[Ordre] Piqure de rappel

Partager Rechercher
Citation :
Putain alors ils sont dans tous les mauvais coups les ADLN, y'en a marre à la fin !
Je commence à mieux cerner le pourquoi du comment de la crise financière mondiale maintenant (elle a commencé en même temps que la venue des ADLN sur se serveur, comme par hasard .....)

/popcorn
Il parait même que le GM des ADLN est enfaite un grand patron d'une agence de crédit qui a fait fortune grâce au sur-prime...

Il parait aussi que Azufen a acheté sa maison grâce au crédit de la dite agence.

Mais maintenant il a perdu sa maison, d'ou le gros conflit...

Haaa je vous le dis, ADLN c'est l'axe du mal!
Citation :
Publié par Versmine
Tu es grand? tu sais écrire sur JOL? alors tu sauras crée un ton propre groupe ... Il n'y a pas de limite de WB dans une prise de fort ...
Et mon WB je le crée en envoyant un fax à tous les inscris sur JoL ... comme je le disais les PU sont assez minoritaire ... à vrai dire à chaque fois on est 3 4 pelos, ou alors tu play en solo ... et manque de bol j'ai pas acheté de compte à mes potes imaginaire !
Et encore même si je crée mon WB je me demande bien même si les gens vont avoir le courage de communiqué au minimum ... en fait faudrai presque créer des factions propres à chaque guilde ... comme on pourrai tous se tapper sur la tronche ... WAR en FFA quoi ! -_-'

De toute façon je pense que tenter une organisation et une conciliation de l'ordre sera impossible ... On se retrouve devant des gens obtus qui sont pas capable de pas se prendre la tête pour un jeu et de stoper leur gueguerre entre guilde !! C'est dingue.

au fait, qui a voler les billes de l'autre en premier ?
Pour le coup d'avoir un WB ouvert, le problème est simple tu auras une partie du WB en vocal et une partie pas là, donc à coordonner impossible, donc inutile.
Citation :
Publié par Yeuse
Pour le coup d'avoir un WB ouvert, le problème est simple tu auras une partie du WB en vocal et une partie pas là, donc à coordonner impossible, donc inutile.
Effectivement la coordination n'est pas simple toutefois, cela permettrait d'au moins donner les directions et objectif via le canal de bande et ainsi éviter que des petits groupes se perdent en essayant de suivre le gros des troupes. Cela dit c'est aussi faisable via le canal de zone.

Le fait d'intégrer du pick up au wb guilde permet aussi de dispenser quelques heal chez les pick up qui n'ont pas forcément la possibilité d'optimiser un minimum les groupe.
Surtout que bon la coordination sur un def de fort ne nécessite pas des plan stratégique avec simulation... Je veux bien croire qu'à certains moment certains groupe se voient assigner des taches particulières ... mais même sans TS en suivant les membre de ton groupe tu ne sera pas inutile

Après je peux comprendre que vous vouliez restez en groupe guilde ... c'est juste dommage pour les extérieurs qui au final se voient un peu exclus du RvR t4 ... et vu la communication IG créer un WB pickup est tout juste illusoir !
Citation :
Publié par Versmine
oui mais pour la plupart d'entre nous on ne lit pas le Chan WB ainsi que la shoot box... d'ailleurs même celui de guilde on ne le lit pour ainsi dire jamais (enfin pour ma part).
C'est pour ça qu'on se tape dans 90% de cas des gros vent quand on wisp qq ?! ... c'est vrai que ces chan servent à rien !
Faudrait intégré un petit son quand qq vous wisp ... des fois c'est pratique
Quand on est sur TS on n'a tendance à pas lire les canaux, mais vu que les pick up n'ont que ça eux les lisent probablement, du coup les quelques infos (prochain objectif, lieu de rassemblement après un wype...) dispenser leur sont utile je pense.
Je trouve aussi que le système de chat' dans WAR est assez mal pensé ! Neuf fois sur dix je vois pas les whispes qui me sont adressés, et je me fie plus aux bulles au dessus des persos que la fenetre en bas à gauche !
Citation :
Publié par xale11
Effectivement la coordination n'est pas simple toutefois, cela permettrait d'au moins donner les directions et objectif via le canal de bande et ainsi éviter que des petits groupes se perdent en essayant de suivre le gros des troupes. Cela dit c'est aussi faisable via le canal de zone.

Le fait d'intégrer du pick up au wb guilde permet aussi de dispenser quelques heal chez les pick up qui n'ont pas forcément la possibilité d'optimiser un minimum les groupe.
En faite si un jour vous avez l'occasion de venir chez nous vous verrez que le canal guilde / WB / group sont vide, on est plutôt orienter vocal, le chan guilde c'est bien pour dire bonjour et bonne nuit
Citation :
Publié par Sylpha
Je trouve aussi que le système de chat' dans WAR est assez mal pensé ! Neuf fois sur dix je vois pas les whispes qui me sont adressés, et je me fie plus aux bulles au dessus des persos que la fenetre en bas à gauche !
ça défile assez vite en effet et il y a aucunes notification sonore ... de même quand tu créer une fenêtre spéciale il n'y a aucunes notification visuel (dans wow c'était pratique) pour t'annoncer qu'un message est "tombé" ... au final tu te rend compte 2h après que qq t'avais wisp !
Il y a un truc qui aide pas a la communication écrite, il ne faut pas l'oublier, c'est les "vous recevez xxx pieces d'argent " et tout ce qui vas avec, et l'impossibilité de le virer... même en créant un chan exprès pour n'avoir que le chan rvr, cette horreur invirable se créé automatiquement dans le nouveau chan, et flood invariablement , rendant complètement, pour ma part, illisible toute communication...
Tant qu'il n'y auras pas moyen de virer cette m... , la situation ne s'amélioreras pas... m'enfin

... un sage, mon pôôôpa....
Il est triste de continuer de vous voir vous déchirer de la sorte.

Suite à la bonne soirée d'hier soir côté Destruction, nous nous attendions plutôt à un mouvement solidaire de votre part afin de coordonner vos mouvements pour créer des combats épiques.

Le constat de notre côté était réellement la vision d'une faction totalement désorganisée. Prenez vos rancoeurs mettez les de côtés.
Il n'y a pas de guilde sur le serveur suffisament importante pour pouvoir se narguer de jouer en autarcie.

Le jeu perd des joueurs par différents problèmes, à nous de conserver les nôtres en créant une atmosphère de jeu plus agréable.

En espérant que vos gueguerres internes se transforme en coalition anti-Destru.
Bonjour.
Juste pour signaler 2 choses.

- Sur les champs de batailles, hors gros event, l'entraide du royaume marche plutôt bien. On cré un WB et tout le monde le rejoins pour aider aussi bien ADLN que les autres... (Parfois des petits taunt sur le chan mais sans gravité)

- Hier soir on été pas un WB PERL. Mais il y avait beaucoup plus personne de l'alliance. On été 8 PERL au plus gros de la soirée.

- Azufen est gentil.

1+1 = 11

J'aimerais encore souligné 1 point.

8 PERL
12 ADLN

Sur la masse d'ordre, je ne pense pas qu'on soit vraiment important.

ah et encore 1 truc.

L'ordre doit trouvé un leader ou des leaders charismatiques pour faire avancer en un seul bloc.
PERL n'a pas envie de devenir ce moteur. (Tant que je serais le leader RvR, la flemme de lead une masse et je ne pense pas avoir le charisme suffisant)

Mais on est prêt a suivre ceux qui prendront l'initiative. D'ailleurs j'ai souvent donné comme consigne : On suit ADLN ou la masse, on est pas assez nombreux pour nous permettre de nous disperser.
Vous etes vraiment irrécupérables...encore heureux que le jeu ne permette pas le rvr inter faction, sinon l'ordre serait en guerre civile depuis lgtps.

Bref, je parle au nom de la coalition espoir: si d'aventure une guilde, quelle qu'elle soit: perl, adln, chantemort, ptit pois tout gras, a besoin d'un détachement de chiens de guerre qui en veulent, vous pouvez penser a nous. Bien sur on est pas tous 40, mais on peut aligner un bon WB motivé et sous TS. Parce que notre devise est: Un bon Gob est un Gob mort, on sera toujours dispo pour mettre de bonne mandales et des salades de phallanges dans la tronche de ces courards de la destruct.
Idem: nos WB sont ouverts, vous etes les bienvenus, pareil: nos cibles sont pas réservées, vous voulez filer un coup de patte pour un fort, pas de probléme, le chan RvR est lu chez nous.

Voila, vous pouvez désormais reprendre la contemplations de vos nombrils et vous taper dessus via des messages virtuels.

Pour ceux qui ont d'autres aspirations: RDV au champ d'honneur ce soir.

Pour L'ordre! Gloire et Honneur!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés