[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Les mecs qui disent " ouai mon hot je m'en sert presque pas" , j'aimerai bien savoir comment vous healer.

Bah ouai , je liste mes sort de heal que j'ai de base :

-1 hot instant 35 pa , 1000 hp
-1 heal , 1s de cast, mi hot/ mi heal direct , 55 pa 150 hp , 500 en hot
-1 heal de 3s , incastable des qu'une mouche nous pete dessus 35 pa 1200 hp
-1 bulle 500 hp
-1 heal de groupe 45 pa ?(plus sur) 700 hp/personne

(valeur lvl 32 spé full soin)

Alors va falloir m'expliquer comment vous tener un mec en vie, sans vous servir de votre hot de facon systematique, ou meme comment vous survivez face a des cac, sans vous en servir. Moi je ne vois pas.
J'ai rien a rajouter , sauf que je t'aime !!
Citation :
Publié par Hartax
OK alors on va mettre sa autrement , imaginons que ton coup le plus utile et qui est le plus efficasse pour toi soit nerf a 45% tu dirait quoi ? c'est pas grave ?

Et secondo pense tu que le heall avait besion de sa ? non parce que la question est la aussi ?
Pensez vous que les healleurs sont cheater ? ont ce fait defoncé assez comme sa deja , on est les premieres victimes dans les BG on est focus comme des malades et on nous enleves un element crutial pour notre survie et celle de nos collegues
disons que ce le hot n'est pas non plus l'outil principal mais c 'est tout de meme un pilier important

grosso modo tu place tes 2 hot puis tu passe au greater

donc au final les 2hot etant nerf c 'est un nerf global du heal la dessus riena dire

par contre entièrement d'accord avec le reste

niveau survie / mobilité du heal , le hot de base ( celui bien bien nerf ) etait carrément le piler du gameplay

je prend exemple cultiste/pdr tu te fait focus , tu te met hot + boubou et spam flash

, on nerf le hot du coup ta survie prend une mega claque

pareil pour tes motes en cas d'assist sur toi , pour les tenir en vie on pourra repasser sans le greater

bon le greater a été up , bon point c etait deja le sort avec le plus de hps la il est renforcé mais n'oublions pas que le hps global des heal dans War est médiocre, don c 'est pas de la folie non plus , de plus ca change pa le pb , un cac sur nous ou une assiste ne serai-ce que légère et le greater on l'oublie meme avec le up
Citation :
Publié par Pervx
Les mecs qui disent " ouai mon hot je m'en sert presque pas" , j'aimerai bien savoir comment vous healer.

Bah ouai , je liste mes sort de heal que j'ai de base :

-1 hot instant 35 pa , 1000 hp
-1 heal , 1s de cast, mi hot/ mi heal direct , 55 pa 150 hp , 500 en hot
-1 heal de 3s , incastable des qu'une mouche nous pete dessus 35 pa 1200 hp
-1 bulle 500 hp
-1 heal de groupe 45 pa ?(plus sur) 700 hp/personne

(valeur lvl 32 spé full soin)

Alors va falloir m'expliquer comment vous tener un mec en vie, sans vous servir de votre hot de facon systematique, ou meme comment vous survivez face a des cac, sans vous en servir. Moi je ne vois pas.

ce qui fait plus que pitié c 'est cette queguerre entre les heal spé hot et les heal spé cast

perso je suis alchi ( branche main ) et witchcraft en second ( la branche dot )

pourtant ca m'empeche pas d utiliser mes hot dans tous les cas

et oué ca se complete

en fait je dirai plutot pour répondre a ton post

faut qu'on m'explique comment vous faites pour heal sans les hot , et aussi comment vous faites pour heal qu'avec

breff dans tous les cas qu'on soit spé direct heal ou hot le nerf est le meme surtout que le principal hot nerf n'est pas un sort de spé et surtout un sort pilier dans le gameplay des healer de war
les healers se plaignent, les non healers sont aussi étonnés du nerf.

il ne durera pas longtemps. ( apres analyse et discussion avec un pote chamy ) effectivement votre hot est plutôt indispensable je ferme ma bouche donc. ;D
Citation :
Publié par Amnesiak
les healers se plaignent, les non healers sont aussi étonnés du nerf.
c'est ce qui montre le plus la débilité de ce nerf sans fondement

si je matte le forum on as eut des whines en tonnes sur certains spell et certaines classes ( a vous de déduire ) mais alors jamais un seul sur les hot et les heal

donc pk ce nerf? je le répète, pourquoi nerf un sort deja équilibré actuellement? alors qu'a coté on des caricature d'équilibrage avec certains spell
Citation :
Publié par bidet

faut qu'on m'explique comment vous faites pour heal sans les hot , et aussi comment vous faites pour heal qu'avec

facile chaman spe heal avec gork wiil fix it ta 2.5 hot ... de manière générale heal de grp en spam , un ou 2 hots qd qq1 mange plus que les autres et les hots servent aussi au grp 2 si il y en a un ( pas de temps de cast qd t'a 12 cibles potentielle c'est pas mal . )

en chaman le heal a 3 sec je men sert sur les seigneurs en pve , a tor anroc sur le porteur et sur qq1 qui est focus en dehors de mon grp ( 3 sec gros heal ou 3 sec heal de grp le choix est vite fait qd les bolt fusent de partout )
Citation :
Publié par Sorata
facile chaman spe heal avec gork wiil fix it ta 2.5 hot ... de manière générale heal de grp en spam , un ou 2 hots qd qq1 mange plus que les autres et les hots servent aussi au grp 2 si il y en a un ( pas de temps de cast qd t'a 12 cibles potentielle c'est pas mal . )

en chaman le heal a 3 sec je men sert sur les seigneurs en pve , a tor anroc sur le porteur et sur qq1 qui est focus en dehors de mon grp ( 3 sec gros heal ou 3 sec heal de grp le choix est vite fait qd les bolt fusent de partout )
D'où l'intérêt de up le gros soin simple-cible si certains s'en servent qu'en PvE.
Citation :
Publié par Sorata
comme si on l'était pas déjà assez
On est les tissus les plus résistants quand même et de loin (je suis cultiste). En 1v1, mis à part contre un damage-dealer qui sait jouer (et encore...) on est increuvables.
Citation :
Publié par Sorata
comme si on l'était pas déjà assez
En tant que Cultiste, je me considère pas comme vulnérable... Pouvoir être attaqué par 60-70% des classes, sans perdre un brin de vie et en pouvant continuer de cast 80% de mes sorts, je trouve pas ça vulnérable.

Maintenant, je crois que de 1) Ce nerf des HoT, c'est pas non plus la fin absolue des hot, ils sont moins puissants ok, mais ils restent nécessaire à mon sens, et de 2) Mythic va bien s'apercevoir de la stupidité de cette modif avec le nombre de joueurs qui vont gueuler... Je pense que ce nerf ne durera pas longtemps...

Ca va me permettre de mieux exploiter mon heal 3sec ( ah non, 2.5sec pardon.. ) pendant quelques jours !
Citation :
Publié par Sorata
ba en tant que chaman j'ai jamais survécu ss aide a un repu ... je connais pas cultiste dc je peu pas comparer
Le cultiste est assez solide oui, par contre il tuera pas le repurgateur, mais il pourra le tenir, le temps qu'on l'aide (enfin si le repurgateur ouvre le combat avec un silence, c'est tendu pour tenir).
On peut survivre quelque temps en chaman contre un repurgateur, principalement parcequ'on peut dispell leur dot et gagner les 30% de vitesse avec la tactique de carriere.
Maintenant c'est clair qu'en terme d'encaissement pur, on vaut rien.
Euh, je suis pas une quiche en heal, je suis de loin pas un Dieu, un repu qui m'allume, par surprise (et encore mieux au milieu d'un gros cast) aller j'ai 10-15 sec de survabiltée (à condition qui mon bump soit up)... Excepter en groupe opti (cad 5% des joueurs), tu peux pas tenir plus... si tu tiens plus c'est que c'est le repu qui est une vrai quiche... Non clairement, en plus on ne pourra plus healer en se déplaçant (ca servira plus à rien) tu devras rester planté Avec la pancarte "focus moi stp"...
Bonsoir, a t-on des nouvelles a propos de la MAJ 1.0.5 installé sur le serveurs test au USA ? Les joueurs on-t-il fait des commentaires ? Content ? Non content ?

Merci.
Citation :
Publié par Sorata
un ou 2 hots qd qq1 mange plus que les autres)
c'est ce que je dit donc

pour moi quand je parle de heal c pas du spam 1 seul sort ca ca veut dire que en face ca se touche

Citation :
Publié par Sorata
on s'en servira pas plus . en scenar comme en rvr ta pas le temps de gâcher 2.5 sec qd avec 0.5sec de + tu heal 5 gars .
c'est que c 'est des plot en face et que ca focus kedal

des que des mec seront un peu opti ton heal te groupe tu pourra l'oublier, ou dans de rares occaz
Citation :
Publié par Amnesiak
non c'est pas sa, c'est juste qu'il ne sagit que d'un hot. c'est pas comme si tout les heals était nerfé ( attention je dit pas que c'est justifié et tout hein ) mais disons que faut pas crier au loup.
c'est plutot genre, un caniche enragé
En faite, c'est plutôt 2 hots qui sont nerf sur 3 .
Citation :
Publié par bidet
c'est ce que je dit donc

pour moi quand je parle de heal c pas du spam 1 seul sort ca ca veut dire que en face ca se touche

c'est que c 'est des plot en face et que ca focus kedal

ba c'est sur si t'es programmé pour jouer ss réfléchir ta façon de voir est la bonne . mais pour ma part mon "ia" apprend et réagit selon les situation . bref qd t'es pas trop con et que t'es réactif tu t'adapte .

la ce nerf va nous obliger a jouer d'une certaine façon qui va nous rendre plus vulnerable pcq si on veux être performant on devra rester statique .

si tu veux avoir une cible tatoué ds le dos rien de mieux que jouer au greater heal .
Citation :
Publié par MacNeyl
Bonsoir, a t-on des nouvelles a propos de la MAJ 1.0.5 installé sur le serveurs test au USA ? Les joueurs on-t-il fait des commentaires ? Content ? Non content ?

Merci.
Un sujet/commentaire sur le fofo vnboards consacré au serveur test. Assez sympa :

http://vnboards.ign.com/warhammer_pu...9369267/p1/?12

Citation :
Le DPS des soigneurs est encore trop faible
Avec ça on est bien avancés.

Plus utile, test sur le nerf des HoTs :

http://vnboards.ign.com/warhammer_pu...9369267/p1/?12

Environ 30% de moins sur les 2 HoTs principaux des soigneurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés