Persos je n'ai jamais compris qu'on veuillent nerf le Flamby par contre up encore ces dégats la il y a soucis je croi.
un perso qui a 3 dot en instant (sauf 1 je crois a verif qd meme mais de souvenri il a un tres petit temps de cast) , d une portée de 100m avec un cd plus que risible (il peut les enchainer en gros) ,
qui de par ce fait ne lui demande aucun placement de gameplay , aucun timer , en sachant également que ds la meme spé le dot a un debuff physique et couplé a chaleur cinglante qui tick a 1000+ de degats (dégats physique également) sur canalisation de 7 sec ... en full combustion (si il a healeur aux fesses) acouplé d un snare de 40% sur le meme sort (chaleur cinglante ) .
rajoute a cela ds le meme arbre 25%de chance que 2 des 3 dots se refoutent sur ta cible si ceux ci st soignés ou terminés avec la tactique adequat .
tu rajoutes a cela un cummule de ts les dot des mf que tu croises (car leur dot se stack entre mf) et tu demandes pourquoi l on trouve cela abusé ???
bref un mago totalement mobile avec ses 100m d eporté d instant cumulable et qui en plus a un deal/débuff plus que conséquent ...nono tu as raison ..il n avait pas besoin d un nerf ou d un cd /timer sur ses dots ou d une portée plus minime par ex .....(sans oublier le stack des dots au lieu bien sur d y laisser que le dot le plus fort par ex) .
son homologue est loin d avoir la meme puissance de feu ds la meme spé ....
merci messieurs de mythic d avoir up leur degat des dots et d avoir nerfer les heals en contreparti ........(perso , dot sans critique ..je suis mdr qd tu regardes le stack des dots des magos que tu croises ) .
mais bon ...si mythic a reelement debugué les root avec 50% de chance de les casser si degats ....et vu le nombre de tanck ou classe cac qu il y a coté destru comparé au coté de l ordre ...je pense que certains mf risquent d avoir ..tres ..tres mal également ........
je précise également que j ai un mf 38 et je le trouve totalement anti jeu de par son coté totalement abusé en spé dot . (il est mis au placard depuis maintenant 3semaines env et je ne le resortirai pas et je joue maintenant du coté destru sur classe tre stres differente ...un dresseur de squi....) .
|