Que faire avec ses po ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Avec tes po tu peux respect a volonté.
mais je respecte tout le monde déja on dis respé

Citation :
Publié par Elenina
Manquerai plus qu'ils permettent de payer l'abo avec les pièces d'or XX po = 1 mois d'abo ! (somme assez importante dans les 10000-100000)

et en plus dans le deuxième temps ils mettent un gros coup sous la ceinture aux goldsellers!

je vois bien le dev aller a la boulangerie Irl et dire : on me paye avec des Po warhammer, vous rendez la monnaie la dessus -__-
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par lordben
mais en effet ça fait assez bizare de ne pas du tout avoir de probleme d'argent, on dirai qu'il n'ont pas du tout penser a l'economie, exemple la je suis dans une petite guide (20-25) et la on regarde le coffre +750po ! qu'es que l'on a a faire avec ça , prendre un fort ou mais pourquoi ? on ne connais meme pas les avantages a prendre un fort !!!
Ba concrètement pour toi, il n'y a aucun avantage. Mais cela apporte un avantage à ton royaume par les bonus d'étendards.
Citation :
Publié par jimounet
Les mettres de coté pour acheter du matos épique, genre les talismans +18 volonté, qui se vendent a 250 Po oO sur gisoreux.

Ou les futurs montures épiques (implémentées un jour???).
250 Po pour 18 volonté quand des items refilent du 45 ou 50 de volonté ? qu une tactique en refile 160 , des popos 60 ou 80 : faut etre malade
En tout cas soit Mythic/Goa sont très fort pour les empêcher de nous spam, soit j'ai beaucoup de chance, soit il n'y en a vraiment pas bcp.

Parce qu'en comparaison à d'autres jeux comme AoC par exemple (même à la fin quand il n'y avait plus personne tu étais encore spam), c'est à tout casser si j'ai reçu 3 sends en 10 jours de /play.
Citation :
Publié par jimounet
Les mettres de coté pour acheter du matos épique, genre les talismans +18 volonté, qui se vendent a 250 Po oO sur gisoreux.

Ou les futurs montures épiques (implémentées un jour???).
Huhu

Dire que sur Athel Loren ces mêmes gemmes se vendent entre 15 et 30 po pour les 5j et max 50 po pour les infini.
tu roll un pg et tu rererererererererespé 7584 fois comme moi pour tout tester et tenter de trouver un truc optimisé, a 5po la respé ca commence a faire
Citation :
Publié par Talem
Ca me paraîtrait bizarre que dans un avenir proche il ne trouve pas d'utilité à nous faire claquer tous nos PO. Mais pour quoi, je ne sais pas encore ^^
*Suite a notre derniere mise a jour, vous pouvez maintenant avoir acces au Garde noir ou au Chevalier du soleil flamboyant, pour la modique somme de 150Po/Classe*

N'empeche qu'ils pourraient

Ou encore mieux, ils font payer l'acces aux scénarios
Citation :
Publié par Guitou
Pas besoin d'économiser. Il faut avoir gagner les POs, si tu les as dépensées elles comptent quand même.
Tiens, je me pose une question à propos de ça. L'or obtenu par échange avec un joueur ça compte?

Parce que pour l'avoir plus vite il suffirait de s'échanger du fric encore et encore.
Citation :
Publié par akitjai
On peu faire de la trottinette avec po:

http://www.users.bigpond.net.au/jellery/po.jpg


j'ai osé... désolé
Pareil que celui du dessus ....
j'aurai jamais pensé à linker une image comme cela sur ce type de post ...

bravo et merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés