[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

Partager Rechercher
Résultat le 31 prochain.

A propos, NPCube a été condamnée il y a quelques semaines, devant la cour d'appel de Riom, à régler les sommes auxquelles elle a été condamnée le 13 Mars dernier devant le TC de Clermont-Ferrand: l'exécution provisoire de ce premier jugement a été accordé à VWORLD.

La signification de cette nouvelle ordonnance n'a semble-t-il pas été aisée, l'huissier n'ayant pas pu signifier au siège de la société.
Citation :
Publié par _Pix_
(...)La signification de cette nouvelle ordonnance n'a semble-t-il pas été aisée, l'huissier n'ayant pas pu signifier au siège de la société.
Euh .... C'est-à-dire ???
Resultats officieux (obtenus au téléphone, pas encore d'ordonnance écrite à ce jour):

VWORLD/POURIEUX déboutés de leurs requêtes,
NPCUBE/FARLAN/JACQUET déboutés de leurs demandes en retour

Conclusion: un coup dans le vide au TGI. A venir donc l'appel au TC (affaire perdue par NPCube, condamnée le 13 Mars et le 25 Septembre pour exécution provisoire)
Citation :
Publié par _Pix_
Resultats officieux (obtenus au téléphone, pas encore d'ordonnance écrite à ce jour):

VWORLD/POURIEUX déboutés de leurs requêtes,
NPCUBE/FARLAN/JACQUET déboutés de leurs demandes en retour

Conclusion: un coup dans le vide au TGI. A venir donc l'appel au TC (affaire perdue par NPCube, condamnée le 13 Mars et le 25 Septembre pour exécution provisoire)
Traduction en gros svp?
Citation :
Publié par Aithan
Traduction en gros svp?
C'est pourtant très simple:

Le jugement du TGI du 31 Octobre déboute VWORLD/POURIEUX de leurs requêtes. Il déboute également NP3/FARLAN/JACQUET de leurs requêtes.

Pour mémoire, NPCube a été condamnée le 13 Mars 2008 (TC de Clermont), mais aussi le 25 Septembre 2008, pour exécution provisoire dudit jugement. Nous en sommes donc à 2 condamnations à l'encontre de NPCube, et aucune à l'encontre de VWORLD et/ou Pourieux. Soit, en termes sportifs, et vu qu'apparemment certains semblent décidément fâchés avec les chiffres, le score est toujours de 1-0, (voire 2-0).
On ne le saura qu'avec l'ordonnance du jugement.
Comme je l'ai dit par ailleurs, un point insoupconné de droit a peut-être fait son apparition, ou un fait sur lequel le juge s'est appuyé. Ou alors le juge estime que le travail de VWorld fait durant DnL est inclu dans le code de ce dernier, mais que la défense par ailleurs a été sacrément gonflée sur d'autres points et donc peut aller se brosser pour des réparations. Ou alors la défense a fait des demandes délirantes. Ou alors NPCube n'existe plus et le juge estime que la nécrojustice c'est pas génial. Ou alors etc.
On peut en faire des hypothèses pour le moment, en fait
Citation :
Publié par _Pix_
C'est pourtant très simple:

certains semblent décidément fâchés avec les chiffres, le score est toujours de 1-0, (voire 2-0).
TC tu as le point donc 1-0 à la mi-temps (voir 2 comme tu l'entends)
TGI c'est bien 0-0 ou je n'ai pas compris
C'est très simple peut être mais je suis pas avocat et j'ai jamais été dans un tribunal pour une affaire donc pour être sur de comprendre,je préfère demander^^.
Et tu as bien raison, ce pour éviter des interprétations erronées.

A ce sujet, nous avons la décision à disposition. A sa lecture, je doute que NPCube la publie, comme promis.
Citation :
Publié par _Pix_
Et tu as bien raison, ce pour éviter des interprétations erronées.

A ce sujet, nous avons la décision à disposition. A sa lecture, je doute que NPCube la publie, comme promis.
On peut la voir ici alors ?
Ah non raté. NP3 est toujours bien là car il y a aujourd'hui les plaidoiries de son appel devant la Cour de Riom.

Pour le jugement du TGI, on va quand même laisser à NPCube le temps de la diffusion, on ne sait jamais: il y a tout de même un décalage horaire de 3 heures avec la métropole pour Saint Gilles-les-Bains, Saint Denis et Port-Louis.

Autrement, il va sans dire que mon chat, la femme de ménage de la société ainsi que moi-même, nous engageons à publier les décisions de justice aussitôt qu'elles seront rendues par les Tribunaux compétents.
(Copyright soon, who you know)
Ah merde. Pourtant j'avais une image toute prête pour cette éventualité, qui aurait été la plus drôle à voir du côté des fanbois ...
"oui bon eeeeeuh alors NPCube a disparu, donc bon ben tant pis"

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi j'écouterai un gars qui fait des contrats avec des gars aussi peu exigeants et aussi basiques que la NASA (merci ZtyX :') encore qu'il a encore une fois tout compris de travers, non ? La NASA vous a juste fourni les datas de topographie, de mémoire ... ils font des MNT ou pas ? je ne me souviens plus)
Les mecs, lisez un peu

Citation :
Publié par _Pix_
Ah non raté. NP3 est toujours bien là car il y a aujourd'hui les plaidoiries de son appel devant la Cour de Riom.

Pour le jugement du TGI, on va quand même laisser à NPCube le temps de la diffusion, on ne sait jamais: il y a tout de même un décalage horaire de 3 heures avec la métropole pour Saint Gilles-les-Bains, Saint Denis et Port-Louis.

Autrement, il va sans dire que mon chat, la femme de ménage de la société ainsi que moi-même, nous engageons à publier les décisions de justice aussitôt qu'elles seront rendues par les Tribunaux compétents.
(Copyright soon, who you know)
Citation :
Publié par Sisyphe
Bon allez Pix, tu nous la file la décision ?

Comme tout le monde ici, tu sais bien que l'autre source d'information restera muette quoi qu'il arrive
C'est prévu, en temps et en heure, bien sûr.

A propos, le 17 Décembre est la date de la prochaine décision.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés