Avec ma sorcière au level 28, je n'étais pas ridicule. Et au level 30, je finissais parfois premier en DPS avec 200k de dégâts. Donc je ne pense pas qu'il soit bon de généraliser autant. Bien sûr, grandissant, on améliore encore plus les performances. Mais à mon niveau, c'est à dire DPS distance, je ne trouve pas que l'écart de levels soit significatif pour parler de déséquilibre monstrueux voir intolérable. Il faut juste être un peu plus prudent quand on est aussi épais d'une chips.
Ce qui est intéressant c'est de voir combien de frag tu fais (ou ton group fait) parce que si tu passes un scénario complet à cast un tank sous heal, tu montes à 200 DPS, mais t'es quand même gravement ridicule ...
P.S: ne le prends pas pour toi hein, c'est juste que si t'es en scénario avec un perso de la même classe que toi de 10 lvl de plus et que tu DPS plus, soit il faudrait qu'il delete, et reroll autre chose, soit y'en a un qui n'a pas compris que le classement DPS, ne t'apporte rien si il n'est pas accompagné de frags à la clé.
Normalement avec 200K DPS, vu le nombre de pdv d'un perso, tu devrais avoir énormément de frags.
|