donner un nom à un club

Répondre
Partager Rechercher
on va prendre l'eco-thèque finalement merci .

encore une chose.
on doit être écolo-bio un max. on va mettre une piste qui récupère l'électricité des danseurs, des boissons bio, la récup des eaux de pluies et des chiottes qui récupèrent l'eau des éviers pour les chasses d'eau. Mais ON veut aller plus loin !!

des idées ?
Citation :
Publié par chocoREM
on va prendre l'eco-tek finalement merci .

encore une chose.
on doit être écolo-bio un max. on va mettre une piste qui récupère l'électricité des danseurs, des boissons bio, la récup des eaux de pluies et des chiottes qui récupèrent l'eau des éviers pour les chasses d'eau. Mais ON veut aller plus loin !!

des idées ?
Recyclage ?
Au lieu de mettre des poubelles simples a disposition t'en mets pour le tri sélectif.
Greenhouse = serre en anglais, pour faire plus staïle.

sinon heu - bah déjà à la base, éco construction toussa, murs en paille et chauffage géothermique.
et 100 % vegan bien sûr.
et des murs en plantes ... mince je vais voir si j'ai gardé les liens, j'reviens.

hop trouvé : murs végétaux
Merci à tous pour avoir soutenu 'La Serre'...

Choco, tant pis pour vous, je viendrais pas mixer gratos.....
Ca aurait pu valoir le coup, tout mon matos fonctionne au gaz naturel de porc....
pour aller plus loin mettre des dynamo sur les portes, récupération de la chaleur des danseurs, murs à accumulateur de chaleur, diodes, récupération de l'énergie engendré par les écoulements...
Pour tout ce qui est structure et construction (ossature bois, paille etc) fais bien gaffe quand même au classement incendie (classements M,CF,PF etc etc), une boîte de nuit a une règlementation très tatillonne en la matière.
la conso d'une boîte de nuit c'est plutot la nuit non ? La nuit y'a pas de soleil chez moi. Après tu peux poser des panneaux solaires pour revendre au fournisseur, mais c'est loin d'être rentable et l'impact écologique est...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés