Tu le sens mon gros BG....

Répondre
Partager Rechercher
Je joue PG et je suis dans le même cas que toi, c'est à dire, TOR ANROC@BUMP_SKILL m'a particulièrement saoulé, j'ai fini mon lvl 31to32 en selection all scénario SAUF celui-ci.
Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est sur le fait que tu ne te sens pas utile étant lvl 32.

J'aurais deux conseils, que j'applique à moi même et qui me permette de prendre plaisir au scénario (même si j'attend vraiment que le RvR open se généralise, attaquer les forts sans défense à tour de rôle, ça commence à pas être marrant)

Stuff toi du mieux que tu peux pour DPS vu ta classe, de toute façon, t'es plus à 200 pdv, une furie sur le dos et t'es bon pour /rel si t'as pas du heal de suite.

Achète des popos pour augmenter tes stats, elles ont un timer de 10 secondes entre elles, ce qui te permet d'up plusieurs stats en même temps.

Une tite popo AF, une tite popo + 20 intel (par exemple hein), kk popos abso 1000DPS pendant 15 sec, et tu trouveras les scénarios plus fun déjà. En faisant ça j'arrive à 110 DPS sur un PG 32, c'est pas du lourd comme un tank pur, mais déjà, quand je tape un chaman ou un mago, ça tombe, et je me sent pas "trop" ridicule dans l'assist.

Je t'aurais bien dit de me send IG pour des popos ou des talisman, mais on joue pas sur le même serveur, donc bah ... go Altdorf
Citation :
Publié par HeimotH
Je joue PG et je suis dans le même cas que toi, c'est à dire, TOR ANROC@BUMP_SKILL m'a particulièrement saoulé, j'ai fini mon lvl 31to32 en selection all scénario SAUF celui-ci.
Par contre là où je ne te rejoins pas, c'est sur le fait que tu ne te sens pas utile étant lvl 32.

J'aurais deux conseils, que j'applique à moi même et qui me permette de prendre plaisir au scénario (même si j'attend vraiment que le RvR open se généralise, attaquer les forts sans défense à tour de rôle, ça commence à pas être marrant)

Stuff toi du mieux que tu peux pour DPS vu ta classe, de toute façon, t'es plus à 200 pdv, une furie sur le dos et t'es bon pour /rel si t'as pas du heal de suite.

Achète des popos pour augmenter tes stats, elles ont un timer de 10 secondes entre elles, ce qui te permet d'up plusieurs stats en même temps.

Une tite popo AF, une tite popo + 20 intel (par exemple hein), kk popos abso 1000DPS pendant 15 sec, et tu trouveras les scénarios plus fun déjà. En faisant ça j'arrive à 110 DPS sur un PG 32, c'est pas du lourd comme un tank pur, mais déjà, quand je tape un chaman ou un mago, ça tombe, et je me sent pas "trop" ridicule dans l'assist.

Je t'aurais bien dit de me send IG pour des popos ou des talisman, mais on joue pas sur le même serveur, donc bah ... go Altdorf
PT1 woooottttt jsuis ému des réponses presques concrêtes.

Pas mal dans tes réponses néanmoins si on reste dans l'optique du casual c est pas top de se balader avec pharmacie de france sur le dos.

Il n'y avait pas besoin de cela sur T1 T2 T3 alors pourquoi d'un coup au T4 un peu comme ci a Call Of Duty 4 on passe du mode gentil au hardcore sans prévenir.

Merci quand même.

Je reste sur l'idée que des tranches de 5 lvl seraient plus adaptées au fun du jeu plutot que de nous filer des choix de scenarii jamais joués à chaque tranche.

Sans jouer les facistes un lvl 40 a rien à foutre sur un scenar de BG car par défaut il peut plus exp..... Donc à part faire chier le monde ou être en soutien.....

Pour reprendre Madame Wal vas y essaye de tuer un Orc Noir 28 heal par un shaman 38 ou 40 tente ta chance.... C EST INTUABLE !
[quote=Antinomyque;17302641]---[quote]
bah en fait je l'ai pas fait sur mon PG avant le T4, j'ai commencé à le faire sur mon répu (T2), et franchement je sens la différence, d'autant plus que je le joue solo, donc sans heal ou presque et sans buff PR.

C'est clair que pour le casual, c'est pas le top et que des tranches de 5 lvl seraient appréciables pour tout le monde (sauf p-e des lvl 40 qui se touchent en défonçant du lvl 32 voir 28 en stuff kikoolol, mais ça doit pas être la majorité...)

Je suis plus saoulé quand même par les groupes@Aspi que par la différence de lvl entre les persos.
[quote=HeimotH;17302661][quote=Antinomyque;17302641]---
Citation :
bah en fait je l'ai pas fait sur mon PG avant le T4, j'ai commencé à le faire sur mon répu (T2), et franchement je sens la différence, d'autant plus que je le joue solo, donc sans heal ou presque et sans buff PR.

C'est clair que pour le casual, c'est pas le top et que des tranches de 5 lvl seraient appréciables pour tout le monde (sauf p-e des lvl 40 qui se touchent en défonçant du lvl 32 voir 28 en stuff kikoolol, mais ça doit pas être la majorité...)

Je suis plus saoulé quand même par les groupes@Aspi que par la différence de lvl entre les persos.
t as pas du jouer avec beaucoup d'ingenieur quand il lance son electro aimant ca donne la meme chose.

Le soucis à ce jour c est que l'ordre n' a pas de structure, il y a plus de chaos dans l'ordre que dans la destruction.

Tu couples 1 naingenieur avec 2 flamby Immo et Confla avec ce qu il faut en heal tu as exactement le meme résultats devastateur.

Le soucis actuellement c est que la destruction est mieux structurée que l'ordre (PT1 je me comprends mais la il est 3H11 j espère que vous allez comprendre ce que j essaye d'exprimer).

En substance (je parle de mon server Gisoreux), je pense que les guildes chez Destruc communiquent et partagent (ou sont mieux organisées ou avec plus de monde dans chaque guilde avec moins de guilde ou plus d ex d autres MMO qui ne jouent plus qu entre potes) plus que dans l'ordre et sans plagier Gannondorf ce sera le nerf de la guerre pour la suite au lvl 40.

tu arrives au passage du serpent avec deux repurgateurs deux ou trois mages flambys et 1 ou 2 nains brisefer, ingenieur ou autre tu connais deja l'issue.....

CA n'enlève qu'on s'écarte du sujet initial la.
pourquoi pas faire du PvP sauvage, ca peut etre rentable et assez fun... j'ai eu l'occassion de faire quelques soirées en pvp comme ca, et tu fais 1/4 - 1/2 lvl en faisant du Hunting

ensuite, tu fais un mixte de quetes / bg / pvp sauvage/RvR ^^ dans ta soirée, je pense que tu uperas moins vite qu'en enchainant les quetes mais tu pourras justement en profiter d'autant plus en t'amusant ;D

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Citation :
Publié par Shavia`
;17302719
ensuite, tu fais un mixte de quetes / bg / pvp sauvage/RvR ^^ dans ta soirée,

Je vais être caustique mais je ne sais pas combien de temps durent tes soirées mais faire quêtes, BG et pvp sauvage etc en une soirée t es une déesse la.
Citation :
Publié par Antinomyque
Je vais être caustique mais je ne sais pas combien de temps durent tes soirées mais faire quêtes, BG et pvp sauvage etc en une soirée t es une déesse la.
tu mixtes dans ta semaine si tu préfères =) ca depend de ton temps de jeu, mais ce soir, j'ai joue 5h et j'ai tout fait c.a.d 20% RR , 40% xp global de mon lvl
Oui a un moment j'alternai quête publique et BG rvr c etait pas mal.

Mais bon la au T4....

Dans le sens de mon post je parle de casual il me semble chère Shavia que pour faire tricot, macramé et scoubidou vous êtes dans une guilde aware ?

Bref on vous attend dans votre team.
Citation :
Publié par Antinomyque
Je reste sur l'idée que des tranches de 5 lvl seraient plus adaptées au fun du jeu plutot que de nous filer des choix de scenarii jamais joués à chaque tranche.
Il y a déjà un problème avec le fait que ce soit toujours le même scénario, ça c'est très pénible, surtout que certains autres en T4 ont l'air bien plus fun (je dis "ont l'air" vu que je les ai vu une fois ou deux, difficile de juger). Et effectivement, des tranches de 5lvl seraient plus adaptées, mais c'est pas le cas pour l'instant.

Mais avant tout, c'est un jeu de groupe. Donc tu dis que tu veux pas retourner dans les travers d'une guilde, blabla, je comprend rien à ton truc (et nous sort pas la vanne moisie "je suis casual, aucune guilde voudra de moi", on pas su *biiiip*, on s'en fout de ton stuff), mais ça doit être un problème personnel sûrement, mais le jeu est fait pour être joué en groupe, donc si tu fais que du pick up, c'est sûr que ça aide pas. Je peux t'assurer que des mages lvl28 au Serpent, gardés par un tanks et soignés, ben ça fait un carnage.

Et que forcément, en tant que Furie, ma cible prioritaire, avant même les soigneurs, ce sont les mages flamboyants. Qu'ils soient 28 ou 40 c'est pas mon problème, mon problème est que s'ils vivent, ils font trop de dégâts (n'importe quel flamby lvl 30 me descend en moins de 10sec s'il est loin), donc évidemment tu te prendras toujours une voir 2, 3 furies sur le dos (et pas que ça d'ailleurs, le mage flamboyant étant le plus gros dps/chieur de l'ordre, n'importe qui de la destruction a comme cible prioritaire le mage). Si t'es pas protégé par un tank et soigné tu feras rien, mais quand tu seras 40 ça changera absolument rien. Au 40 tu te prendras toujours les mêmes furies et on te descendra quasiment tout aussi vite, donc si t'es toujours pas gardé/soigné tu passeras toujours et encore ta vie sur le bateau.

Citation :
Sans jouer les facistes un lvl 40 a rien à foutre sur un scenar de BG car par défaut il peut plus exp..... Donc à part faire chier le monde ou être en soutien.....
Ben à part faire chier le monde ou être en soutien, y a s'amuser peut-être, non ? Enfin moi c'est la définition première que j'ai d'un jeu. Les scénarii personnellement ça m'amuse (sauf Tor Anroc évidemment, m'enfin je sais pas qui s'amuse dans celui là, ni même pourquoi il existe, et je préfère pas savoir ce qu'avait picolé le concepteur de ce scénar !) et puis des forts à prendre ou défendre y en a pas 24h/24, des instances à farmer ça saoule, et remplir son livre de connaissance, j'y prend plaisir aussi, m'enfin j'ai pas envie de faire que ça.

Merci bien de ne pas nous enlever tout un pan amusant du jeu sous pretexte qu'on est 40
Sans rentrer dans les détails , un mmo ne peut pas faire du sur mesure pour chacun.
En gros tu veux un mmo ou tu pourrais passer sur la majeure partie du contenu pour progresser en niveau (le pve) , tu rajoutes encore la contrainte qui est celle du level parce que tu ne veux pas avoir x level de moins, tu ne veux pas tor anroc, tu ne veux pas etc.

Ce n'est simplement pas possible d'adapter le jeu de cette façon parce que les goûts des uns et des autres ne sont pas les mêmes et tes propositions ne plairont pas à tous.

Nous avons tous des façon diverses de prendre du plaisir à jouer à un mmo, et il n'y a pas de bonne façon et de mauvaise.

Ce qui est sûr c'est que si tu ne t'amuses pas , arrête ou cherche un autre moyen.
Mais vouloir changer le jeu (comme tu le proposes avec ta tranche de 5level ) ce n'est pas la solution.

Par exemple tranche de 5level moi j'en veux pas , déja qu'on attend 1heure pour rentrer dans un bg si tu rajoutes encore des tranches qu'est ce que ca va donner ?( tous le monde ne joue pas ordre@ je rentre en bg en 5min).

Ensuite tu proposes que les 40 n'aillent pas en bg, encore faut il qu'il existe du rvr ouvert et qu'il y ait un contenu suffisant (et qui plait n'est ce pas ? ) , bref je te souhaite de t'amuser malgrés tout mais je ne pense pas qu'un mmo te convienne.
Citation :
Publié par Antinomyque
ca si tu peux me le screen ou une vidéo je suis chaud en MP mon contact je te paye le resto si tu me prouves ce que tu énonces.

Tu me montres tes degats sur un orc noir ou un Elu lvl 36 + avec un shaman au cul et tu m expliques.

Faudrait que je totalise ce que met une furie lvl 36 de dos a un mage flamby je crois que t es OS meme avec deux pretres des runes aware tu tiens pas en fight (quand elle apparaît et que les degats commencent a flood tu sais deja que tu es mort).

Attention ne nous trompons pas de debat je suis pas dans le cas de qui a les meilleures classes.
T'as pas du comprendre je te dis d'arèter de taper les tanks -_- pour les furies ben tu te fera deux shoot au 40

D'accord un bg de lvl 32 se fait démonté si les mecs en face sont 40 mais un lvl 32 dans un bg à peu près équilibré ça ne pose pas de problème particulier...
Citation :
Publié par Dorcha
Il y a déjà un problème avec le fait que ce soit toujours le même scénario, ça c'est très pénible, surtout que certains autres en T4 ont l'air bien plus fun (je dis "ont l'air" vu que je les ai vu une fois ou deux, difficile de juger). Et effectivement, des tranches de 5lvl seraient plus adaptées, mais c'est pas le cas pour l'instant.

Mais avant tout, c'est un jeu de groupe. Donc tu dis que tu veux pas retourner dans les travers d'une guilde, blabla, je comprend rien à ton truc (et nous sort pas la vanne moisie "je suis casual, aucune guilde voudra de moi", on pas su *biiiip*, on s'en fout de ton stuff), mais ça doit être un problème personnel sûrement, mais le jeu est fait pour être joué en groupe, donc si tu fais que du pick up, c'est sûr que ça aide pas. Je peux t'assurer que des mages lvl28 au Serpent, gardés par un tanks et soignés, ben ça fait un carnage.

Et que forcément, en tant que Furie, ma cible prioritaire, avant même les soigneurs, ce sont les mages flamboyants. Qu'ils soient 28 ou 40 c'est pas mon problème, mon problème est que s'ils vivent, ils font trop de dégâts (n'importe quel flamby lvl 30 me descend en moins de 10sec s'il est loin), donc évidemment tu te prendras toujours une voir 2, 3 furies sur le dos (et pas que ça d'ailleurs, le mage flamboyant étant le plus gros dps/chieur de l'ordre, n'importe qui de la destruction a comme cible prioritaire le mage). Si t'es pas protégé par un tank et soigné tu feras rien, mais quand tu seras 40 ça changera absolument rien. Au 40 tu te prendras toujours les mêmes furies et on te descendra quasiment tout aussi vite, donc si t'es toujours pas gardé/soigné tu passeras toujours et encore ta vie sur le bateau.

Ben à part faire chier le monde ou être en soutien, y a s'amuser peut-être, non ? Enfin moi c'est la définition première que j'ai d'un jeu. Les scénarii personnellement ça m'amuse (sauf Tor Anroc évidemment, m'enfin je sais pas qui s'amuse dans celui là, ni même pourquoi il existe, et je préfère pas savoir ce qu'avait picolé le concepteur de ce scénar !) et puis des forts à prendre ou défendre y en a pas 24h/24, des instances à farmer ça saoule, et remplir son livre de connaissance, j'y prend plaisir aussi, m'enfin j'ai pas envie de faire que ça.

Merci bien de ne pas nous enlever tout un pan amusant du jeu sous pretexte qu'on est 40
Non simplement quand tu as touché du (que dis je DES) 11L etc sous DAOC (avant 2007) ou de l'arene en quote a 2300 ++ et que tu as passé l'age de t'éprouver au travers dudit MMO tu cherches le sens du jeu simplement.

Ton problème est HS par apport au post je parle de viabilité de gameplay sur une amplitude du lvl 28 au 40 et pour moi ca reste nawak.

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Sans rentrer dans les détails , un mmo ne peut pas faire du sur mesure pour chacun.
En gros tu veux un mmo ou tu pourrais passer sur la majeure partie du contenu pour progresser en niveau (le pve) , tu rajoutes encore la contrainte qui est celle du level parce que tu ne veux pas avoir x level de moins, tu ne veux pas tor anroc, tu ne veux pas etc..
Tu cites Tor Anroc car c est la que ca commence a coincer....

Au passage du serpent la tu vois vraiment effectivement qu on y est !

A ce post je pose la question des choix d'amplitude de lvl vis à vis des BG rien de plus (mode drapeau blanc ON les filles).

Parceque dans d'autres MMORPG un lvl ou deux lvl 40 dans un groupe de 6 avec des lvl 28 ou 30 ca s'appelle (bon je vais le dire allez zou) DU POWERLEVELING !
Citation :
Publié par Edelendil
Tu joues flamby, imagine ce que se prennent dans la gueule les autres classes :/

Serieux flamby au 32 ça passe encore, ok tu te fais laminer par les furies 40 mais en gros tu te débrouille pas si mal que ca (ya même moyen de finir premier au DPS en jouant correctement).
Bof, en tissu au 30 tu imploses sur les furies/maraudeurs/sorcières 40 et tu chatouilles avec tes dégats de souris. t'as beau avoir un bonus de hp, t'as pas de bonus de stats ni de resists. Et tu as moins de hp avec le bolster qu'avec du vrai stuff 40. Et en plus tu saoules a rapporter 1 RP.
Citation :
Publié par Mme Wal
T'as pas du comprendre je te dis d'arèter de taper les tanks -_- pour les furies ben tu te fera deux shoot au 40

D'accord un bg de lvl 32 se fait démonté si les mecs en face sont 40 mais un lvl 32 dans un bg à peu près équilibré ça ne pose pas de problème particulier...
Ben écoute l'IA des serveurs doit être vraiment pourrie ce soir j a eu non seulement tout ou rien niveau lvl dans mon groupe et surtout des groupes sans soigneurs.
Citation :
Publié par Sorata
sûrement pour ça que mon chaman 28 est jamais insulté en scenar ^^
Je ne comprends pas

Enfin bref on va pas en faire 12 pages de posts, perso j'ai du mal à comprendre.

Le jeu de base est sympa, la je suis très déçu par le T4 (la y en a encore un qui va me dire ben casse toi gros...).
Merci poulet.

Ca me rappelle l'époque sous DAOC ou il fallait moins d'un mois à un clerc pour passer du lvl 1 a 50 alors que d'autres classes mettaient 4 à 6 mois.

Comme quoi l'être humain aime bien être dans les travers.

A partir du moment ou il faut être 7 lvls (28) au dessus du lvl requis pour s'amuser (35).

A partir du moment ou il faut un groupe connu et reconnu (je reprends vos propos).

A partir du moment ou ces dogmes sont connus et approuvés hmmm ca me rappelle quelque chose.....
Citation :
Publié par Sorata
ici c'est le contraire en healer le farm xp c'est l'enfer tellement c'est lent .

Oui mais a l encontre d'une autre classe tu n'auras jamais le sentiment de te prostituer pour grouper (dis moi le contraire vas y).

Surtout si tu popes en dehors des heures d'affluences.

Les classes heal (comme dans bcp de mmorpg) sont les plus difficiles a jouer en pvp car ingrates (j insulte souvent mon prêtre guerrier alors qu il est au taquet).

A coté de cela tu arrives meme maintenant il est 4H25 tu tapes /1 ou 2 cocuou Shaman 28 dispo tu me dis si tu as pas de réponse.....

Et pour rebondir ce qui fera une déviance au post mais tant pis si je dis n'importe quoi pourquoi on voit autant en BG de groupe duo de heal + DPS....

Fais un deal avec une sorciere qui se fait chier genre lvl 38 ou 39 en /follow heal tu vas voir....
Tu as fait du 1 au 32 only avec 3 maps ?
Citation :
Publié par Siaraa
Tu as fait du 1 au 32 only avec 3 maps ?
Pratiquement et des bouts ou complets de QP.

Ma guilde m'envoie du stuff largement au dessus de ce qui est proposé en Quête ou autre pourquoi j'irai courir la pampa...

Oui je sais du lvl 22 au 32 ca fait un paquet monstrueux de Tor Anroc mais couplet avec les 2 quetes d'Averlon qui a chaque fois te donne 6 ou 7 K ca va relativemment vite.

Enfin pour moi exp sur du BG c est une idée énorme largement reprise par d'autres.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés