|
Je cherche le template Paladin vindicte de niveau 80 le plus optimisé pour PvP et Arène avec le meilleur compromis DPS/survie.
Pour le moment j'opte pour celui-ci: http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000 Mais j'aimerai savoir si il y a d'autres alternatives intéressantes sachant que les 18 points en protection ne sont pas négociables ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Paladin Vindicte 80 pour PvP/Arene
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec Improved HoJ, mais je mettrais des points dans Righteous Fury pour le 6% de resist aux dommages, même s'il y a des chances que ca passe au dispel. Anticipation, s'il avait été à 50%, serait interressant mais là je trouve ca bof pour 3 points.
En vindict, ne pas prendre Fanatisme me semble dommage, vu que cela proc Art of war + DoT de Righteous Fury. J'aime bien aussi E4E perso. Voici mon template : http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000 |
![]() |
|
|
une chose à ne pas sous estimer L80 en pal retrib, c'est le renvoi de dégats qu'occasionne les coups sur un paladin.
L'aura de retrib est maintenant celle que tu actives généralement: Boostée au 80 elle renvoi environ 250 par coups. Couplée avec oeil pour oeil qui fonctionne désormais sur tous les types de crits, cela représente une quantité loin d'être négligeable de renvoi de dégats. (sur la beta au 80, un rogue qui coup bas/aiguillon perfide aura perdu facilement 30% de ses pvs à la fin de ses stuns à titre d'échelle) J'opterais pour ces deux talents les yeux fermés. Divine purpose à éviter. Peux utile à la finale, et surtout il te fait rapidement surcapper en resilience. Reste la composante dispel des stuns, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir et donc de la tester (la beta LK cetait 100% wintergraps et très peu d'arene ![]() Croisade c'est très discutable Righteous vengeance que tu peux aussi sacrifier pour une optique purement pvp. Virer ces talents là te donnerai sûrement de quoi placer quelques points aussi en fanatisme et booster les chances de crit des jugements. Qui sont une composante énorme du burst pal (gros dégats, cd court, regain de mana, ignore armor etc) Sinon je suis pour le choix de resistance en protect à la faveur de fureur vertueuse boostée, qui va passer son temps à être dispel de toute manière. en gros un truc de ce style là: http://talent.mmo-champion.com/?pala...00000000000000 voir coller -2 en fanatisme sur mon template pour prendre divine guardian et rediriger 30% des dégats du groupe sur le pala quand il bulle (c'est très fort sur le papier en tout cas) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
The ultimate Retribution PvP template. (oui je sais j'en rajoute énormément)
Citation :
Citation :
![]() ![]() Pour une optique pvp il est impossible de faire l'impasse sur divine purpose tellement ce talent est monstrueux en terme d'efficacité. Avec tu casses cheap shot / kidney shot chez le voleur (je peux te dire que le gars fait bien la gueule quand il voit son second stun sauter). Avec tu casses le deep freeze d'un ice mage (le p'tit bloc de glace dans lequel tu es enfermé par ces saloperies de mr. freeze) Tu casses le stun d'un paladin. Etc... Demandes aux joueurs des autres classes s'ils ne seraient pas contents d'avoir un break stun (bon ok pas le dk vu qu'il a un stun immune toutes les minutes grâce à son shield wall like. ![]() Et c'est sans oublier les 4% de réduction sur les chances d'être touché par un sort ou une attaque à distance (et quand on sait que tous les sets pvp se retrouvent avec un score de toucher de 0, t'as vite fait de comprendre l'importance d'un tel talent). Bref ce talent est juste indispensable. Ensuite crusade est aussi un talent énorme puisque tu te retrouves avec 6% de dégâts supplémentaires en pvp. Citation :
1 - Il se déclenche sur coup critique (première réduction). 2- C'est un dot (deuxième réduction). Je préfère le zapper plutôt que de devoir gâcher, ou investir c'est selon, des points dedans. |
![]() |
|
|
Je souhaitais juste avoir votre avis éclairé sur ce template
==> http://talent.mmo-champion.com/?paladin=052322512033312302100201300000000000000000000000000000053200523005000000000000&glyph=000000000000 est- ce que j'y perds tant que ca a vouloir a tt prix mettre rekoning à 5 ? Sur le papier ça à l'air bien sympa quand même... Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment un sacrifice inutile ou ce template pourrait vous sembler viable ? merci d'avance ps: mon Pal n'est que 50 mais je me renseigne ![]() |
![]() |
|
|
Tu perds beaucoup trop de talents indispensables.
Tu as mis 3 points dans sceaux sanctifiés, tu protèges ton sceau mais pas le reste malheureusement, place plutôt 2 points. En le couplant à stoïcisme tu augmentes tes chances de garder tes buffs face aux "dissipeurs de magie enragés" (prêtres, chamans, mages, etc...) Tu n'as pas choisi jugements des sages, tu te tires une balle dans le pied en ne choisissant pas ce talent car c'est lui qui t'offre une certaine longévité en combat pvp (et pve bien sûr). Tu n'as pas pris fanatisme alors que les plus gros dégâts infligés par le paladin passent par le jugement, donc plus tu feras de critique avec tes jugements et plus tu auras de chance de déclencher/conserver vengeance et par la même occasion gagner art de la guerre (pour les soins rapides instant). Tu ne possèdes pas tempête divine qui est une source supplémentaire de dégâts (et crois moi du dégâts tu vas en avoir besoin à haut niveau en pvp). Tu peux t'inspirer des deux templates suivants : Template 1 Template 2 Après il y a des variantes qui peuvent être prises en compte, bien entendu. |
![]() |
|
|
Mea culpa pour le second lien parfois je fais pas gaffe et je colle pas les bons liens.
![]() Espérons que cette fois je ne me sois pas planté. ![]() Ensuite reckoning n'est pas aussi extraordinaire que cela et ce pour deux raisons (il y en a d'autres mais j'ai pas envie de m'étendre ^^). 1- C'est un proc qui dépend des coups que tu prends et puis le rng c'est un peu tout ou rien. Soit t'es le roi de la montagne soit t'es le dernier des loosers. 2- SoC possède un cd caché de 1 seconde donc tu peux pas enchaîner 2 soc à la suite avec reckoning. |
![]() |
|
|
Pas besoin de prendre autorité, ça fait économiser un point.
|
![]() |
|
|
Template Paladin Vindicte
Salut ! Je suis pas vraiment de vos avis sur les templates que vous avez link, je pense pas que ca sert à grand chose d'aller dans la spé Tank. Je vais vous donner mes templates pour Paladin Vindicte en PvE et en PvP.. A vous de voir si ça vous intérésse ! PvP : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503020000000000000000000000053000000000000000000000052322512230302302130201351 variableIsSite = 1; Inutile d'aller chercher Main de protection amélioré, résistance etc.. Allez plutôt chercher dans la spé Heal ! J'utilise toujours (en PvE et en PvP) le sceau d'autorité, bénédiction de puissance et aura de dévotion. PvE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052322512233300322135201351 variableIsSite = 1; ![]() Aura de vindicte amélioré au cas ou si vous avez un autre Paladin dans le groupe. Important d'avoir la bénédiction des roi ! ![]() Pour ce qui est de poursuite de la justice, je pense pas que vous allez en avoir énormément besoin mais le fait d'augmenter la vitesse de déplacement est assez sympas mdr Voilà, j'espère que mes templates vous aiderons, n'hésitez pas à piocher dans mes idées pour faire votre propre template spé unique ![]() Bon jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je joue sous autorité et avec le libram qu'il faut je suis bien heureux !
|
![]() |
|
|
mdr le fait de prendre "Armes à 2 mains" et pas "croisade"...où est la logique là dedans ?
sinon même avis que Cyrion, ces templates sont folkloriques. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|