Fallen, et ça nous permettra à nous autre de pas arrivé sur un serveur ou les zones sont toutes lock .
Les gars d'la Rive Sud seront bientôt à compter parmi les roamerz§

Enfin, quand on aura trouvé le bon moyen pour faire comprendre à notre Élu qu'il a d'autres compétences que son vieux combo moisi à 50dmg/coup. ;D

Rive Sud T'entends?! On arrive en pleine journée avec des Rugers et on vous allume!!
Donc on a beaucoup d'absent ce soir , mais on aura un groupe qui tourne normalement.je contacte les guilde cette aprem.

Pour la zone, pourquoi pas tester en T3 une fois histoire d'etre sur de ne pas prendre de bus et voir si cest viable.j'avais penser au col du feu noir, mais vos avis sont le bienvenue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés