Arrivante

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Les destru n'aiment pas les brisefer parce que ça rox.

Fais ce que tu veux. Ya franchement de tout. Le seul truc que je vois relativement peu (ou alors c'est juste que yen a peu de bien joués) c'est peut-être le prêtre guerrier.
Le maître des épées est un peu foireux en ce moment, perso je pense qu'il a du potentiel et qu'il va finir par être up un jour, donc je l'éliminerais pas complètement non plus.

Sérieux moi un pretre guerrier ou un brise-fer qui me charge je rigole d'avance.
Par contre un maître des épées je sers les dents...

Donc bon après ca dépend peut être des classes que vous affrontez mais faut pas non plus cracher sur le MdE trop vite.

Sinon les classes les moins joués je pense qu'il y a prêtre guerrier, MdE et guerrier fantome.
Citation :
Publié par Carapupuce
trouves drôle de refaire la même blague pourrie que ton collègue ?
T'es entrain de dire que j'ai fait une blague pourrie ? spa cool ça. Certains de te dire sont faussés et pourtant on flamm pas.

Vivons d'amour et de jolies fleurs Carapuce !
actuellement c'est MdE tank pve, Brise-fer tank RvR (attention, ca ne veut pas du tout dire qu'ils peuvent pas faire les deux, c'est juste qu'ils ont plus d'avantages dans un type de jeu)

et sinon monte la classe que tu veut, écoute pas les autres, car c'est toi qui doit mettre les xx heures de /played pour le monter et jouer
Citation :
Publié par Eeky|1979
Bah guerrier-fantôme tu vas te faire 2 shot par toutes les furies du serveur.
Faut pas lui dire ça ! Toutes les classes ont leurs avantages et leurs désavantages Déjà qu'elle a du mal à choisir, si on lui cite le désavantage de la classe on est pas sorti !
Citation :
Publié par Carapupuce
développe, maître des épées c'est mieux ?
bah c'est pas pour rien qu'on le surnomme le "Brise Boules"...

maintenant, au niveau représentation des classes c'est assez fluctuant et c'est pas près de se stabiliser... au gré des up's et nerf's, les gens changeront de classes, d'autres préféreront garder la leur jusqu'au bout en attendant des jours meilleurs.
Ce que je peux donc te conseiller, c'est de choisir une classe qui te plaît voir même d'en tester plusieurs (les premiers 10 levels se font très rapidement) et de ne pas te fier au dire des autres, ça sera ton perso !
Bonsoir,

Si tu aimes le risque, si tu aimes mourir, si tu as de bons heals derrière toi et que tu aimes donner des baffes sur les bonnes classes (tissus, armure normal, voir même du lourd si pas heal), je te conseille le Lion Blanc, c vraiment une classe a part.

Nous sommes peu (mais pas moins que certaines autres classes).

Cordialement.
Bonsoir,

Si tu aimes le risque, si tu aimes mourir, si tu as de bons heals derrière toi et que tu aimes donner des baffes sur les bonnes classes (tissus, armure normal, voir même du lourd si pas heal), je te conseille le Lion Blanc, c vraiment une classe a part.

Nous sommes peu (mais pas moins que certaines autres classes).

Cordialement.
Alors vas savoir pourquoi j'ai testé et ça me branche pas
Je vais sûrement continué de faire mon SW puis un tank quand les deux nouveaux sortiront pour avoir un peu tous les archétypes

PS: merci pour vos réponses.
Donc je donne pour ma vision des BG au TIER 4 (donc surtout des BG a 12) vu par un destru (tout le monde ne va pas forcement en BG)
Flamby : 4-9 par BG
Brisefer, archimage : 2-3 par BG
pretre des runes, repurgateurs, maitre des epees, Lion Blancs : 1-2 par BG
guerrier fantome, pretre guerrier, ingenieur : 0-1 par BG

Je pense que la population d'inge est en train de monter ceci dit mais on n'en voit pas encore beaucoup au T4 (tres tres rarement plus d'1 par BG en tous cas).
Bienvenue, en espérant que tu fasses le bon choix.
[Edité par Ganondorf.]

Nan mais plus sérieusement, l'op veut un avis sur la population actuelle et les besoins côté ordre... Partant de ce principe, je te laisse juger de l'intérêt de ton intervention .

Concernant l'op je t'épargnerai les remarques du style "On manque de gens qui savent jouer", ou "je te conseille de jouer la classe qui te plaît le plus" etc ...

Ce qui me paraît clair, c'est que des tanks il n'y en a jamais assez chez l'ordre.

Les Brisefers sont peut-être nombreux (seule classe tank un tant soit peu populaire côté ordre et encore... Moins que les deux de la destru)? Oui mais est-ce que les vrais brisefers avec bouclar et un vrai gameplay de tank le sont? Pas vraiment.

En fait, peut importe que ce soient des Brisefer ou des MdE tant que ça tank!

Personnelement, je trouve le gameplay Brisefer plus riche que le gameplay MdE dont le système de combos apporte finalement plus de limitations qu'autre chose.
Le système de compagnon de serment est vraiment sympa et offre pas mal de possibilités.

D'ailleurs, tu remarqueras que ceux qui te disent qu'il y a bien assez de brisefer... Jouent du côté de la destruction . Ca veut dire ce que ça veut dire.

En dehors du tanking bah... Le fait est que prêtre des runes c'est jamais de trop. Archimage aussi d'ailleurs, seuls elfes a ne pas arborer de suppositoires métalliques ...

Oh, d'ailleurs à ce propos:

Citation :
Sérieux moi un pretre guerrier ou un brise-fer qui me charge je rigole d'avance.
Par contre un maître des épées je sers les dents...
Etant donné la forme du casque, il est plutôt conseillé de serrer autre chose .

(Elle était tentante celle là!)

Les dents, tu les serreras plutôt pour le gros barbu en armure qui vient pour te pourrir ton armure, te ralentir, te mettre à terre voire te projeter là où ça fait mal (dans la lave? Du haut des remparts? Au milieu d'une meute de répus en chaleur?)... Et accessoirement te mettre de bonnes grosses patates en mode "full rancune" ...
L'ordre a besoin de : ingénieur, brisefer, lion blanc, maître des épées.

L'ordre n'a pas besoin de : Mage flamboyant, Guerrier fantôme.

Après, prêtre des runes ou archimage, on en a toujours besoin.
Angus vilain skald.

je vais sans doute finalement me tourner vers lion blanc pour son hook ou brise fer pour son bouclier.

Après pdr / archi je sais qu'on a jamais trop de heal, quoi que j'ai réussi à me retrouver dans un groupe avec 6 healer sur couronne et que c'est pas ultime pour xp, mais étant déjà cultiste 40 tu comprends bien que ça ne me botte pas d'en refaire un tout de suite.
Carapupuce,

J'ai également reroll il y a peu sur ce serveur, l'ambiance y est bien meilleur et la population bien mieux équilibrée entre faction.

Concernant les classes que je rencontre actuellement en phase de pex, je constate surtout qu'il y a beauuuuuuuuuucoup de mages flamboyants, c'est pas une surprise.

Par contre, je ne croise presque jamais de Lion Blanc en effet, peu de Guerriers Fantômes comparé à mon ancien serveur et pas énormément d'ingénieur ou de brisefer.

Pour l'utilité à la faction et pour contrer les 5 ou 6 tanks d'en face à chaque BG, je pense que Brisefer est le meilleur choix actuel.

Bon jeu à toi.

Noisy
En t4 des guerriers fantômes y en a du sol au plafond. Pour les trouver y a qu'à suivre les maraudeurs et les furies qui ont la bave aux lèvres.

Et sinon lion blanc ou brisefer, 2 classes bien excellentes, donc à bientôt chez nous Cara.
Citation :
Publié par Carapupuce
Angus vilain skald.

je vais sans doute finalement me tourner vers lion blanc pour son hook ou brise fer pour son bouclier.

Après pdr / archi je sais qu'on a jamais trop de heal, quoi que j'ai réussi à me retrouver dans un groupe avec 6 healer sur couronne et que c'est pas ultime pour xp, mais étant déjà cultiste 40 tu comprends bien que ça ne me botte pas d'en refaire un tout de suite.
fut un temps un groupe 6 chamans me faisait fantasmer .. enfin sur daoc ..
Citation :
j'ai réussi à me retrouver dans un groupe avec 6 healer sur couronne et que c'est pas ultime pour xp
Comme quoi tout peut arriver .

Dans le même genre, il m'est arrivé une fois de faire un scénar SANS MAGE FLAMBOYANT!

Je sait, dit comme ça, ça peut choquer... Mais c'est la stricte vérité, et malheureusement, je n'ai pas pris de screen .
Citation :
Publié par Angus|Gouss
L'ordre a besoin de : ingénieur, brisefer, lion blanc, maître des épées.

L'ordre n'a pas besoin de : Mage flamboyant, Guerrier fantôme.

Après, prêtre des runes ou archimage, on en a toujours besoin.
Voila le résumé tout propre de ce que je pensais, +1 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés