Je vais vous dire un truc juste comme ça au passage :
Quand le bug des résistances élémentaire et corporel va être fix pour les Orcs
au niveaux de nos pts de renommées, j'en connais un paquet qui vont vite déchanter du coté de l'ordre.
Je ne me plaint pas, je ne suis pas encore venue par ici dire qu'il y avais un
soucie, mais quand je vois a quel vitesse au lvl 37 mes 10000 pts de vie fondent,
que j'ai beau spam la total sur m'on endu, armure, bouclier de protec, je suis spé
boubou, je recherche un max le stuff avec des resists physique, élémentaires,
Inspecter moi je suis équipé en full matos de mon lvl venant soit des récompenses de renommées.
Soit des QP ou de la chance au bon loot, axé Mister Chabal, mais je suis total bugged.
Dans la 1er rangées de mes pts de renommées 3% au lieux d'au minimum 9%, en resistances élémentaire et corporel.
obligé de claquer 15 pts dans nawak pour pouvoir aller chercher un petit 1% sur toutes les resists magiques dans la rangée du milieu
En face y a belle lurette qu'ils on capté le truc, d'ailleurs je pose la question :
Un Orc y sert a quoi dans ce jeu, a part poser ça garde a droite ou a gauche
sur une furie, une sorcière, ce coller en garde sur un chamy en mode boubou, ou
bien en assist avec ça grosse hache si les 2 fondent encore plus vite qu'un chamy
Parce que pour le moment et la je trouve que c'est grave :
Temps de vie moyen d'un orc spé boubou = 8 a 10 secondes et ne tue personne
Temps de vie moyen d'un orc spé 2H = 4 a 5 secondes mais emmène dans la tombe bien souvent un adversaire avec lui
Donc si le jeux c'est avoir une force de moule frite, moins de pts de vie qu'un
moustique mais des résistances a +1000, je vois pas a quoi serve toutes ces *ù*^$^ de quêtes et tous le matos qui tombes, si je doit privilégié un objet
15 lvl en dessous du mien juste parce qu'il a 2 emplacement de talisman qui
vont me permettre de me poser 2 * + 100 en resist élémentaire, mais avec un
dps de gonzesse
Je dois en faire rigoler plus d'un en BG du coté de l'ordre, je suis casse pied, mais
pas comme je devrais l'être, 8 secondes sous assist flamby et y a plus rien de
ce qui est soit-disant un : Combattant de première ligne, l'orque noir donne la mort avec un brutalité inouïe tout en RESISTANT

aux pires attaques de ces ennemis.
Pas la peine de me sortir le truc des healers, ça c'est bon pour les taffiotes, puis
chez nous un bon chamy c'est un chamy qui dps

, sinon y va ce faire remarquer
Mais ça m'empêchera pas de vous tannez le cuir