Aller à la page... |
Tu le sens mon gros BG....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[quote=Antinomyque;17302641]---[quote]
bah en fait je l'ai pas fait sur mon PG avant le T4, j'ai commencé à le faire sur mon répu (T2), et franchement je sens la différence, d'autant plus que je le joue solo, donc sans heal ou presque et sans buff PR. C'est clair que pour le casual, c'est pas le top et que des tranches de 5 lvl seraient appréciables pour tout le monde (sauf p-e des lvl 40 qui se touchent en défonçant du lvl 32 voir 28 en stuff kikoolol, mais ça doit pas être la majorité...) Je suis plus saoulé quand même par les groupes |
![]() |
|
Héros
|
[quote=HeimotH;17302661][quote=Antinomyque;17302641]---
Citation :
Le soucis à ce jour c est que l'ordre n' a pas de structure, il y a plus de chaos dans l'ordre que dans la destruction. Tu couples 1 naingenieur avec 2 flamby Immo et Confla avec ce qu il faut en heal tu as exactement le meme résultats devastateur. Le soucis actuellement c est que la destruction est mieux structurée que l'ordre (PT1 je me comprends mais la il est 3H11 j espère que vous allez comprendre ce que j essaye d'exprimer). En substance (je parle de mon server Gisoreux), je pense que les guildes chez Destruc communiquent et partagent (ou sont mieux organisées ou avec plus de monde dans chaque guilde avec moins de guilde ou plus d ex d autres MMO qui ne jouent plus qu entre potes) plus que dans l'ordre et sans plagier Gannondorf ce sera le nerf de la guerre pour la suite au lvl 40. tu arrives au passage du serpent avec deux repurgateurs deux ou trois mages flambys et 1 ou 2 nains brisefer, ingenieur ou autre tu connais deja l'issue..... CA n'enlève qu'on s'écarte du sujet initial la. |
![]() |
|
|
PT1 j'avais pas vu l'heure, j'vais me coucher !
P.S: quand je parle aspi, je parle des deux factions... |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
sûrement pour ça que mon chaman 28 est jamais insulté en scenar ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ici c'est le contraire en healer le farm xp c'est l'enfer tellement c'est lent .
|
![]() |
|
Invité
|
Tu as fait du 1 au 32 only avec 3 maps ?
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Obama c'est fait, c'est officiel xD (quoi hs?)
|
![]() |
|
|
putain oui ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi fier de ma double nationalité .
dsl pour le hors sujet mais c'est historique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|