[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xale11
Si ce qui est annoncé est vraiment fait et surtout fonctionne correctement c'est selon moi un bon point positif pour l'avenir.
j'aimerai bien voir les 17 pages aussi.

Y'a t il une communication quelconque sur le lag en rvr de masse rencontré par de nombreux joueurs quelque soit leur config ?
il on deja fait quelque chose qui arriver a un certain nombre de personne dans la zone le champ de vision et netement reduit

du genre pendant l'event rvr au moment ou il y avait le plus de participant on ne voyais plus les enemi a plus de 30m environ il fallais vraiment s'approcher pour les voir

sinon j'avoue que il y a pas mal de lag en rvr mais sa vien aussi de nos configuration qui sont limite pour gerer des combat de mass et aussi du moteur graphique qui n'est pas assez optimiser
Citation :
Publié par Julien Crevits
C'est une précaution. Le bug pourrait très bien continuer à exister chez des joueurs pour des raisons inconnues. De plus, le patch 1.0.5 est toujours en test donc le conditionnel est de rigueur.

Bref, pour l'instant, il est prévu pour la semaine prochaine et il fait bien 17 pages en Times New Roman 12 (pas d'interligne augmenté, ni de lignes sautées ), mais la majeure partie concerne des modifications de compétences.

Si tout va bien, la version française devrait être en ligne demain.
Merci de l'info.

J'espère que le patch va régler en grande partie les problèmes de retour windows inopinés, car c'est bien de modifier les classes, mais pour tester faut pouvoir jouer plus de 15 minutes sans se faire jeter du jeu (de manière propre néanmoins)...
Citation :
C'est une précaution. Le bug pourrait très bien continuer à exister chez des joueurs pour des raisons inconnues. De plus, le patch 1.0.5 est toujours en test donc le conditionnel est de rigueur.

Bref, pour l'instant, il est prévu pour la semaine prochaine et il fait bien 17 pages en Times New Roman 12 (pas d'interligne augmenté, ni de lignes sautées ), mais la majeure partie concerne des modifications de compétences.

On prend la version anglais aujourd'hui c'est pas grave pour la traduction ^^
Citation :

c'est pas la quantité qui fait la qualité on vous l'a pas assez dit ?
Ce bug on l'a depuis que Aout 2007, ça été remonté maintes et maintes fois, perso je crois plus à toutes ces belles paroles
Bravo Mr Crevits d'avoir le courage de poster

ps pour Ihanael : j'ai monté une guilde y a 2 ans pour CE jeu, j'ai fais un Fansite pour CE jeu, j'ai persévérer pendant un an de béta et tu voudrais que je laisse tombé tous les mecs de ma guilde ?
Citation :

merci pour ces petites infos !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Tomorrow’s notes will detail all of the changes and considering that the career changes are about 14 out of those 17+ pages, I think you can say that we made a whole lot of changes
Les modifs de classe prennent apparemment 14 pages des 17 donc tout le monde va prendre.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Même dans la masse en scénario , les furie 40 peuvent se permettre de target tous et n'importe quoi tellement ca tombe vite en face .... je suis brisefer pourtant , si il y a des classes dont je devrais pas ma soucier c'est les dps cac , mais la , la furie est aussi dangereuse qu'une sorcière.

Le tank est censé pouvoir tenir les dps cac pour protéger ses mages , pas servir d'apero.
Ouais mais c'est aussi valable pour le repurgateur qui a son finish actif en ouverture

Pour moi furie et répurg c'est kif kif
Citation :
Publié par Twan
* A new diminishing return system (only working in open rvr) : you won't gain renown after killing someone three times
Fock. Ca m'aurait plus de farm des renown points. :')
M'enfin spa plus mal.
Citation :
Publié par Twan
Page 16 : RvR changes

* Renown has been adjusted (+2% in open rvr zones)

* A new diminishing return system (only working in open rvr) : you won't gain renown after killing someone three times

* New lock system (QP will be more important !)

* Scenarios adjustements : no more waiting in front of a gravestone ! (revive will now be instant !)
Citation :
Publié par mamaz
Malheuresement tres peu de personne peuvent comprendre cela...
Maleureusement beaucoup trop de personnes considèrent la difficulté comme une excuse à la non résolution.
Citation :
Publié par Twan
* New lock system (QP will be more important !)
heuuuu ça risque pas de peuplé les zone rvr la (enfin sur les serveur normaux...)

faudrait remplacer Qp par Forteresse dans la phrase......
Citation :
Publié par guizmogwai
heuuuu ça risque pas de peuplé les zone rvr la (enfin sur les serveur normaux...)

faudrait remplacer Qp par Forteresse dans la phrase......
Euh... c'était parodique hein.
Citation :
Publié par Anteros
J'espère qu'il y aura quelque chose pour éviter de désélectionner la cible quand on clique dans le vide... ca existe pas encore ca hein ?

Petit tips : ne pas cliquer dans le vide.

De rien
Citation :
Publié par Talem
A dsl, j'ai parcouru rapidement les 14 pages mais pas vu cette info, merci.
Normal c'est pas Taome qui a post c'est Julien Crevits, sinon suffit de cliquer sur le bouton vip et on voit les messages des vip justement.
Citation :
Publié par Anteros
J'espère qu'il y aura quelque chose pour éviter de désélectionner la cible quand on clique dans le vide... ca existe pas encore ca hein ?
Il existe un Add on pour ça, dont j'ai oublié le non mais qui est sur Curse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés