Template Paladin Vindicte 80 pour PvP/Arene

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche le template Paladin vindicte de niveau 80 le plus optimisé pour PvP et Arène avec le meilleur compromis DPS/survie.

Pour le moment j'opte pour celui-ci: http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000

Mais j'aimerai savoir si il y a d'autres alternatives intéressantes sachant que les 18 points en protection ne sont pas négociables .
Je suis d'accord avec Improved HoJ, mais je mettrais des points dans Righteous Fury pour le 6% de resist aux dommages, même s'il y a des chances que ca passe au dispel. Anticipation, s'il avait été à 50%, serait interressant mais là je trouve ca bof pour 3 points.

En vindict, ne pas prendre Fanatisme me semble dommage, vu que cela proc Art of war + DoT de Righteous Fury.

J'aime bien aussi E4E perso.

Voici mon template : http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000
une chose à ne pas sous estimer L80 en pal retrib, c'est le renvoi de dégats qu'occasionne les coups sur un paladin.

L'aura de retrib est maintenant celle que tu actives généralement:
Boostée au 80 elle renvoi environ 250 par coups. Couplée avec oeil pour oeil qui fonctionne désormais sur tous les types de crits, cela représente une quantité loin d'être négligeable de renvoi de dégats.

(sur la beta au 80, un rogue qui coup bas/aiguillon perfide aura perdu facilement 30% de ses pvs à la fin de ses stuns à titre d'échelle)

J'opterais pour ces deux talents les yeux fermés.

Divine purpose à éviter. Peux utile à la finale, et surtout il te fait rapidement surcapper en resilience.
Reste la composante dispel des stuns, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir et donc de la tester (la beta LK cetait 100% wintergraps et très peu d'arene )
Croisade c'est très discutable
Righteous vengeance que tu peux aussi sacrifier pour une optique purement pvp.

Virer ces talents là te donnerai sûrement de quoi placer quelques points aussi en fanatisme et booster les chances de crit des jugements. Qui sont une composante énorme du burst pal (gros dégats, cd court, regain de mana, ignore armor etc)

Sinon je suis pour le choix de resistance en protect à la faveur de fureur vertueuse boostée, qui va passer son temps à être dispel de toute manière.

en gros un truc de ce style là:
http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000

voir coller -2 en fanatisme sur mon template pour prendre divine guardian et rediriger 30% des dégats du groupe sur le pala quand il bulle (c'est très fort sur le papier en tout cas)
Citation :
Publié par Ao | Trapp
en gros un truc de ce style là:
http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000

voir coller -2 en fanatisme sur mon template pour prendre divine guardian et rediriger 30% des dégats du groupe sur le pala quand il bulle (c'est très fort sur le papier en tout cas)
Waip, celui-ci avec 2 points en moins en Fanatisme pour prendre Divine Guardian, ça m'a l'air vraiment sympa (notre palatank a testé DG en raid, on a survécu à une invasion de constructs sur Teron @Gros lags et spectres buggés en partie grâce à ça, -30% dégâts c'est vraiment pas négligeable).
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Divine purpose à éviter. Peux utile à la finale, et surtout il te fait rapidement surcapper en resilience.
Comment ca surcapper en resilience? Divine Purpose reduit de 4% les chances de se faire toucher par les sorts et les attaques ranged a present, au lieu de reduire les degats subis. Et le dispel stun est particulierement efficace contre les rogues, surtout que le CD est assez proche de celui de Kidney Shot.

Citation :
Croisade rapporte 6% de degats à toutes les attaques sur humanoide, Spé Arme à 2 mains 6% de degats sur toutes les attaques à l'arme à deux mains (Donc pas sur le jugement). Croisade est donc meilleur que la Spé 2 mains (Etrangement, vu l'emplacement dans l'arbre).

Pour Righteous Vengeance, si c'est credible de le sacrifier, je recommande tout de même 1 point dedans pour le DoT qui oblige les furtifs à utiliser Cape d'Ombre pour le dispel sous peine de foirer leur vanish, mais 40% du degat infligé en DoT reste tout de même très sympa.

Je suggère aussi de ne mettre qu'un point en Vindication, afin de poser un trash debuff et une reduction honnête en stat. Il faut savoir que Vindication reduisant le total de vie, il baisse aussi la possibilité d'utiliser Hammer of Wrath, notre execut, en reduisant artificiellement les fameux 20% de vie necessaire au lancement du spell.

Citation :
Oui ce talent me fait toujours de l'oeil j'avoue :-]
The ultimate Retribution PvP template. (oui je sais j'en rajoute énormément)

Citation :
L'aura de retrib est maintenant celle que tu actives généralement:
Boostée au 80 elle renvoi environ 250 par coups. Couplée avec oeil pour oeil qui fonctionne désormais sur tous les types de crits, cela représente une quantité loin d'être négligeable de renvoi de dégats.

(sur la beta au 80, un rogue qui coup bas/aiguillon perfide aura perdu facilement 30% de ses pvs à la fin de ses stuns à titre d'échelle)

J'opterais pour ces deux talents les yeux fermés.
Autant E4E est devenu très intéressant autant imp ret aura c'est pas franchement la panacée même au niveau 80 (testé sur le serveur beta avec et sans).

Citation :
Reste la composante dispel des stuns, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir et donc de la tester (la beta LK cetait 100% wintergraps et très peu d'arene )
lolwut ?
Pour une optique pvp il est impossible de faire l'impasse sur divine purpose tellement ce talent est monstrueux en terme d'efficacité.

Avec tu casses cheap shot / kidney shot chez le voleur (je peux te dire que le gars fait bien la gueule quand il voit son second stun sauter).
Avec tu casses le deep freeze d'un ice mage (le p'tit bloc de glace dans lequel tu es enfermé par ces saloperies de mr. freeze)
Tu casses le stun d'un paladin.
Etc...

Demandes aux joueurs des autres classes s'ils ne seraient pas contents d'avoir un break stun (bon ok pas le dk vu qu'il a un stun immune toutes les minutes grâce à son shield wall like. ).

Et c'est sans oublier les 4% de réduction sur les chances d'être touché par un sort ou une attaque à distance (et quand on sait que tous les sets pvp se retrouvent avec un score de toucher de 0, t'as vite fait de comprendre l'importance d'un tel talent).

Bref ce talent est juste indispensable.

Ensuite crusade est aussi un talent énorme puisque tu te retrouves avec 6% de dégâts supplémentaires en pvp.

Citation :
Pour Righteous Vengeance, si c'est credible de le sacrifier, je recommande tout de même 1 point dedans pour le DoT qui oblige les furtifs à utiliser Cape d'Ombre pour le dispel sous peine de foirer leur vanish, mais 40% du degat infligé en DoT reste tout de même très sympa.
Le gros souci du talent rv est qu'il est doublement affecté par la résilience.
1 - Il se déclenche sur coup critique (première réduction).
2- C'est un dot (deuxième réduction).

Je préfère le zapper plutôt que de devoir gâcher, ou investir c'est selon, des points dedans.
Je souhaitais juste avoir votre avis éclairé sur ce template

==>
http://talent.mmo-champion.com/?paladin=052322512033312302100201300000000000000000000000000000053200523005000000000000&glyph=000000000000

est- ce que j'y perds tant que ca a vouloir a tt prix mettre rekoning à 5 ? Sur le papier ça à l'air bien sympa quand même...
Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment un sacrifice inutile ou ce template pourrait vous sembler viable ?

merci d'avance

ps: mon Pal n'est que 50 mais je me renseigne
Tu perds beaucoup trop de talents indispensables.

Tu as mis 3 points dans sceaux sanctifiés, tu protèges ton sceau mais pas le reste malheureusement, place plutôt 2 points. En le couplant à stoïcisme tu augmentes tes chances de garder tes buffs face aux "dissipeurs de magie enragés" (prêtres, chamans, mages, etc...)
Tu n'as pas choisi jugements des sages, tu te tires une balle dans le pied en ne choisissant pas ce talent car c'est lui qui t'offre une certaine longévité en combat pvp (et pve bien sûr).
Tu n'as pas pris fanatisme alors que les plus gros dégâts infligés par le paladin passent par le jugement, donc plus tu feras de critique avec tes jugements et plus tu auras de chance de déclencher/conserver vengeance et par la même occasion gagner art de la guerre (pour les soins rapides instant).
Tu ne possèdes pas tempête divine qui est une source supplémentaire de dégâts (et crois moi du dégâts tu vas en avoir besoin à haut niveau en pvp).

Tu peux t'inspirer des deux templates suivants :

Template 1
Template 2

Après il y a des variantes qui peuvent être prises en compte, bien entendu.
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas très clair car ton template 2 c'est exactement celui que j'ai proposé, ou alors il ya incompréhension ou erreur dans les liens
Sinon je suis bien conscient que je perds qques trucs, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir à quel point rekoning sert en pvp ? n'est ce pas sympa le proc qui te donne une attaque supplémentaire sur les 4 prochaines attaques dans les 8 prochaines secondes ? Sachant que tu as encore la chance que sur chaque attaque supplémentaire proc un cc et/ou le sceau de commandement ?
En gros je me demandais si un vindicte avait déjà tenté un template à peu près similaire en pvp HL.
Après c'est peu être une idée loufoque, mais avec une arme un peu rapide (histoire d'avoir 4 coups en 8 secs, ca devrait se faire) n'est il pas plus intéressant de miser sur un dps arme que sur un dps magique (jugement etc) ?
Comme di je n'y connait pas grand chose sur les pals, ni même sur le pvp HL, mais ce template (sur le papier bien sûr) m'as paru intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses franches
Mea culpa pour le second lien parfois je fais pas gaffe et je colle pas les bons liens.

Espérons que cette fois je ne me sois pas planté.

Ensuite reckoning n'est pas aussi extraordinaire que cela et ce pour deux raisons (il y en a d'autres mais j'ai pas envie de m'étendre ^^).

1- C'est un proc qui dépend des coups que tu prends et puis le rng c'est un peu tout ou rien. Soit t'es le roi de la montagne soit t'es le dernier des loosers.
2- SoC possède un cd caché de 1 seconde donc tu peux pas enchaîner 2 soc à la suite avec reckoning.
Bah pour ce qui est du Cooldown de SoC effectivement j'avais pas vu les choses comme ca, merci pour la précision ca change bien la donne effectivement.
Après le côté aléatoire du proc c'est toujours le même délire, et je trouve que 10% ca reste correct (je porte actuellement au lvl 49 un bijou récompense de quete qui proc "marque de l'élu'' à 2% et ca proc a chaque combat des fois plusieurs fois), mais le côté roi de la montagne je le voyais surtout viable avec SoC, mais si le cd est mité ca saoule.
Merci donc pour cette précision je vais m'en tenir au template que tu as mis qui me semble effectivement bien bourrin et peut-être , qui sait, un jour je me tenterais le mien
Template Paladin Vindicte
Salut !

Je suis pas vraiment de vos avis sur les templates que vous avez link, je pense pas que ca sert à grand chose d'aller dans la spé Tank.
Je vais vous donner mes templates pour Paladin Vindicte en PvE et en PvP.. A vous de voir si ça vous intérésse !

Inutile d'aller chercher Main de protection amélioré, résistance etc.. Allez plutôt chercher dans la spé Heal ! J'utilise toujours (en PvE et en PvP) le sceau d'autorité, bénédiction de puissance et aura de dévotion.

Aura de vindicte amélioré au cas ou si vous avez un autre Paladin dans le groupe.
Important d'avoir la bénédiction des roi !
Pour ce qui est de poursuite de la justice, je pense pas que vous allez en avoir énormément besoin mais le fait d'augmenter la vitesse de déplacement est assez sympas mdr

Voilà, j'espère que mes templates vous aiderons, n'hésitez pas à piocher dans mes idées pour faire votre propre template spé unique

Bon jeu
Citation :
Publié par Auriøn
Salut !

Je suis pas vraiment de vos avis sur les templates que vous avez link, je pense pas que ca sert à grand chose d'aller dans la spé Tank.
Je vais vous donner mes templates pour Paladin Vindicte en PvE et en PvP.. A vous de voir si ça vous intérésse !
Je viens de regarder les deux templates que tu as laissés et je suis désolé de te le dire mais ils ne sont pas adaptés.

Template pvp : Tu n'as pas choisi crusade et sanctified retribution ---> Perte de 9% de dps en pvp c'est juste impensable.
Tu sacrifies fanatisme sans raison alors que c'est ce qui t'aide dans la majeure partie des combats à déclencher vengeance, art of war et par extension donc le fol instant.

Template pve : Tu fais l'impasse sur 2 talents indispensables, sanctified retribution et swift retribution, en termes de boost dps pve.
Idem
Je trouve que tes impasses sur les talents qui up le %tage de dommages supplémentaires sont risquées ^^ le but du pala vindicte est de faire mal ? A quoi sert alors de réduire les interruptions des soins castés ?
Template hautement inapproprié pour le pvp à mes yeux, et je ne dirais même pas si il est viable en pve tant les points sont bizarrement répartis dans les spés...
Citation :
Publié par Christobale
Pas besoin de prendre autorité, ça fait économiser un point.
Pourquoi ne pas prendre "Sceau d'autorité" ? Ya plus intéressant à utiliser ? (je m'excuse pour cette question bête mais je ne maîtrise plus très bien le sujet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés