[PvP] Sram VS autre

Répondre
Partager Rechercher
Le dragoeuf est beaucoup mieux car il permet le port d'un bouclier
Shooter un eni qui chope 2700 pv 3x% résists devient mission impossible aux dégats (au sens propre du terme). Allions nous et détruisons cette race maudite !
Et si monsieur n'a pas monté maîtrise marteau et qu'il ne veut pas jouer aux marteaux ? Ben, le monsieur il prend une baguette sans ligne de vue, l'Irréelle assez roksante jouée en Cc, je me suis laissé surprendre plus d'une fois par cette arme.
Oui, il y a plusieurs techniques pour tuer un Sram quand tu es Eniripsa; mais rappelons le, le titre du sujet est "Sram Vs Autre" et là je remarque que l'on fait que parler des Eniripsas, or il n'y a pas que eux comme classe
Je suis aussi encore et toujours pour une option match nul.
Plusieurs raisons qui me font aller dans cette idée:
-2 adversaires ennemis(car on parle d'agression) qui se sont combattus à la limite de la mort, utilisant leurs compétences à leur niveau maximal jaugent l'autre comme un adversaire puissant et décident que leurs forces équivalent, ils ne s'achèvent pas car ils veulent le revoir.

-les 2 adversaires n'arrivent pas à toucher les points vitaux de leur ennemi et préfèrent tous les deux prendre la fuite plutôt que de voir un autre ennemi les rejoindre dans leur combat(même si on le sait dans dofus les combats se passent dans des mondes paralléles que l'on ne peut rejoindre qu'au départ).

Voilà mon explication RP. Suffit plus qu'un daive lise le post et se dise une semaine plus tard "Hey mais jviens d'avoir une idée: et si on donnait la fonction égalité en pvp?"
Rien à faire qu'on en récolte pas les lauriers de notre idée si elle est implantée et qu'elle fait beaucoup d'heureux.

Cette idée d'égalité d'un point de vue RP fonctionne aussi en défi, où là c'est plutôt pour que les spectateurs voient une égalité entre les 2 personnes qui ont fait un superbe match (vu que généralement si ya cas de combat de plus d'1h on arrête avant ^^).

N'Der
Oui, il y a plusieurs techniques pour tuer un Sram quand tu es Eniripsa; mais rappelons le, le titre du sujet est "Sram Vs Autre" et là je remarque que l'on fait que parler des Eniripsas, or il n'y a pas que eux comme classe
En même temps le titre du message ne reflète en rien ce que le créateur du post a voulu amener comme débat : il est eni, il peut pas battre un sram, plz help !

Donc on est bien dans le Sram vs Eni

Tien, et comme marteau, moi j'propose un Ougarteau fm feu Possibilité de porter un boubou par dessus le marché
ptite impression de déjà vu dans vos commentaires quand même, je viens pas poster car j'ai perdu, car ça rien a kicker, et non je deleterais pas mon eni MULE je le répète, car justement cette eni ne sert QUE a soigner, et non a PvP.

Oui je sais, j'affiche mes ailes, j'assume l'agression et je m'en fou complètement de m'être fait aggresser, non je ne rejoindrais pas avec mon sadi, qui a quasiment le même lvl que le sram d'en face, car ça ne se fait pas ( je trouve ).
Citation :
Publié par Duvelke
ptite impression de déjà vu dans vos commentaires quand même, je viens pas poster car j'ai perdu, car ça rien a kicker, et non je deleterais pas mon eni MULE je le répète, car justement cette eni ne sert QUE a soigner, et non a PvP.

Oui je sais, j'affiche mes ailes, j'assume l'agression et je m'en fou complètement de m'être fait aggresser, non je ne rejoindrais pas avec mon sadi, qui a quasiment le même lvl que le sram d'en face, car ça ne se fait pas ( je trouve ).
Ce que je critique le plus c'est que tu veuilles modifier les sorts du sram mais c'est de la faute des deux ... Change de cac puis sa tactique il l'utilise car tu absorbes tous ses dégâts est ce qu'il a un autre choix ?
mais arrete de reporter a l'eni aussi... ta qua imaginer la même scène avec un sadi, et le sram qui a plus d'ini sur une tite map, hop, il met son double, une cawotte et le sadi il essaie de tuer le double avant que le sram l'ai tuer... tu préfères? le sadi absorbe pas les dégâts, ne se soignent pas full tout les tour
Citation :
Publié par Duvelke
mais arrete de reporter a l'eni aussi... ta qua imaginer la même scène avec un sadi, et le sram qui a plus d'ini sur une tite map, hop, il met son double, une cawotte et le sadi il essaie de tuer le double avant que le sram l'ai tuer... tu préfères? le sadi absorbe pas les dégâts, ne se soignent pas full tout les tour
le sadi a un cac de malade et y a les sadis fourbes (bon il perd des pv mais il a pas mal de bon sort retrait pm and co)
edit : je tiens à preciser que je n'ai aucun sram que ce soit de près ou de loin \o
Juste comme ça, sans entrer dans la tactique: Tu dis que ton eni n'est pas stuffé PvP, et que tu ne veux pas lui acheter de stuff PvP. Le sram, lui, est stuffé pour le PvP... vu comme ça, ca paraît logique que le sram ait plus de possibilités tactique que toi...non ? Comme le dit les nombreux posts précédents, si tu t'étais stuff PvP avec un marteau toussa, le problème ne se serait pas posé.
Plussain avec fecalion, tu dis "je viens pas poster car j'ai perdu" bahhh si un peu quand même, tu proposes 2 solutions qui visent à t'avantager hein.

Le sadi perd avec cette technique bah il peut toujours changer son cac, s'comme si tu dis "faut limiter les soins parce qu'un sram cra feca... arrivent pas à tuer l'eni", tu proposes une modif' qui pencherait la balance en ta faveur, et pourquoi pas l'inverse?
Le sram, ne pouvant pas te tuer, aurait pu venir aussi sur jol et dire "pffff j'arrive pas à battre un eni, il faut soit 1) limiter les soins 2) diminuer les soins 3) dégager les soins. Vous en pensez quoi?"

Entre nous, un eni est bien plus problématique qu'un sram en pvp, du fait de son invincibilité et de son incapacité à tuer (quand on est stuffé full soins/résists, et j'ai un eni comme ça je parle en connaisseur), ce qui amène souvent à des combats interminables.

Avant de remettre les sorts d'une classe en question car on ne gagne pas, il faut d'abord s'assurer qu'on n'est pas nous même en tord. Toi tu aurait pu finir ce combat en t'équipant plus judicieusement, le sram, je suis très loin d'en être sur

Feu-Kazam
Citation :
Publié par Duvelke
Bonsoir a tous!

A l'heure ou je vous parle, je suis en pvp avec ma ninimule depuis quasi 1h, et je m'ennuie légèrement a vrai dire.

Monsieur le sram, avec quand même 45 lvl de plus ma bloqué avec son double et une cawotte derrière, il me tape et retourne se planquer, et moi je me soigne full a tout les tours, et j'en profite pour faire un ptit mot interdit sur le double.
En fait, le pb, c'est ah, c'est con, je peux pas mourrir, alors pourquoi je gagne pas ?
Citation :
Publié par Duvelke
Bonsoir a tous!

A l'heure ou je vous parle, je suis en pvp avec ma ninimule depuis quasi 1h, et je m'ennuie légèrement a vrai dire.
Une mule c'pas fait pour le pvp.
Ton adversaire a 45 lvls de plus que toi, c'tun peut normal qu'il gagne, d'autant que lui est en PvP et pas toi

Faut pas se croire invincible
Citation :
Publié par helldemon
j'arrive pas à battre un eni, il faut soit 1) limiter les soins 2) diminuer les soins 3) dégager les soins. Vous en pensez quoi?"
que tu as tout a fait raison ^^'

pour les deux aux dessus, a part répéter ce que les autres disent, et que j'ai déjà répondu, quelque chose d'intéressant a dire? :/
oui avoir les bonnes armes avec toi

Meme si je suis pour une remise à niveau du tacle et de son esquive faut avouer que comme pour la sagesse si tu veux esquiver il faut un mini d'agi correcte.

Puis pour toi s'est normale qu'un perso de 45 lvl de plus que toi n'arrive pas à te tuer, fin voila le problème en gros du poste
Citation :
Publié par -Accipiens-
Genre tu t'es marré ? Quand on sait que ça monte à plus de 300, ça te one shoot la cawotte dans le temps de le dire (sinon, bah tu le 2shoot), en faisant bien bobo aux alentour, et pour 5 pa au lv 6 t'a le temps de 2 frayeur + 1 regen (dans le cas d'un 8 PA de base), sinon, un revita en plus..

J'avoue, y'a de quoi se marrer
Ouaip encore plus d'après ce que tu me dis

Le jour où je verrais une classe feu se servir de foudroiement, mais à l'aide quoi...

C'est super utile dis moi de monter un sort pour 3 combats par mois...

Un personnage encerclé est en général mort ( et de toute facon, pour te faire encercler par des bestioles, il faut vraiment que tu veuille mourrir... )
Citation :
Publié par System

Le jour où je verrais une classe feu se servir de foudroiement, mais à l'aide quoi...
Sors de ton serveur débutant, t'en verras, promis.
À noter que l'eniripsa ou le feca, classes intels typiques, sont justement de celles qui ne sont pas "mortes" si elles sont encerclées.
Quand on y réfléchit c'est toujours l'eni qui pose problème, pas le sram... Et ouais, tout à l'heure vers 17h je rentre chez moi, j'me co Dofus et j'vais me faire quelques aggros... Je look les combats de la map, et BOUM un gros chiffre apparait en durée de combat : 6h15 , j'me dit c'est pas possible, ce sont 2 comptes mules! Alors je vais en observateur... Un eni au milieu de la map, 2 surpuissantes et donc 6 de leurs invocations, l'eni a -50% esquive PM, il est totalement légumisé. Seulement le sadi, loin derrière une armée d'arbres qu'il a créé, ne peux pas tuer l'eni vu que celui ci se soigne en permanence... J'ai déjà vu le même type de scène avec un iop 10PA (double bond) et un eni 4PM aux rhumes x)...

Sinon pour le problème du sram, foudroiement ne servirait à rien sauf level 6 1cc/2, puisque je suppose que le sram se soigne sur l'eni, avec ses dagues... Et même un marteau ne suffirait pas, il suffit que l'assassin se décale d'une case pour ne pas être dans la zone de frappe.
Citation :
Publié par Spiwo'
il suffit que l'assassin se décale d'une case pour ne pas être dans la zone de frappe.
Oui mais non, l'eni serait pas con pour lancer un mot de frayeur quand même ? Donc il y a la cawotte derrière le double

Donc tu prends un marteau dragoeuf en 1/2 ou une irréelle et tu l'exploses
Oué, le but du martal s'comme pour la stratz panda (wasta+cawotte et j'te porte), tu cognes à la fois le double et la cawotte.

A l'éni qui a fait le post j'ai qu'une chose à dire : tu prétends ne pas avoir fait ce post pour éni, bababa, tu prétends que la situation serait la même quelle que soit la classe, on te répond que c'est faux.

Déja, une autre classe ne serait pas forcément une mulàsoin sans stuff pvp.
Ensuite, une autre classe aurait peut etre des solutions pour virer le tacle (panda/sacri/féca/xelor/énu/iop/éca/osa... j'en oublie peut être.) malgré l'obstacle.

Enfin, surtout, une autre classe qu'éni ne pourrait PAS se soigner éternellement, et donc perdrait effectivement le combat après avoir été paralysée.

Ce qui est réellement abherrant dans le cas que tu décris, comme on le répète depuis 3pages, c'est qu'un sram, maitre du 1vs1, assassin professionnel, soit, malgré ses 45levels de plus que toi, incapable d'en finir, alors que tu es paralysée.
La seule chose que ce post montre, c'est que même avec un pseudo-abus de tacle, même avec un bourrinisme de malade en aggro, on crêve pas un éni en solo.

J'espère qu'les daives vont voir ce post, et ce rendre compte que :
1° : il faut ré-équilibrer les capacités de soin éni
2° : il faut fournir à d'autres classes des capacités de soin, afin de pallier au déficit pvm causé par le "nerf éni", et afin de ne plus en faire LA classe indispensale en donjon. (Et quand j'parle de capacités de soin, j'parle pas que de la rhon -_-")
Citation :
Publié par System

C'est super utile dis moi de monter un sort pour 3 combats par mois...

Un personnage encerclé est en général mort ( et de toute facon, pour te faire encercler par des bestioles, il faut vraiment que tu veuille mourrir... )
Ah ? bizarre, je connais une enie qui retenait la moitié des mobs de la dernière salle dj fungus, elle a tenu facile 5 tours sans crever, mais bon comme tu l'as dit, un personnage encerclé est en général mort ^^' mais bien sur...

Sauf qu'on prend le cas de l'eni et on reprend le faite du foudroiement monté 6, bien bien on arrive a 2 foudroiements par tour soit a peu près 400 a 600 en zone, ça veut dire 800 a 1200 en zone sur 2 tours (je préfère te faire les calculs t'a pas l'air d'être une fleche :/) alors dit moi, combien de mobs résiste a autant de dégâts sous 2 tours ? ou plutôt... combien de cawotte résiste a autant :') ?

Tu sais, déjà un eni contre un sram, il a pas été futefute de pas mettre un Marteau (amagad on rejoint encore l'idée de accipiens que t'a baché, qui est le plus comique des deux ? ). Puis ton coup du : "holol lé clase fuu ki mont foudroiement c dé noob" (non aller t'a pas dit noob mais tu le pense). Bah tu sais, va voir topic Cra, il y a plein de Cra Thl (précision, ces cras là sont multi et pas full feu au cas où tu nous sortirais un truc bidon) qui se demande si ils vont pas le monter, mais a l'aide quoi ! 300 en zone il y en a 46 des sorts feu qui tape en zone comme ça, c'est vrai hein

Bref, pour en revenir au sujet un combat Eni vs Sram, c'est où soit l'eni fou un martal ou alors elle assume d'être a la baguette et donc de devoir avoir un minimum d'agi (à peu près 250 à 300) ce qui permet de detaclé les kikoosramfull force qui sont sur le serveur super busé de System, là où personne monte foudroiement parce que GENRE ça suxx \o/
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ah ? bizarre, je connais une enie qui retenait la moitié des mobs de la dernière salle dj fungus, elle a tenu facile 5 tours sans crever, mais bon comme tu l'as dit, un personnage encerclé est en général mort ^^' mais bien sur...

Sauf qu'on prend le cas de l'eni et on reprend le faite du foudroiement monté 6, bien bien on arrive a 2 foudroiements par tour soit a peu près 400 a 600 en zone, ça veut dire 800 a 1200 en zone sur 2 tours (je préfère te faire les calculs t'a pas l'air d'être une fleche :/) alors dit moi, combien de mobs résiste a autant de dégâts sous 2 tours ? ou plutôt... combien de cawotte résiste a autant :') ?

Tu sais, déjà un eni contre un sram, il a pas été futefute de pas mettre un Marteau (amagad on rejoint encore l'idée de accipiens que t'a baché, qui est le plus comique des deux ? ). Puis ton coup du : "holol lé clase fuu ki mont foudroiement c dé noob" (non aller t'a pas dit noob mais tu le pense). Bah tu sais, va voir topic Cra, il y a plein de Cra Thl (précision, ces cras là sont multi et pas full feu au cas où tu nous sortirais un truc bidon) qui se demande si ils vont pas le monter, mais a l'aide quoi ! 300 en zone il y en a 46 des sorts feu qui tape en zone comme ça, c'est vrai hein
Merci de ce super post, super construit et pas du tu bourré d'allusion comme quoi tu te sens vraiment fort de m'annoncer ca

On parle déja de 1) d'un eni qui est visblement une mule, donc qui, à mon avis n'atteint pas les 400 de dégats ( ou alors tu as fumé un coup de trop ), mais alors, de très loin je pense, et de 2) le type qui me parle au-dessus d'un donjon fungus u_U limite je crois franchement qu'on ne parle pas de la même chose...
Pour vraiment revenir au sujet ( oui j'ai remarqué que tu as daigné répondre au sujet, comme c'est intelligent quand même ), Je dirais de trouver la solution adéquate sur le moment, c'est-à-dire cacher tes ailes, ou trouver le stuff nécessaire... En gros y'a pas 36 milles solutions...

Quand à foudroiement, j'ai visiter les wiki plusieurs fois sans être convaincu que le sort ne servait à beaucoup de chose... Quand on me parle d'un fungus déja, et que je parle d'un sort qui sert " que lorsque de rares exceptions se présentent ", je ne crois pas que tout le monde se fait un fungus tout les jours, mais je me trompe surement

Au pire, on peut lui demander à l'auteur de ce sujet, si il se tape un fungus tout les jours avec son joli eni... M'est avis que ca m'étonnerais =)
enfaîte la raison et que tu est mauvais perdant

c'est une stratégie de classe(sacri:coopération attirance punition etc..)

certaine classe sont désavantagée contre d'autre va falloir te faire un raison

étant un sram je suis de stratégie du même genre bloquer la ligne de vue; chacun sa stratégie: tu perds; tu te tais et tu change de stratégie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés