Tu le sens mon gros BG....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Bref tout ca pour dire (si cela n'a pas déjà était évoqué) que 5/6 lvls d'écarts c'est bien la 12 d'amplitude (28 / 40 (perso j'ai attendu le 32 pour y aller)) c'est du délire.
L'amplitude est la même pour tout les tiers. un lvl 8 peut aller en T2 se frotter à des lvl21. Et à mon avis la différence est au moins aussi grande qu'entre un 28 et un 40.

Citation :
Publié par Antinomyque
Enfin voilà, je sais pas même avec du "niveau" j'ai du mal à entrevoir le plaisir d'essayer de zerg un tank lvl 38 avec un mage 32.
Mais le problème est peut-être là. Niveau 32 je crit à 200 sur certains tanks (pas forcément 40 juste orange ça suffit). T'as des cibles bien plus croustillantes qu'eux. En fait sur toutes les autres classes tes dégâts restent corrects. Maintenant c'est sûr faut pas chercher à te faire solo un gars qui passe (sauf peut-être un de ton niveau).
Et si tu as un stuff avec assez d'intelligence tu ne devrais même pas avoir beaucoup de sorts dissipés.

Non franchement en T4 depuis le lvl30 je m'y plaît bien, même quand je perd XP et RP coulent à flot (hier un BG pickup avec 5k RP oO). Le seul reproche c'est qu'il y a 6 scénar T4 (en fonction des locks de zones, les 3 disponibles changent), et j'en ai vu 2 (dont celui des cavernes du reikland une seule fois).
Une remise en question de ta manière de jouer?

Haaa nan pas possible, c'est vrai, tu n'aime pas le pve ni les quête ni les gros écart de lvl ni le mob bashing.

En somme tu veux quoi?
De l'xp gratos jusqu'au lvl 40? Un mars et un coca?

Free whine, sans réel débat ni même réel problème.

Tout le monde est passé par ce stade et tout le monde c'est adapté.

Adapte toi ou crève la gueule ouverte mais en silence.
Hier soir on était 3 et l'un d'entre nous a up 32. On a donc décidé de finir en T4. 3 scénarios de faits, 3 victoires. Les levels étaient légèrement en notre défaveur.

Alors ok ça ne prouve rien, on a pu bien tomber.
Mais même bas level, tu peux largement servir. En tant que healer, oui je prends très cher avec une furie/marauder mais mon tank def est la pour me sauver. D'ailleurs ce dernier évite de tanker le bus comme il pouvait le faire au level 31 au T3. Notre archer se fait oublier et évite d'être pris pour cible et tout se passe bien.

Il suffit juste d'être plus vigilant et ne pas faire de folies ! Franchement arriver ici au level 28 et venir ouiner c'est complètement débile. Ne vous faites pas d'illusions, vous ne gagnerez pas plus d'xp en venant dans un BG plus haut level car non seulement vous allez tirer le niveau de votre camp vers le bas, mais en plus le bonus d'xp reçu à la fin en fonction des points du scénario est également pondéré par votre propre niveau.
Ou alors il faudrait carrément un BG lvl 40 mais super long et super vaste ou les deux camps aurait un fort et ou le but serait de tomber le fort adverse ( genre une prise de zone + fortmais instancier ) ou une sorte de zone type ville ( un praag like ) mais toujours instancier ou mieux un vault like à la DAOC
coucou;
je pensait la meme chose que toi y a15 J. Mass destruc 36 40 et nous FG 30 34.
On se faisait poutrer en chaine. J ai donc reroll un PDR durant 15J.
Et je suis revenu. Now l ordre a pas mal up et meme si on a moins de level 40 les victoires sont partagés.
On a meme deja poutré des bg avec 8 level 40 en face et nous 3 ( j ai screen ).
Mais faut une mechante assist et c est la tout le probleme. Quand je joue en GU ca passe bien ya une assist mais en pick up c nimp ca part de tout les cotés des tits malins suivent pas le grp pour aller faire un frag dans leur dos, chacun des tank tanquent un pj differant....
Et surtout la technique ou le rip du bg est assuré c est prendre l item et le ramener par le chemin ou l on est venu..... Du coup on a la destruc dans le dos y tuent du monde sur le back et du coup on se retrouve tout le temps en inferiorité numerique et c farm party au tp. Faut les poutrer au spot de l item et les enfoncer jusqu a leur tp la tu peut poser trankille et aller prendre le suivant
Mais meme comme ca tu as la moitié de lotre grp (qui est pas de notre gu donc ) qui ouin ouin stop nimp go poser........
Et bizarement une fois qu on les tient a leur tp et que j ai posé aller recup les autres item ca dit plus rien
Donc meme 40 sur une bonne assist ca tombe, laisser les orcs noir osef trop long a tomber voila l ordre des frags
sorciere / disque puis furie / maraudeur puis shaman / khaine et finish sur orc noir elu
CErtain diront pkoi pas rush les heal first : Car ils sont souvent loin derriere et essayer d aller les chopper et l assurance de se faire focus par les autres
Pour aller chopper les heal faut nettoyer un peu devant et surtout un heal tappé se heal toujours comme un goret alors qu une sorciere en papier tombe vite et pas toujours heal

Et surtout NE JAMAIS JOUER EN BACK TOUJOURS AVANCER SUR EUX METTRE LA PRESSION, NE JAMAIS SE DIVISER, RESTER GRP, SI DES RIP FAITE LES REZ

Mais faut qu un du bg donne directive et que ca suive mais la c pas gagné

PS: suis que 36
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
En même temps mettre des lv28 alors qu'avant c'était 30 mini....
1 RP par kill mais c'est super !

Un BG full 40 et puis c'est tout.

Citation :
je pensais la même chose que toi y a15 J. Mass destruc 36 40 et nous FG 30 34
C'est bizarre, on vois le contraire de chez nous. Tout ça pour dire qu'on ne retiens souvent que les mauvaises choses sans se dire que c'est forcement pire en face.

Citation :
ouin ouin quand tu nous tiens
Un post ouin ouin de ouin. Merci pour ta contribution.
Citation :
Publié par Eidos
Une remise en question de ta manière de jouer?

Haaa nan pas possible, c'est vrai, tu n'aime pas le pve ni les quête ni les gros écart de lvl ni le mob bashing.

En somme tu veux quoi?
De l'xp gratos jusqu'au lvl 40? Un mars et un coca?

Free whine, sans réel débat ni même réel problème.

Tout le monde est passé par ce stade et tout le monde c'est adapté.

Adapte toi ou crève la gueule ouverte mais en silence.
Tout le monde c est qui ? ton nombril et toi ?

Tout le monde est en phase T4 ?

Je pose une question simple sur les tranches de BG.

Enfin JoL c est JoL un pur bonheur d"échange d'idées....
Citation :
Publié par fapiche
Ou alors il faudrait carrément un BG lvl 40 mais super long et super vaste ou les deux camps aurait un fort et ou le but serait de tomber le fort adverse ( genre une prise de zone + fortmais instancier ) ou une sorte de zone type ville ( un praag like ) mais toujours instancier ou mieux un vault like à la DAOC
Tinkiete ils vont se lasser.
Plus tu es haut RR moins tu RP donc les 40 une fois qu ils seront RR40 a peu pres ne gagneront quazi plus de RP genre 200 a 500 et ils arrteront d eux meme pour aller en rvr
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Si j'ai bien compris, les BG comptent dans le lockage d'une zone.
Par conséquent, il serait illusoire d'espérer demander aux 40 de ne pas y trainer.
On pourrait meme dire que dans une optique royaume, il faudrait que seuls els levs 40 y accèdent car des défaites retarderaient le lock d'une zone .....

Enfin, si j'ai bien compris cette histoire oh combien naze de méthod de lock de zone ....

Bref, profitez du relatif début du jeu pour participer aux scénars T4 sans être de niveau 40 ( et stuffé) ...
Ou sinon système D si vous jouez en groupe de 6 s'inscrire dans les BGs autre que le vilain serpent avec de la chance en face ils en feront de même...

Ah c'est beau de rever.
Citation :
Publié par fapiche
Ou sinon système D si vous jouez en groupe de 6 s'inscrire dans les BGs autre que le vilain serpent avec de la chance en face ils en feront de même...
Je me trompe en disant qu'une majorité fait /join all ?
Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça pour les files d'attentes ... Théoriquement on devrait avoir un peu de tout. Mais le fait que le serpent se situe en premier dans la liste (y compris des /join all) fait que cela réserve automatiquement les slots pour ce dernier en priorité.
On pourrait tout aussi bien faire un /join all et quitter le serpent, le soucis c'est qu'il nous faut déjà 45 minutes pour rentrer dans un BG serpent coté destruction , alors si en plus on devait le quitter on ferait un bg toutes les 2 heures ...
Personellement je trouve ca bien foutue comme ca.

Deja ca permet à tous les 28+ de jouer ensemble , ca motive à UP 40 pour en mettre plein la tronche aux joueurs d'en face, et enfin ca force à essayer de jouer mieux pour compenser son faible level .
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je me trompe en disant qu'une majorité fait /join all ?
Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça pour les files d'attentes ... Théoriquement on devrait avoir un peu de tout. Mais le fait que le serpent se situe en premier dans la liste (y compris des /join all) fait que cela réserve automatiquement les slots pour ce dernier en priorité.
Ta théorie ne fonctionne pas pour le T3 car perso en début de liste j'ai le temple perdu d'Isha et non Tor Anroc.
Pour le T2 idem, le temple de Mourkain est tout le temps joué alors que j'ai un autre en tête de liste.
Citation :
Publié par exann/isarias
ouin ouin quand tu nous tiens
Les mecs relou dans l'histoire c'est plutôt les types quoi toi qui voient des ouin ouin partout et se sentent obliger de venir nous faire partager leur decouverte en plus de ne même pas essayer d'argumenter un minimum. Nan juste de faire un post tout useless "han il ouin ouin", oué c'est bon on a compris la prochaine fois essais de trouver quelque chose de plus original, peut être tu seras pour une fois utile et/ou marrant, ou alors abstient toi.
Nan mais serieusement ça devient assez chiant de voir ce genre d'attitude, là l'OP fait un thread il explique bien ce qu'il critique etc sans agressivité aucune et y a toujours des péons dans ton genre pour venir nous rabâcher toujours la même merde "va whine ailleurs", "casse toi si t'es pas content" et j'en passe. Donc la prochaine fois prend exemple sur celui qui ouin ouin comme tu dis et essais d'éttofer un peu plus ton post ou alors stfu, t'inquiète personne ne t'en voudra de t'abstenir. Merci
Oui aujourd'hui je suis agris
Je pige pas non plus , je fais partis des fanas du bg qui sont partis en bg du lvl 1 au 39 (40 en mode pex aoe ) en faisant juste 3 ou 4 quetes et j ai bien attendu (avec grosse impatience) le lvl 32 pour aller au passage du serpent et j ai jamais sentis vraiment de frustration du lvl . Alors peu etre est ce du au fait qu il y avait moins de 40 à mon époque que maintenant , mais en tant que flamby , meme au 32 on fais quand meme des dégats loin d etre négligeable sur du 40 , en bref , on est utile .

Et encore actuellement je suis surpris par des levels 32 qui sont proches de mes dégats finaux et point de vu nombre de morts , il n y a pas de quoi s affoler .De plus , on gagne bcp plus en point de renomés à ce level .
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je me trompe en disant qu'une majorité fait /join all ?
Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça pour les files d'attentes ... Théoriquement on devrait avoir un peu de tout. Mais le fait que le serpent se situe en premier dans la liste (y compris des /join all) fait que cela réserve automatiquement les slots pour ce dernier en priorité.
On pourrait tout aussi bien faire un /join all et quitter le serpent, le soucis c'est qu'il nous faut déjà 45 minutes pour rentrer dans un BG serpent coté destruction , alors si en plus on devait le quitter on ferait un bg toutes les 2 heures ...
Je pense pas que tu te trompes c'est le système qui fait pop les BG qui est a revoir je pense ...
Citation :
Publié par fapiche
Je pense pas que tu te trompes c'est le système qui fait pop les BG qui est a revoir je pense ...
Ils sont au courant. Il y a clairement un bug dans leur système, de /join all.

En faite personnellement, je ne laisserais ouvert les bg que des zones contestées. Ca forcerait les joueurs à faire obligatoirement avancer un front, même sans le vouloir car ils joueraient dans un bg lié à une zone lock obligatoirement.

Oué je sais, j'ai souvent des bonnes idées /flex.
Hum Je comprend pas, en T4 il y a à peut près le même écart de niveau qu'en T2 et T3:

- T2: 9 à 21 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 12 -> 10 lvl)
- T3: 19 à 31 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 22-> 10 lvl)
- T4: 28 à 40 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 32-> 9 lvl)

Je suis pas trop sur pour les limites basses de lvl, vu que ça à changé. En tout cas ya plus d'écart que pour les autres tiers. t'as peut être juste plus l'habitude d'être dans les plus bas niveaux du bg.

Après, ya aussi le fait que tu es "uppé" en lvl 36 alors que sur les autres bg c'est lvl 8/18/28, donc la différence est peut être plus remarquable que sur les autres tiers.
Citation :
Publié par kask
Hum Je comprend pas, en T4 il y a à peut près le même écart de niveau qu'en T2 et T3:

- T2: 9 à 21 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 12 -> 10 lvl)
- T3: 19 à 31 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 22-> 10 lvl)
- T4: 28 à 40 = 13 niveaux (mais la plupart y vont à partir du 32-> 9 lvl)

Je suis pas trop sur pour les limites basses de lvl, vu que ça à changé. En tout cas ya plus d'écart que pour les autres tiers. t'as peut être juste plus l'habitude d'être dans les plus bas niveaux du bg.

Après, ya aussi le fait que tu es "uppé" en lvl 36 alors que sur les autres bg c'est lvl 8/18/28, donc la différence est peut être plus remarquable que sur les autres tiers.

Je ne pense pas que tu gagnes le meme nombre de points sur tes spés sur T1 T2 et T3 versus ta progression au T4.

Mais bon simplement "splitter" les scenarii pour faire par tranche de 5 lvl au lieu de 13 ca mange pas de pain et je suis certain que cela rendrait un challenge plus convivial voire plus fun.

Après faut savoir prendre des baffes avant d'en donner je suis tout a fait d accord d'un autre coté ce que tu dis est faux nous sommes uppé en HP en rien sur les capacités de classe donc nous sommes des reservoires de vie.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Désolé mais a part heal ou tank (bien stuff) tu ne pourra pas jouer a bas level en t4.
Avec ma sorcière au level 28, je n'étais pas ridicule. Et au level 30, je finissais parfois premier en DPS avec 200k de dégâts. Donc je ne pense pas qu'il soit bon de généraliser autant. Bien sûr, grandissant, on améliore encore plus les performances. Mais à mon niveau, c'est à dire DPS distance, je ne trouve pas que l'écart de levels soit significatif pour parler de déséquilibre monstrueux voir intolérable. Il faut juste être un peu plus prudent quand on est aussi épais d'une chips.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés