Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
Aller à la page... |
Arrivante
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah guerrier-fantôme tu vas te faire 2 shot par toutes les furies du serveur.
![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
Joue ce que tu veux, on prendra quand même plaisir à te massacrer
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
[Edité par Ganondorf.]
Sinon, vu du coter destru, je ferais un lion blanc. Mais tu n'aimes pas, c'est dommage. |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Ganondorf.]
Nan mais plus sérieusement, l'op veut un avis sur la population actuelle et les besoins côté ordre... Partant de ce principe, je te laisse juger de l'intérêt de ton intervention ![]() Concernant l'op je t'épargnerai les remarques du style "On manque de gens qui savent jouer", ou "je te conseille de jouer la classe qui te plaît le plus" etc ![]() Ce qui me paraît clair, c'est que des tanks il n'y en a jamais assez chez l'ordre. Les Brisefers sont peut-être nombreux (seule classe tank un tant soit peu populaire côté ordre et encore... Moins que les deux de la destru)? Oui mais est-ce que les vrais brisefers avec bouclar et un vrai gameplay de tank le sont? Pas vraiment. En fait, peut importe que ce soient des Brisefer ou des MdE tant que ça tank! Personnelement, je trouve le gameplay Brisefer plus riche que le gameplay MdE dont le système de combos apporte finalement plus de limitations qu'autre chose. Le système de compagnon de serment est vraiment sympa et offre pas mal de possibilités. D'ailleurs, tu remarqueras que ceux qui te disent qu'il y a bien assez de brisefer... Jouent du côté de la destruction ![]() En dehors du tanking bah... Le fait est que prêtre des runes c'est jamais de trop. Archimage aussi d'ailleurs, seuls elfes a ne pas arborer de suppositoires métalliques ![]() Oh, d'ailleurs à ce propos: Citation :
![]() (Elle était tentante celle là!) Les dents, tu les serreras plutôt pour le gros barbu en armure qui vient pour te pourrir ton armure, te ralentir, te mettre à terre voire te projeter là où ça fait mal (dans la lave? Du haut des remparts? Au milieu d'une meute de répus en chaleur?)... Et accessoirement te mettre de bonnes grosses patates en mode "full rancune" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'ordre ... tsssss ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|