[OB] Serveurs en approche!

Répondre
Partager Rechercher
16 serveurs, hmm le nombre de compte a encore augmenté

quelqu'un connait le nombre de serveur existant pour aoc ou war ? histoire de faire une comparaison (même si ca gène les puristes)


*faut faire de plus en plus gaffe a se qu'on dit ici oO c'est du lynchage en règle et même pas par les modos *
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
quelqu'un connait le nombre de serveur existant pour aoc ou war ? histoire de faire une comparaison (même si ca gène les puristes)
Je ne me rappelle plus exactement mais pour l'OB de WAR il y avait entre 3 et 5 serveurs français je crois, pour AoC ça ressemblait aussi à quelque chose dans le genre.
Pour Warhammer, c'était un seul server test fr.

Sinon, c'est normal que le style de Aion ne plaise pas à certains, étant donné que la culture occidentale n'est pas la même que l'orientale.

Personnellement, je le trouve très réussi visuellement, comme d'habitude chez NCsoft, comparé à la pauvreté visuelle de Warhammer et d'AOC (même skin de clodo qu'on soit niveau 10 ou 80, mais ca va ils en sont conscient et essaient de l'arranger).

Le fait que les servers soient d'une part en nombre important laisse présager un parc server immense, reste maintenant à avoir les retour de ce "stress-test"
Le 17eme serveur se fait attendre , sinon c'est marrant y'a des serveurs plein a 101% d'Ely ou d'Asmo

Edit : "Pre-selection service has been shut down." > C'est fini ? Mais je me suis pas encore inscrite.
Pour faire un petit point de comparaison, actuellement la population de l'open-beta d'Aion uniquement en Corée est équivalente à plus d'un quart de la population actuelle de Warhammer et risque de dépasser le tier rapidement à la prochaine ouverture d'un serveur.

Même si j'ai du mal à me rendre compte de la réussite du titre dans un pays comme la Corée, je ne trouve pas que le début soit loupé quand on voit celle des titres récents présentés au public durant cette année.
c'est cool ca assure la pérennité du titre du moins chez les asiatiques faut juste esperer que ca fasse un carton chez nous aussi (pour de bonnes raisons) comme ca on pourra avoir un support digne de ce nom *dream* *dream* [....] *dream*
Citation :
Publié par Kahe
P
comparé à la pauvreté visuelle de Warhammer et d'AOC (même skin de clodo qu'on soit niveau 10 ou 80, mais ca va ils en sont conscient et essaient de l'arranger).
ouai j'avoue +1 je suis répurgateur et le seul truc qui me différencie d'un autre c'est la teinte des vêtements ou le sexe du perso :s
mais jme fais plaiz =)
A l'ouverture des serveurs c'était la folie, certains se sont remplis en à peine 30 minutes et je me suis retrouvée avec des files d'attentes de 1000 à 3000 personnes <_<
Citation :
Publié par Kaname
20 serveurs de 7 000 à 10 000 joueurs ? Là, çà commence à devenir intéressant.
Sauf que les 7000 à 10000 sont une hypothèse, les serveurs étaient peut être bloqués a 2500 lors de leur création ... ou ptet même 100, on en sait rien :P
Un jour il faudra penser à accorder vos violons concernant la capacité maximale d'origine des serveurs, à la base on parlait de 5000 joueurs donc si une personne ayant l'accès à la beta peut confirmer ou non cette valeur, on pourrait ainsi se faire une idée du succès rencontré.
tous ça en serveur:

Citation :
루그부그
파시메데스
젠카카
카사카
시엘
이스라펠
네자칸
지켈
바이젤
트리니엘
카이시넬
루미엘
유스티엘
마르쿠탄
아리엘
아스펠
프레기온
메스람타에다
에레슈키갈
브리트라
티아마트
챈가룽
콰이링
키도룬
메이화링
la capacité maximal est estimé à 5000 joueurs pour le moment mais il stress test aussi donc on ne sais pas combien il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés