Guilde 100% Sorciers flamboyants & Hauts mages

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai discuter d'un projet qu'un groupe d'amis et moi même envisageons pour War, à savoir monter une guilde de 25 joueurs environ composée uniquement de sorciers flamboyants et d'Archimages.

J'avais déjà envisagé la chose du temps ou je jouais à DAOC, mais j'avais laissé tomber en raison du manque cruel de thaumaturges sur mon serveur.

Sur War par contre, le manque de joueurs motivés ne devrait pas être un problème, et j'espère donc arriver à concrétiser mon rêve, c'est à dire former rapidement 2 voire 3 Fg fixes de hauts levels (profil HG orientés RVR open), composés uniquement de mages travaillant en assist.

Nous sommes aujourd'hui un noyau dur d'une dizaine de mages provenant de différents serveurs DAOC et notre recrutement est actuellement clos. La quinzaine de mages restant seront sélectionnes uniquement après la release. Inutile donc de me PM svp ceci n'est pas une annonce de recrutement !

Je crois d'autant plus en la viabilité de ce projet que les archimages feront également office de healers, bref pour nous c'est inespéré.
Sinon, nous pensons actuellement composer chacun de nos FG de 4 sorciers flamboyants et de 2 archimages, mais cela reste à équilibrer ingame.

Tout ça pour dire que si un jour il vous arrive de croiser 18 mages furieux en assist aux couleurs rouge et or, ne soyez pas surpris

Que pensez vous du concept ? merci d'avance

à bientot ingame.
Je pense que j'aimerais pas être en face de vous, que c'est peut-être fun pour vous mais que ça risque de dégoûter pas mal les joueurs en face (or même si ce sont des ennemis ça reste des partenaires de jeu) et que si il est faisable d'arriver assez facilement au CAC les DD Cac vont faire une boucherie de vos petites têtes !

Enfin je dirais que vous serez pas les seules en rouge et or vu que ce sont les couleurs du blason de notre fière guilde des Fils de Yaztromo.
Citation :
Publié par Maniolia
et que si il est faisable d'arriver assez facilement au CAC les DD Cac vont faire une boucherie de vos petites têtes !
Tout repose sur un assist parfaitement maîtrisé.

Un bon assist, soit 6 x 500 de dégâts en moyenne par FG (sans les critiques), et le plus skilé des tanks ne tiendra pas 3 secondes.
Un seul assist potentiel de 3 FG magots est d'environ 9.000 points de dommages.
Un assist pour les heals devrait également permettre de maintenir en vie celui d'entre nous qui aura été engagé au CaC.

Citation :
Publié par Maniolia
Enfin je dirais que vous serez pas les seules en rouge et or vu que ce sont les couleurs du blason de notre fière guilde des Fils de Yaztromo.
nous c'est plutôt sang et or en fait
Citation :
Publié par _Ez_
Le bus engendre le bus ...
pour des mages, le bus engendre surtout des RP !
Citation :
Publié par YyyyY
nous c'est plutôt sang et or en fait
Comme les Lensois alors?

Bonne chance pour votre guilde sinon, ça a le mérite d'être original, à voir ce que ça donnera.

Edit pour au dessus : Deezyn, Je propose de dire que les grands esprits se rencontrent d'accord? Ca me plairait plus qu'un "Owned! ²"..
C'est une idée, même si je trouve qu'elle à rien de si fun ou spécial, c'est un groupe de caster comme on pourrait monter un groupe que de cac.

Le fun dans WAR sa serait une guilde que de Peaux Verte par exemple
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Commencer à parler compo avant même la sortie du jeu c'est chaud...
C'est pourquoi tout est au conditionnel, c'est plus pour vous donner une idée qu'autre chose.
Je vous laisse du reste imaginer avec quelle impatience nous attendons les caractéristiques des Archimages !

Sinon je deteste le foot, sang et or c'est les couleurs de ma provence natale
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/607/024/20070814/dyn010_original_206_232_gif_2607024_dd0504f91a43e56d09ac705db44685a6.gif
j ai toujours ete pour la diversité, et en general ca marche bien donc je trouve pas l idée de ce genre de guilde interressante, et il se peut que cela posse des probleme durant la phase de leveling
Citation :
Publié par Shivae
C'est une idée, même si je trouve qu'elle à rien de si fun ou spécial, c'est un groupe de caster comme on pourrait monter un groupe que de cac.

Comme le Klan Kass'Kranes?
Citation :
Publié par Shivae

Je ne peux que plussoyer.

Si je peux me permettre également, YyyyY, tu avances des chiffres de dégâts et tu parles d'assist, j'aimerais connaître tes sources (officielles bien sûr) ?

Nan parce qu'on a aucune infos à ce sujet, donc je vois pas trop l'intérêt de commercer à dire 6x500= j'te pwn @ je rox....

De plus, WaR n'est pas DAoC et je ne suis pas certain que les mages y seront aussi "overpowered"...

Bref, je ne suis pas fan de l'idée, pour répondre à ta question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés