Que faire avec ses po ?

Répondre
Partager Rechercher
Les mettres de coté pour acheter du matos épique, genre les talismans +18 volonté, qui se vendent a 250 Po oO sur gisoreux.

Ou les futurs montures épiques (implémentées un jour???).
les garder au chaud et les mettres en banque pour au final tout perdre car la bourse se casse la gueule ! NON MERCI !
Donc à choisir go les dépenser dans des choses utiles pour ton stuff ou donnes les aussi c'est une bonne solution
mais en effet ça fait assez bizare de ne pas du tout avoir de probleme d'argent, on dirai qu'il n'ont pas du tout penser a l'economie, exemple la je suis dans une petite guide (20-25) et la on regarde le coffre +750po ! qu'es que l'on a a faire avec ça , prendre un fort ou mais pourquoi ? on ne connais meme pas les avantages a prendre un fort !!!
Citation :
Publié par Talkurand
Indispensable pour le craft, notamment de talisman qui coûte extrêmement cher.
en effet, pour l'instant l'essentiel de mon argent passe dans le craft et de temps en temps du stuff violet en AH.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Attendre les montures épiques et les nouvelles armures
Citation :
Publié par kenrio
tu économises et tu te baignes dedans comme oncle picsou
Tu pourras pas, je t'aurais tout voler avant

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les PO ne servent pas à grands chose...à part pour la monture,le nom de famille et quelques achats en HDV, le reste dors bien au fond du trou chez ma grand-mère
tu ouvre un site de vente de Po et tu revends au prix fort hihi


ou tu économise pour avoir le titre que je NEED : Le Créateur
(accumuler 1 000 000 de PO ) non ce n'est pas une blague
__________________
xTremePower©
on peut pas les échanger contre des euro ?
non parceque j'aimerai bien avoir autant de Po irl que dans War (j'ai essayé de taper des nains et des animaux irl mais il lachent rien....)
Perso, comme je joue 100% du temps en posant un étendard à l'inc et "osef si on le perd", je claque une grosse partie de ce que j'ai en étendards.

Faut dire que c'est fun de le poser près d'un TP, d'aller se planquer et de rush le tas de mecs qui se sont agglutinés dessus en 10 sec et qui ne regardent plus rien à part leur PRECIEUX (bcp plus efficace qu'un Aspi je dois dire).
Attend qu'il est plus d'armure créer et que le business ce développe !
Tu pourras acheter ce que tu souhaite si tu as pas envi de farm des heures pour loot toi même.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par xTremePower
ou tu économise pour avoir le titre que je NEED : Le Créateur
(accumuler 1 000 000 de PO ) non ce n'est pas une blague


Y'en a un pour 10 000 000 de PO récoltées Titre : L'Extravagant
Citation :
Publié par xTremePower
ou tu économise pour avoir le titre que je NEED : Le Créateur
(accumuler 1 000 000 de PO ) non ce n'est pas une blague
Pas besoin d'économiser. Il faut avoir gagner les POs, si tu les as dépensées elles comptent quand même.
Manquerai plus qu'ils permettent de payer l'abo avec les pièces d'or XX po = 1 mois d'abo ! (somme assez importante dans les 10000-100000)

et en plus dans le deuxième temps ils mettent un gros coup sous la ceinture aux goldsellers!

Vu que je suis sans guilde, j'achete des bonnes grosses gemmes de bonne qualité genre +16 force ou +19 pdv perma. Et j'ai un fournisseur qui me fait des prix.

Voila ce que je fais de mon or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés