Je jouerai Chevalier de la mort! Mais quelle race ?

Affichage des résultats du sondage: A quelle race votre Chevalier de la mort appartiendra-t-il?
Humain 68 16,19%
Orc 46 10,95%
Nain 21 5,00%
Tauren 26 6,19%
Elfe de la nuit 26 6,19%
Elfe de Sang 75 17,86%
Gnome 47 11,19%
Mort-vivant 57 13,57%
Draenei 34 8,10%
Troll 20 4,76%
Votants: 420. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore de quel coté je vais le faire... mais en tout cas coté alliance ça serait humaine et horde UD... pour changer de ma démo humaine et mon mage UD.
Citation :
D'ailleurs aviez-vous remarqué que proportionnellement, les taurens femelles ont la plus petite poitrine toute races confondues ? Si si, je vous assure.
Je crois plutôt que ce sont les gnomettes qui ont la palme (en plus ça tombe, comme des gants de toilette)
Citation :
Publié par Münin
Je crois plutôt que ce sont les gnomettes qui ont la palme (en plus ça tombe, comme des gants de toilette)
Non, non, je te promets que proportionnellement à la taille de la bestiole les gnomes sont laaaaargement devant les taurens !
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas tout lu mais on peux choisir n'importe quel race ou ca doit être obligatoirement la race d'un perso qu'on a lvl 55 ?
N'importe que race
Citation :
Publié par Orion

Déjà y a plus de hordeux qui ont répondus au sondage donc normal que les races hordeuses soient mieux représentées!
.
Peut-être une idée de sondage futur : quelle faction jouez vous ?
J'ai toujours été étonnée de voir que la Horde était très représentée sur JoL alors que les statistiques générales disent le contraire quant au jeu.
Peut-être aussi que les blood elves ont changés la donne, mais tout de même c'est étonnant.

Fin HS.

Pour en revenir au DK, je ne connais pas la (les) monture(s), sont-elles identiques à tous les DK ou alors est-ce la monture de la race "retravaillée" un peu comme les élites ou la monture démo par rapport au cheval humain ?
Le jour où je testerai le DK (et ce n'est pas demain) je choisirai un draenaï pour sa prestance ou alors un humain pour le bonus réputation.
Citation :
Publié par Dame Belladona

Pour en revenir au DK, je ne connais pas la (les) monture(s), sont-elles identiques à tous les DK ou alors est-ce la monture de la race "retravaillée" un peu comme les élites ou la monture démo par rapport au cheval humain ?
Le jour où je testerai le DK (et ce n'est pas demain) je choisirai un draenaï pour sa prestance ou alors un humain pour le bonus réputation.
Ils ont un cheval qui a une skin proche de minuit retravaillé, et non ça ne change pas selon la race , donc oui les taurens ont l'air de gros débiles sur ces chevaux, de même pour les draeneis
perso je partirai sur un nain.

sur un serveur pve, on doit pouvoir créer un DK quelque soit la faction de son main. Mais est-il possible de créer 2 DK sur le même serveur ?
ben vi j'suis sur un serveur pve et j'ai des persos des 2 cotés et j'aimerais tester les 2 factions avec le DK.

edit : j'aurais du relire la FAQ : pas plus d'1 DK par serveur
Citation :
Q. Y a-t-il un nombre maximal de chevaliers de la mort ?
R. Vous ne pourrez pas avoir plus d’un chevalier de la mort par royaume. Mais si vous en effacez un, vous pourrez en créer un nouveau.
Citation :
Publié par Dripik
Ils ont un cheval qui a une skin proche de minuit retravaillé, et non ça ne change pas selon la race , donc oui les taurens ont l'air de gros débiles sur ces chevaux, de même pour les draeneis
Sur les orcs ça doit donner aussi

Merci pour la réponse
Citation :
Publié par Miley
Question débile mais comme je peux pas encore jouer , les dk commencent avec des métiers à 1 ou plus ?

Va falloir se retaper le farming des zones low lvl ??
Crée hier soir un DK UD off course !

tu commence toutes les competences a 1 !

le perso lui au level 55 , les quetes que tu realise te donne de l'xp + des po + reward stuff DK bleu + points de talents !

au 58 une fois fini , tu est full stuff Bleu plutot beau et assez puissant pour ce level , avec une monture DK tres jolie 100% et tout ca ma bonne dame pour 0 po !!!
Citation :
Publié par Miley
Question débile mais comme je peux pas encore jouer , les dk commencent avec des métiers à 1 ou plus ?

Va falloir se retaper le farming des zones low lvl ??
Seulement, si tu veux avoir bcp de Hauts faits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés