Tu le sens mon gros BG....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai essayé de trouver un post sur le sujet j'ai pas trouvé donc je me permets.

Voila, je fais un mage flamby sur Gisoreux donc dans l'ordre bla bla.

J'ai développé une certaine allergie au pve donc l'exp en rvr me va très bien.

BG T1 T2 tres bien marrant agréable hop on passe.

Nous voilà dans Tor Anroc sur T3 à la fin sur Bumpland j'en avais tellement marre que sur mon dernier bg j ai /sp Ouaiissssss je ding et adieu Tor Anroc.

Me voila fier comme Artaban j'arrive sur le BG du passage du Serpent.

Alors la... Msieur dames... Autant dans les autres bg ca restait fun mais la 12 lvl d'écart sur ce BG c'est une douce folie.

Bref tout ca pour dire (si cela n'a pas déjà était évoqué) que 5/6 lvls d'écarts c'est bien la 12 d'amplitude (28 / 40 (perso j'ai attendu le 32 pour y aller)) c'est du délire.

Après vous allez me dire stop le pick up, bé tu es assimilé à un lvl 36, trouves toi une gu digne de ce nom etc bah non j'ai pas envie de retomber dans certains travers.

Enfin voilà, je sais pas même avec du "niveau" j'ai du mal à entrevoir le plaisir d'essayer de zerg un tank lvl 38 avec un mage 32.


PS : ou alors faut trouver une occupation au 38/40.
Le sujet parlait pas de ça, mais ça a directement dévié sur ce sujet ICI

Bref on va surement te dire de repartir manger du T3, un peu de T4 et relancer les BG T4 quand tu seras lvl 35 ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Le sujet parlait pas de ça, mais ça a directement dévié sur ce sujet ICI

Bref on va surement te dire de repartir manger du T3, un peu de T4 et relancer les BG T4 quand tu seras lvl 35 ^^
C'est dommage je trouvais le jeu bien casual, la ca va être pénible voire chiant.
En fait c'est quoi le débat exactement?

Contre les lvl 28 en BG t4?

Améliorer le système de (comment appeler ça?) "augmentation de lvl"?

Mettez les lvl 40 dans des BG rien que pour eux?

C'est pas un troll/ taunt etc, franchement je saisis pas exactement tes revendications (Il se fait tard c'est peut-être pour ça).

Sinon rien ne t'obliges à aller en scénar, il existe d'autres façons de up comme les QP et autre réjouissances pve.
Mais le problème de se faire poutrer à bas lvl en BG c'est commun à tous les tiers, un lvl 1 en scénar il se fait farm pareil.
Alors en t4 avec des joueurs au lvl max avec toutes leurs compétences, qui commencent à avoir leur stuffs opti, et tout c'était prévisible que ce serait pareil.
Citation :
Publié par Orilion
En fait c'est quoi le débat exactement?

Contre les lvl 28 en BG t4?

Améliorer le système de (comment appeler ça?) "augmentation de lvl"?

Mettez les lvl 40 dans des BG rien que pour eux?

C'est pas un troll/ taunt etc, franchement je saisis pas exactement tes revendications (Il se fait tard c'est peut-être pour ça).

Sinon rien ne t'obliges à aller en scénar, il existe d'autres façons de up comme les QP et autre réjouissances pve.
Mais le problème de se faire poutrer à bas lvl en BG c'est commun à tous les tiers, un lvl 1 en scénar il se fait farm pareil.
Alors en t4 avec des joueurs au lvl max avec toutes leurs compétences, qui commencent à avoir leur stuffs opti, et tout c'était prévisible que ce serait pareil.

Ca doit être la fatigue... J'ai explicité ce que tu énnonces....

J'ai dit simplement que l exp BG m'allait tres bien que j'en connais les joies et surtout les souffrances mais que le delta de level sur le T4 fait tres tres mal et que le pve c est bon j'ai donné dans un autre MMO et dans une autre vie.

J'ai le droit oui ?

A la limite que ce soit debile de courir x centaines de fois après des morceaux d'épaves ok mais la à celui qui a le plus de 38 40 aura le win assuré au premier contact tu sais quasiment de suite qui va gagner.

Après que ce soit prévisible certes mais à ce moment la on "occupe" les gros, on laisse pas cette boucherie permanente (qui va finir par écoeurer certains).
c'est surtout que après le T3 ya plus que 1 scenar accessible qui rend la chose lourdingue .

perso avec mon chaman j'ai même pas fait un lvl de scenar ( seul endroit ou les retour windows me sont épargnés ) et j'en ai deja marre .
Citation :
Publié par Congress
C'est qu'il devrait faire un BG only lvl 40.
Ça viendra avec le temps :•)

Non les 40 je pense que la finalité c est surtout le rvr open.

Leur mettre à dispo un BG 40 ca ferait capoter celui ci (à mon avis) et en plus ca s'appelerait autrement genre MMORPG Counter Strike version heal dps tank etc.

Les 40 doivent trouver leur raison de rvr.
Citation :
Publié par Antinomyque
Ca doit être la fatigue... J'ai explicité ce que tu énnonces....

J'ai dit simplement que l exp BG m'allait tres bien que j'en connais les joies et surtout les souffrances mais que le delta de level sur le T4 fait tres tres mal et que le pve c est bon j'ai donné dans un autre MMO et dans une autre vie.

J'ai le droit oui ?

A la limite que ce soit debile de courir x centaines de fois après des morceaux d'épaves ok mais la à celui qui a le plus de 38 40 aura le win assuré au premier contact tu sais quasiment de suite qui va gagner.

Après que ce soit prévisible certes mais à ce moment la on "occupe" les gros, on laisse pas cette boucherie permanente (qui va finir par écoeurer certains).
J'ai l'impression que tu as mal pris mes propos.
Je me suis peut être mal exprimé.
En fait je suis moi même lvl 32 et pas super fan du pve tout comme toi
Donc je suis dans la même situation c'est à dire: je me fais violer en scénar.
Oui c'est pénible mais en début de tiers c'est toujours le cas il me semble:
Soit tu t'ennuies en pve soit tu prend cher en pvp (si y a une autre solution j'ai pas trouvé)

Je te demandais juste de préciser ce que tu proposais pour y remédier rien de plus.

Perso je verrais bien
plus de bg pour les lvl 40 (de toute façon à long termes ils n'y gagneront plus grand chose) ou alors des bg pour lvl 40 only
une plus grande augmentation des stats des petits lvl.
Citation :
Publié par Redsky
En gros ten a raz le bol du jeux;

Le pve, les bg, le rvr

bha ==> [_] its open, et si cest pour trouver du réconfort, bha dsl c'est pas compris dans le pack.

Pourquoi je me doutais d'un telle réponse pleine de recule de maturité et de sens....

Tu vois le doute m'habite.... Et je pense qu'avec la sortie du nouvel add on de WoW tu risques de te la jouer solo à la AOC avec ce genre de vanne à 1 €.... (personne je n'aime pas WoW, je le trouve trop toon etc mais si il ya doute sur les orientations du jeu ben voila quoi pour le virage il reste 9 jours...).

Ce n'est pas une menace les gros joueurs sont au T4 je ne connais pas la proportion d'ex joueurs de WoW mais si le serpent ce mort la queue (sans jeu de mots) ben ca va être vite vu.....

Après je suis totalement d'accord avec toi si mon post ressemble a un post a ouin ouin genre bouhou je me fais défoncer au T4 avec mon lvl 32 mais bon voila je fais parti du commun des mortels je trouve ce jeu pas mal et tres prometteur j ai passé la 5 jours de / played je susi lvl 32 et je me sens devant un gouffre et je me suis promis de ne plus jamais subir dans un jeu parceque c'est très con mais un jeu c'est fait pour s'amuser (un truc de dingue ca j'innove dans ma phrase).

Parceque la en seule réponse constructive c'est en substance tu te prends ta sodo (et faut voir la fluctuation d'exp en fonction des bg ca va de 25 K a 540 xp) jusqu au lvl 35 ET APRES tu pourras t'amuser sur le BG T4....

Vous trouvez cela normal ?
Citation :
Publié par Orilion
J'ai l'impression que tu as mal pris mes propos.
Je me suis peut être mal exprimé.
En fait je suis moi même lvl 32 et pas super fan du pve tout comme toi
Donc je suis dans la même situation c'est à dire: je me fais violer en scénar.
Oui c'est pénible mais en début de tiers c'est toujours le cas il me semble:
Soit tu t'ennuies en pve soit tu prend cher en pvp (si y a une autre solution j'ai pas trouvé)

Je te demandais juste de préciser ce que tu proposais pour y remédier rien de plus.

Perso je verrais bien
plus de bg pour les lvl 40 (de toute façon à long termes ils n'y gagneront plus grand chose) ou alors des bg pour lvl 40 only
une plus grande augmentation des stats des petits lvl.
Des Bg fun en tranche de 5 lvl et pas de 12 comme tu le dis toi même reviens au 35 sur le passage du serpent.

Est ce à moi à faire cet effort ou aux programmeurs de ce jeu tant prometteur.

La, à chaud sur T4, je me sens un peu dans la situation de Torttage et du reste sur AOC.

CQFD.
Tu joues flamby, imagine ce que se prennent dans la gueule les autres classes :/

Serieux flamby au 32 ça passe encore, ok tu te fais laminer par les furies 40 mais en gros tu te débrouille pas si mal que ca (ya même moyen de finir premier au DPS en jouant correctement).
J'ai jamais compris pourquoi Mythic a élargi les tranches de level au tier d'en dessous... ca casse totalement le rythme des bg.
A ce genre de level... les soigneurs peuvent être utile, les autres... ils brassent du vent, à la limite ils peuvent jouer sur les compétences qui font chier, car de tout façon, ils font pas de mal à une mouche, mais ils tombent comme des mouches
Citation :
Publié par Mme Wal
Si tu es stuff et que tu essayes pas de taper un orc noir ou un élu ben même au 28 tu peux t'amuser et être utile...
ba oui en healer tu tape pas tu heal o_O
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Désolé mais a part heal ou tank (bien stuff) tu ne pourra pas jouer a bas level en t4.

Et bien c'est bien dommage je pense avoir gagné mes étoiles sur Tor Anroc qui est assez reloud sur le finish lvl 31 et 32.

J'attendai un ballon d'oxygene avec le T4 et c'est encore pis.

Je sais pas vous trouvez ca normal, vous pensez que mon post est pas fondé (pour le débat hein pas pour ouin ouin) ?

Citation :
Publié par Mme Wal
Si tu es stuff et que tu essayes pas de taper un orc noir ou un élu ben même au 28 tu peux t'amuser et être utile...
ca si tu peux me le screen ou une vidéo je suis chaud en MP mon contact je te paye le resto si tu me prouves ce que tu énonces.

Tu me montres tes degats sur un orc noir ou un Elu lvl 36 + avec un shaman au cul et tu m expliques.

Faudrait que je totalise ce que met une furie lvl 36 de dos a un mage flamby je crois que t es OS meme avec deux pretres des runes aware tu tiens pas en fight (quand elle apparaît et que les degats commencent a flood tu sais deja que tu es mort).

Attention ne nous trompons pas de debat je suis pas dans le cas de qui a les meilleures classes.
Citation :
Publié par Sorata
si tu reste bien en vue devant lui c'est sur ty coupera pas : tu bouffera les pissenlits par la racine ...

Oui ben dans le scenar du passage du serpent bien en vue voila quoi....

Y a bien un gros rocher au milieu mais bon.

J'ai une aggro de furie 36 pop de son stealth je tourne le dos je lance mon run je vois déjà 3 degats en flood les autres sont pas terminés que je suis déja sur le bateau (cage de feu donne le meme effet quand il est pas dissipé vu le delta de lvl).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés