| Aller à la page... |
Les healeurs en bg
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
war est un echec
|
|
|
|
|
Légende
|
On peut pas effacer les doubles post ?
|
|
|
|
|
|
Sauf que la facilité à soigner un répu par rapport à un LB représente une différence comparable à celle qu'il y a entre un BF avec tous ses buffs et le LB.
|
|
|
|
| Grunmph/Mystefleure |
| Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
|
Je joue coté destruction en scénario je vois souvent trois quatre archimage et prêtre des rune et autant de mage feux et je peux t'assurer que les healeur heal
|
|
|
|
|
|
Oui oui, j'ai jamais dit qu'ils ne soignaient pas. Et j'ai compris pourquoi je recevais plus de soins avec mon flamby qu'avec mon brisefer (interface et ciblage pas top).
|
|
|
|
|
|
Je veux juste signaler, qu'il faut aussi se mettre en tête que l'on doit pex à coté des BG's, la spé DPS étant idéale pour ça. Résultat, heal faible => + de mort.
|
|
|
|
|
|
C'est pas vraiment de l'efficacité des heals dont il est question.
|
|
|
|
|
|
Je ne m'adressais pas particulièrement à toi, mais je répondais à l'auteur du sujet, il ne faut pas oublier ce petit point qui est quand même utile.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( il est moins lourd à tirer).
... en revanche avec un groupe jouant réellement le groupe et non le solo je fais plus de 70k
. Depuis j'ai fait un reroll maraudeur, c'est fou comme c'est moins frustrant, un dot ou un coup d'épée dans la tête m'empêche pas de placer mon gros coup dans laggle en face.