Les pays nordique paix, communion avec la nature et ...

Fil fermé
Partager Rechercher
non ton thread etait pourri mais ct 100% sur que tous les mickeys de JOL allaient poster soit oh les pauvres bisounours ils sont toumortbouhalors, ou alors l'entité contraire encore plus débile ohbenquoi c'est normal couli c'est leur tradition.

et puis la corrida pareil ce sont pas des animaux sauvages : aucun rapport. même si c'est cruel, pas beau tout ça c'est encore un autre domaine.
Citation :
Publié par Psabo
Quoi ? Vous venez de vous réveiller ? On nous bassine les oreilles avec l'écologie depuis quelques années en politique parce que ça fait cool d'être écolo et que ça donne une bonne image, c'est tout. Vous pensez vraiment que les dirigeants vont s'arrêter sur un évènement si minime sans véritable impact sur nos conditions de vie dans le quotidien ?
C'est pas parce que tu ne peux pas foutre une baffe à un videur que tu cautionnes le fait qu'il choisisse à la gueule à l'entrée des boîtes de nuits.

C'était pas ce que tu disais ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
xarius
différences : animaux de fermes, animaux domestique, nés par l'effort de l'homme pour ses besoins. dauphins : animaux sauvages.
t'es juste crétin ou tu aimes les exemples débiles ?
Ok donc on peut parler de la chasse alors.

La chasse de nos jours ça ne sert a rien, c'est que du sport. Pourtant, c'est pas interdit hein ? Et ça les touristes viennent toujours, donc ça emmerde pas grand monde.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et puis la corrida pareil ce sont pas des animaux sauvages : aucun rapport. même si c'est cruel, pas beau tout ça c'est encore un autre domaine.
Donc on l'écarte du dos de la main pour un problème lexical ?

Je crois que la nouvelle tradition des bouffons assoiffés du sang des autres (surtout pas le leur, jamais le leur), c'est d'aller faire un scrabble sur l'autoroute, certains sur ce topic devraient s'y mettre.
ouais enfin joli on s'enfiche un peu, le fait est que c'est bien plus rare que les "pauvres animaux de fermes" (tu penses aux vaches cher Xarius ?)
des vaches y en a des milliards, des dauphins je pense qu'y en a un peu moins ...
Aller je vous aide

Citation :
Parce que c'est indigne de notre condition d'être humain ?
Moi se qui me fait peur c'est la barbarie de ces mecs, fear de dormir chez eux oO

EDIT: 3 pages/20min IRL 2.0 owned
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Non, ce sont des mammifères.

Comme toi, tiens.
Nan mais osef que ca soit des mammifères, ca reste des animaux.
C'est pas comme s'ils massacraient des humains.

Citation :
Ouais tu dirais quoi Xarius si on s'attaquait de pareil sorte à la petite Sirène ?? hein hein ??
http://www.cosmicbuddha.com/blog/archives/images/reverse-mermaid-thumb.jpg
Citation :
Publié par Mulldrifter
ouais enfin joli on s'enfiche un peu, le fait est que c'est bien plus rare que les "pauvres animaux de fermes" (tu penses aux vaches cher Xarius ?)
des vaches y en a des milliards, des dauphins je pense qu'y en a un peu moins ...
En même temps on s'en fout, un dauphin c'est rien de plus qu'un sac de viande qui nage sous l'eau.

Qu'ils disparaissent, ça changera rien à nos vies, sauf celles des forains aquatiques. (et des fans de Flipper)

Ce n'est pas le cas pour les vaches.
Le jour ou l'écologie deviendra une priorité vitale pour la planète, et ou pour la survie de l'espèce on eliminera les 3/4 de la population, il y a fort à parier que parmis les premiers visés se trouvent ceux qu'on nomme communément "G33Ks"

Une simple question de logique : Toujours derrière un ordi, mauvaise alimentation ---> cours moins vite et moins longtemps \o/

Ce jour là, pendant que le sang s'écoulera de votre gorge fraichement tranchée, ayez une petite pensée pour ces dauphins qu'il était normal de tuer
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est pas parce que tu ne peux pas foutre une baffe à un videur que tu cautionnes le fait qu'il choisisse à la gueule à l'entrée des boîtes de nuits.

C'était pas ce que tu disais ?
Ce sont des animaux enfin, ils n'ont pas d'âme et ne ressentent rien ! Pourquoi essayez vous de faire culpabiliser ces honnêtes gens dans leurs loisirs ?
en france par exemple la chasse est nécessaire dans plusieurs endroits et n'est pas suffisamment faite pour réduire le nombre de certaines espèces qui pullulent et réduisent le nombre d'autre especes. bien evidemment le chasseur aviné @ caractéristique français il s'en branle et il chasse pour le fun ... mais c'est pas la chasse c'est tout pas bien, la chasse souvent c'est de la merde mais souvent aussi c'est nécessaire.
la corrida au contraire je vois pas trop a quoi elle sert mais de toute manière c'est pas non plus des animaux en voie de disparition qui y périssent (comme là c'est le cas pour les dauphins)

un poisson ?
ben non tjrs pas c'est un mammifère
Citation :
Publié par sclicer
C'est pas tuer, je suis perso pas pour sauver à la vie à la mort toutes les espèce mimikikoolol
Ce qui me répugne/met en colère c'est la gratuité et la barbarie de la chose.
+1 j'ai beaucoup de mal avec la violence gratuite, surtout sur des personnes ou animaux plus faible.
Citation :
Publié par Last and Least
En même temps on s'en fout, un dauphin c'est rien de plus qu'un sac de viande qui nage sous l'eau.

Qu'ils disparaissent, ça changera rien à nos vies, sauf celles des forains aquatiques. (et des fans de Flipper)

Ce n'est pas le cas pour les vaches.
Le problème si on élimine comme ça à tout va sans régulation , l'espèce humaine ira à sa perte au sens propre du terme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés