[Wiki] Raval - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Guilde Empire of Divinity
Bonjour je viens présenter une guilde que j'ai faite avec des amis : Empire of Divinity
la guilde a était crée le 2 juillet 2008 à 20h30, elle est actuellement de niveau 16.
Nous recrutons des personnes sérieuses à partir du niveau 100. Pour plus d'informations consultez notre forum ! : http://empire-of-divinity.c.la

Vous serez toujours les bienvenus.
Guilde La légende de Jack Sparow
Nom de la guilde: La légende de Jack Sparow

Niveau de ce jour: 14

Niveau moyen: Avoisinant toujours les 40.

Meneuse: Blue-Sa, Disciple Sadida.

Bras-Droit: Flagas, Disciple Sacrieur.

Personne à contacter pour recrutement IG: Demon-power, Blue-sa, Flagas, Keuss.

Forum: http://legendejacksparow.xooit.com

Brève description: La légende, est une simple guilde construite il y a fort longtemps dans le monde des douze. Dirigée déjà par deux personnes, Blue-Sa est l'actuelle meneuse. Après de nombreuse reconstruction, la guilde est de nouveau opérationnelle. Seulement, elle recherche de bon guerrier: les fainéants (personnes pas souvent connectés, et n'entraînant pas la guilde.) n'y sont pas les bienvenues. Le recrutement passera par IG. La taverne (fofo) cependant dressée n'est pas là pour faire jolie mais bien pour s'y rendre.

Type de personne recruter: Tout alignements confondu. càd: Bontarien, Neutre, Brakmarien et Mercenaire . Les personnages de cercle supérieur à 25.
ange de babilonne
bonjour à tous je suis la meneuse ( mageansestralle ) de la guilde " ange de babilonne"

lv de la guilde: 8
lv moyen des membre:24
lv le plus haut: 56

recrutement lv 10 minimum

bras droit : luss

serveur : raval

alignement: tous

recrutement : forum (http://raval.xooit.com) et sur le jeu
Bonsoir tout le monde,

Je viens ici vous apprendre que la guilde que je mène, l'Ordre d'Ulthuan, s'ouvre au recrutement à partir d'aujourd'hui même.

Nos principales règles sont d'avoir une orthographe correcte, privilégier l'entraide au jeu solo, et de préférence savoir jouer et mettre l'ambiance.

Je joins ici notre adresse de forum, où tout y est expliqué plus précisément.

http://ordre-ulthuan.forumactif.net/index.htm

Hypolus, Maître et Meneur de l'Ordre d'Ulthuan
Nibelungen
Bonjour; j'ai créer ressemant la guilde Nibelungen, sur Raval bien sûr.
Elle est ouverte à tous les personnes sérieux et actif, nous cherchons a créer une ambiance cordiale est sympathique, en privilégiant l'entraide au business.

En théorie nous acceptons tous lvl à condition de ne pas parler Bwork et avoir un peu de cervelle.

Comme vous l'aurais compris, la guilde est généralement Bl ^^ et pour l'instant n'as pas de forum, mais je compte y remédier une fois que celle ci se serras un peu développer.

Vous pouvez me mp sur ce site ou me laissez un message sur ma boite : blakmage@hotmail.com
Mon pseudo IG et : eva-axis.

Merci et bon jeu a tous
[Bonjour bonjour,

Comme vous l'avez sûrement déjà vu (mais pas répondu) l'inauguration du Bouing 312 est proche, et vous pouvez d'ores et déjà déposer une lettre de candidature au guichet des égarés de notre aéroport : http://airforcesram.forumactif.com. Vous y serez le bienvenu.

Pour faire plus court : nous sommes une Guilde Role Play qui aime s'amuser et qui est composée de rigolos déjantés et peinturlurés!

(Nous signalons également que nous organiserons des évènements (des Events comme vous dites en anglicisant la belle langue française) en moyenne une fois par mois.)

(On peut nous ajouter ? Merci d'avance. )]

"Quand le Bouing passe, les perruques trépassent!"
Bonjours,

La guilde chrysanthème recrute à tous les niveaux (Une préférence pour les niveaux 50/60)
Mais à condition d'éviter le sms le plus possible...
Avec le nombre requis de membres, des donjons seront en vue...

Bon ben voilà ^^'

Me contacter pour le recrutement ( Timcampy )

A bientôt je l'espère
L'Ordre des Chevaliers de Mystra est une guilde rp, qui recrute sans distinction de niveau, via son forum : http://oc-mystra.jdrforum.com
Vous pouvez contacter par mp Belomen, Leekhan, Elea, moi même (Galeat) et bien d'autres aventuriers émérites (ou pas) !

Citation :
On vilipende souvent Sadida pour sa paresse, mais sur ce point, elle fait pâle figure comparée à Mystra.
Cette Déesse, qui était déjà réputée pour sa flemmardise quand sa comparse jouait encore aux poupées (bon d'accord, ça ne veut pas dire grand chose avec Sadida, qui n'a pas vraiment changé sur ce point avec l'âge), a été indument écartée du panthéon amaknéen par les mortels, du fait de sa trop grande discrétion.

En effet, lorsque les Dieux bataillaient fermes contre Djaul ou Rushu, la 13ème Déesse, comme se plaisent à l'appeler ceux qui connaissent son existence et la servent, somnolait tranquillement dans son coin, et, lorsque d'aventure la cohue des batailles la réveillait, se contentait de flemmarder dans des grâces matinées qui duraient parfois plusieurs années.

Les siècles passaient, et Mystra tombait peu à peu dans l'oublie. Même les petits vieux radotant au coin du feu, dans les longues soirées d'hiver, ignoraient tout de son existence. Elle ne s'en souciait guère, profitant de l'immortalité pour dormir et glander au soleil, mais un beau jour, alors qu'elle vaquait à ses non occupations favorites sous un de ses avatars terrestres, elle fut réveillée par un iop, qui lui marcha dessus par mégarde.


-Pardon. S'écria ce dernier. J'espère que j'ne vous ai pas fait mal.

-Mal ? Même les bourrins de disciples de mon cousin Iop ont peu de chance de me faire mal un jour. Par contre tu m'as réveillée...

Ce iop ne brillait pas pour son intelligence (inutile redondance, je sais), aussi, en apprenant qu'il avait affaire à une cousine de Iop lui même, il cru avoir en face de lui la puissance incarnée.

-Ah ah je vois. Vous avez l'air peinard comme fille, mais si on vous emmerde vous balancez des colères à 10 000 ?

-Heu ... Rien n'avait jamais mis Mystra en rogne, a fortiori jusqu'à la faire sortir de sa léthargie. A 10 000 quoi ? Enfin je suppose que je peux faire mal oui, après tout je ne suis pas Déesse pour rien.

-Hein z'êtes une Déesse ?

Le iop s'agenouilla aussitôt.

-Et oui jeune homme. On m'appelle Mystra. Maintenant tu m'excusera mais cette conversation m'a donné sommeil. Bon vent.

Et elle téléporta le guerrier et son cerveau atrophié à des centaines de lieux d'ici, dans un bled paumé nommé Ouaire, pour être sur qu'il lui foute la paix.

Ce dernier, qui considéra cette rencontre et cette destination comme une révélation, décida de vouer sa vie à cette Déesse inconnue. Il développa une drôle de théorie, déclarant à qui voulait l'entendre qu'il fallait adorer Mystra et vivre en étant Aouaire. Bientôt, tout le monde dut se rendre à l'évidence, en plus d'être crétin, il était devenu complètement fou ! Seul un autre iop, nommé Niabea, suivait avec intérêt et passion ses élucubrations.
Sa foi était puissante, et il brûlait de convertir des foules à la cause de la Déesse, aussi se lança t'il en quête d'hommes et de femmes pour rétablir avec eux le culte de Mystra, et, aussi étrange que cela puisse paraître, il en trouva quelques un. Il fonda avec eux l'Ordre des Chevaliers de Mystra, qui défend encore de nos jours la cause de cette Déesse dont finalement on ne sait pas grand chose...
Citation :
Présentation HRP :

L'Ordre des Chevaliers de Mystra est une guilde fondée il y a bientôt 4 ans sur un autre jeu, et qui a migré sur dofus il y a bien 2 ans. Son origine explique son nom, Mystra étant une Déesse de l'univers initial de la guilde. Les arrivées successives ont considérablement enrichi un noyau initial se connaissant particulièrement bien irl, et de nombreuses amitiés se sont liées entre membres.
Nous avons une certaine tendance à jouer entre nous, mais cela ne nous a pas empêché de tisser d'excellentes relations sur Raval, et, pensons-nous, d'être à ce jour parmi les guildes rps les plus réputées du serveur.
Bonjour à tous .

La guilde " The Patriots " ouvre ses portes ! (Guilde level 14, une dizaine de membres pour le moment )

Nous recrutons des personnes âgées d'au moins 16 ans, de cercle 120 minimum et qui disposent de Skype !

Le language " Bwork " n'est pas toléré au sein de notre guilde ! ( contrairement aux fautes d'orthographe ).

La bonne humeur et le fair-play ( autant en PvP qu'en défense/attaque de Percepteurs ) sont Obligatoires !

Une présentation sur Skype sera faite au préalable de votre recrutement.

Merci de me mp IG /w Bumpz pour plus d'informations !

Bonne journée
Bonjour,la guilde alliance'-immortelle recrute 50 mini meneur 119 bras droits 108 et quelques 13x 12x 1xx

Forum a venir

Guilde lvl 8 change rapidement guilde créé il y a une semaine

Sortie xp drop ( donjon craqueleur, donjon gelee, donjon larve,donjon blop...)

Mp moi demon-tueuse ou super-sangerr

P.S.: svp pas de langage sms non requis mais pas interdit sauf si represaille

NOUS NE TOLERONS PAS D'INSULTE NI DE MEMBRE HACKE OU DE HACKEUR.
Je pense que les Wildcats méritent de faire partie de la liste du Wiki.

Nous sommes une des "vieilles" guildes de Raval encore debout ! Cela fait bientôt 4 ans qu'elle existe (du moins que j'en fait partie), mais je n'ai pas la date exacte de sa création.

Son esprit n'a pas changé depuis tout ce temps. Nous recrutons à partir du lvl 1, puisqu'il faut donner un chiffre ! Ce n'est en effet pas le niveau des membres qui nous importe, mais leur bonne humeur et leur entrain. Nous nous entraidons beaucoup entre nous. Pas de commerce en guilde ! Si quelqu'un a besoin de quelque chose, on le lui donne ! Et cela a toujours bien fonctionné

Plus d'informations sur :
le forum
le blog
Nom: Cam to cam bb
Serveur:Raval
Création: Janvier 2010
Meneur: oO-Kadde-Oo
Bras droit:Vulne,Fabounetus,Enbre,Ambullance.
Recrutement: Aucun

Autres: Guilde d'amis.
Bonjour tout le monde, je viens de recommencer une aventure sur le serveur Raval, et je joue souvent seul, j'aimerais donc entrer dans une guilde pour être mon solitaire seulement, je ne trouve pas de guilde convenant à mon level.
Arrow
Sun's Fire
Salutation,

Une toute nouvelle air commence, celle de la guilde Sun's Fire.
Si je suis ici, c'est pour vous proposer de rejoindre nos rangs, pour cela vous devez avoir les qualités requises dans notre charte : http://sunsfire.forumactif.com/recru...-guilde-t1.htm
Sur ce lien, vous arrivez sur notre forum tout fraîchement créé par mes soins.
Si vous voulez faire parti de notre guilde lisez cette charte et rendez-vous sur le forum pour nous faire une candidature, un modèle de candidature vous y attends au besoin.

Nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous, alors pressez vous de nous rencontrer, nous vous attendons !
Wink
Texhnolyze
Bonjour amis Dofusien! Je viens vous présentez ma guilde conventionnelle Texhnolyze :

Date de création: le 5 novembre 2010.
Meneur :Tulepiaf
Niveau moyen:168(la moitié des membres dépassent le niveau 190)
Nous recrutons au niveau minimum :150
Nous ne voulons pas de langage SMS ou pire encore... du genre : "vous féte koi ? komen tu roxxx toa!" Mais pas d'inquiétude les fautes sont autorisées

Les mules sont tolérées à partir du niveau 100.

Pour le recrutement vous pouvez contacter /w tulepiaf ;tidus-le-sanguinaire;meuch-nain;csully;fritoketchup;govicle;seigneur-moulleux. au pire servez vous du canal recrutement on est jamais loin.
Un forum sera très bientôt fait!
A bientôt j'espere
Bonjour a tous, la guilde Family Toon recrute niveau 150 mini, pour votre alignement nous acceptons tous.

La guilde est level 52 avec un level moyen des membres de 177 ( 80 membres dans la guilde ) qui a vu le jours il y a 6 mois.

L'ambiance de la guilde est très bonne, chaque membres organisent des donjons, s'entraide pour chaque métiers ou ressources.

La guilde possède 3 maisons ainsi qu'un enclos.

Les droits sont : Inviter des nouveaux membres, gérer sa repartissions d'xp, poser un perco, collecter un perco et utiliser un enclos.

Nous souhaitons élargir nos connaissances en ouvrant a nouveau le recrutement via notre forum: http://forumtoon.forumgratuit.fr/

En espérant vous voir dans la guilde.

Glycerine
Hello,

La nouvelle guilde Princeps Zenith recrute à partir du niveau 140 !
Comme la guilde est nouvelle, le niveau n'est pas encore très élevé, mais le niveau moyen est de 153 (en comptant les quelques mules).
Notre guilde, comme beaucoup, est basée sur la convivialité et l'amusement, alors si vous voulez nous rejoindre c'est par forum ! (Qui lui aussi est tout nouveau)

http://princepszenith.forums-actifs.com/

Voilà, à plus tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés