Du Changement ? Vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je suis perplexe et un peu deçu...
Ce dernier patch du 12 Novembre devait régler un problème de BG récurrent en installant un timer...
Et, franchement, je ne vous AUCUN changement en ce qui me concerne.

Hier soir, j'ai fait 7 BG, 6 fois le passage du serpent et une fois la forge... Bref, la routine habituelle...

Moi qui me faisait une joie de diversifier mon jeu, je m'aperçoit qu'on est toujours dans la même monotonie et ça commence à me peser...

J'avoue qu'un MMO avec tellement peu de monde que les QP sont limite infaisable car y'a jamais un chat ou avec un BG qui tourne en boucle, ça me donne vraiment mais alors, vraiment, pas envie de renouveller mon abonnement...
Euh en T4 hier sur Brionne y'a eu du Rvr ouvert toute la soirée et Coté destr + Ordre on était pas loin de 5 Wb facile...

Viens en rvr ouvert c'est nettement + Fun je trouve et moins monotone que scenar
Citation :
Publié par Aragnis
Surtout avec des graphismes si pauvres.
Person je joue avec tout au max les graphismes sont loin d'etre pauvres... Change de cG peut être..
Citation :
Publié par Odena
Person je joue avec tout au max les graphismes sont loin d'etre pauvres... Change de cG peut être..
Je joue avec tout au max, sur une machine qui fait tourner fluide Crysis avec tout au max ... et désolé mais WAR est techniquement indigent. AoC tourne mieux en étant 10 fois plus beau.
Yop .

Hier soir sur Brionne gros rassemblements de pochetrons des 2 cotés .

D aprés la police : 2 groupes méme pas full se pouillaient à la belotte de comptoir au Bar des Amis de Praag .

D aprés les organisateurs + de 80 vociférants hirsutes de chaque coté se livraient une guerre sans merci .

Faisant partie du personnel bénévole et m occuppant plus particuliérement du guichet merguez , je peux témoigner de l apreté des combats .

On s est vraiment pas ennuyés et j ai méme pas pu draguer la dame Pipi de la buvette d à coté .

Vers 02 h 00 du matin les forts fumaient toujours et tout le monde s est retrouvé au Bastion pour retrouver notre fameux boss des cranes buggé à mort malgré l arrivée nocturne d un Mj que nous remercions tous
( méme si faire reset l instance n a pas permis de l achever normalement )

Du changement ? je ne sais pas mais cette nuit , et de l avis spontané de plusieurs sur le TS bah on a vraiement eu parfois l impression qu on avait jamais quitté Daoc
L'open c'est très bien, c'est fun et ça bouge on est bien d'accord mais vous êtes HS.

L'OP parlait des modifs sur le lancement de scénar qui devait éviter de se taper toujours le même. Et j'ai constaté le même phénomène hier soir : j'ai eu que du Serpent sur 5 ou 6 Bg lancé. Donc quid de cette modif ? Il y en a qui ont vu une différence ?
Soit Mythic est incapable d'équilibrer le système, ce qui me paraît chaud, soit la majorité de la population est trop bête pour "join all", et le pire c'est que ça me paraît le plus vraisemblable

Citation :
Publié par Aragnis
et désolé mais WAR est techniquement indigent. AoC tourne mieux en étant 10 fois plus beau.
Lol :s

(Aujourd'hui peut-être, mais 2 mois après la release, non.)
Je partage ton constat, sur 26 scenars lancés hiers soir, j'ai pu constater que le passage du serpent fut le seul scenar lancé.

Donc cette version .b n'apporte pas les changements escomptés.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh non ... plus beau, oui, 10X, non, plus fluide, surement pas.
(essaie le 24vs24 sur aoc, et reviens en parler)
Désolé mais j'ai fait de la défense de fort sur AoC récemment et c'est graphiquement et techniquement plus réussi qu'une défense de fort sur Warhammer comme celle à laquelle j'ai encore participé hier.

Ca me gonfle que sur un PC qui fait tourner Crysis ou AoC à fond j'en suis à tester des configurations graphiques plus faibles pour gagner de la jouabilité.

NB : c'est très lié à la prise de fort, parce qu'en BG à 15 contre 15 ça tourne très bien, mais du 15 contre 15 dans un fort ça tourne déjà moins bien (c'est jouable hein je dis pas le contraire, mais la différence de perf est frappante).
Citation :
Publié par ggski
Ce dernier patch du 12 Novembre devait régler un problème de BG récurrent en installant un timer...
Non.

De rien, au revoir.

PS: faut se renseigner avant de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Fur
L'open c'est très bien, c'est fun et ça bouge on est bien d'accord mais vous êtes HS.

L'OP parlait des modifs sur le lancement de scénar qui devait éviter de se taper toujours le même. Et j'ai constaté le même phénomène hier soir : j'ai eu que du Serpent sur 5 ou 6 Bg lancé. Donc quid de cette modif ? Il y en a qui ont vu une différence ?

pas de differences toujours le même scenar qui tourne si on l'enleve pas de la liste
et en plus il se lance moins souvent........
a mon avis ils ont rajouté un timer au scenar c'est bien mais faudrait dire au jeu qu'il en lance un autre entre temps et pas qu il attende la fin du timer pour relancer le meme.........
ou bien y encore des lobotomisés qui continue a ne s'inscrire que sur le même Bg........
Citation :
Publié par Hargo
Non.

De rien, au revoir.

Si.

De rien, au revoir.

Le patch d'aujourd'hui devrait lui aussi régler ce problème. Des retours ?
Citation :
Publié par Aragnis
Désolé mais j'ai fait de la défense de fort sur AoC récemment et c'est graphiquement et techniquement plus réussi qu'une défense de fort sur Warhammer comme celle à laquelle j'ai encore participé hier.

Ca me gonfle que sur un PC qui fait tourner Crysis ou AoC à fond j'en suis à tester des configurations graphiques plus faibles pour gagner de la jouabilité.

NB : c'est très lié à la prise de fort, parce qu'en BG à 15 contre 15 ça tourne très bien, mais du 15 contre 15 dans un fort ça tourne déjà moins bien (c'est jouable hein je dis pas le contraire, mais la différence de perf est frappante).
Bizarre moi c'est le contraire.

En bg c'est indubitable en prise de fort no soucy
Citation :
Publié par Hargo
Sauf que ça sera en 1.05 ou dans un des nombreux correctifs qui se font journalièrement.

Je recherche la source
Il me semblait aussi:/

Je pense qu'il y a eu des erreurs de la part de goa concernant la traduc des patch note ou je je sais quoi....
Citation :
Publié par Hargo
Sauf que ça sera en 1.05 ou dans un des nombreux correctifs qui se font journalièrement.

Je recherche la source
L'actu GoA dit clairement que le patch contenant cette modification a été mis en place sur le serveur.
Citation :
Publié par Hargo

Je recherche la source
Non, ça a été passé en 1.0.4b. Au revoir.
Et ça vient pas de GOA, c'est dans le patch note de Mythic et les Américain on fait la même remarque que nous.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
L'actu GoA dit clairement que le patch contenant cette modification a été mis en place sur le serveur.
Tu crois encore à tout ce que raconte GoA?

Je retrouve plus cette foutu source, c'était sur un forum Ricain... que le truc fonctionnait pas et qu'un fix devait être apporté.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Rien à voir avec le posteur de ce post ( c'est beau ce que je dis... ) mais regardez l'incohérence du titre de la page et le titre de la news... ( du lien ofc... )

I'm lovin' it !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés