(l) Soyons amis (l) ou Sociabilisons Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Punaise mais vous êtes tous trop nuls franchement c'est agaçant pourquoi vous tapez les tanks franchement venez avec moi rush à 3k hors portée sur les healers et pourquoi personne me heal quoi sérieux bande d'incapables. C'est inadmissible assistez moi healez moi bande de plots irl!
M'enfin réveillez vous! Pas un pour remplacer l'autre dans ce bg moisi vous m'arrivez pas à la cheville bande de crétins.fr !

Bon tout ça pour dire que le plus crétin dans l'histoire c'est sûrement celui qui crée le thread plus haut plutôt que de faire un truc constructif du genre un petit guide ma vision du pvp, ah mais non c'est trop d'investissement il vaut mieux insulter tout le monde!

C'est vrai que je peste parfois contre les archimages qui font 10k deal et 2k heal à tor anroc, c'est vrai que ça m'énerve quand les mecs en face arrivent à se refaire au rez et tout alors qu'on avait l'avantage parce-que le bg focus un orc noir. Mais c'est clairement la faute aux groupes préfabriqués de scénarios. Si jamais la durée de vie d'un groupe rvr dépassait les 10 minutes et étais formé par les joueurs via send etc.. ben il y aurait un pseudo leader, des pseudo affinités, et les gens à force de se connaître ben apprendraient un poil plus à jouer ensemble se feraient des remarques plus constructives.
A la limite j'encourage les gens qui se plaignent plus haut à monter un groupe à peu près correct via send même si c'est pour pex en scénar, bien sur au début vous allez tomber sur des mecs qui jouent "mal" ou pas comme vous le souhaitez, le tout est d'en débattre si le mec ne change pas et ne devient pas un pseudo roxor comme vous ben vous ne le groupez plus c'est aussi simple que ça. Au final vous aurez une friend liste fiable et surtout vous aurez "rencontré" d'autres gens sans trop vous prendre la tête c'est sympa et c'est je trouve l'intérêt d'un MMO.

J'avais écris ce post pour répondre à la discussion fermée mais je me suis dit qu'il serait pas mal de débattre sur comment rendre la communauté de ce jeu un peu plus soudée. Pour ma part je pointe du doigt les groupes ouverts et les joueurs de WoW (je rigole! je rigole! ^^) moi qui pensait retrouver comme sur DAoC les 200 pèlerins à Druim Ligen qui cherchent à former un groupe, les sends pour bash (même si l'intérêt en est limité puisque le bash solo > au bash en groupe souvent c'était là que les gens se racontaient des blagues moisies et où se créaient les premières affinités) ou les sends pour aller prendre un super fort à quartz.

War n'est pas DAoC mais la communauté peut selon moi donner de la magie à un jeu.

Deuxième point, les filles (vraies ou fausse ) sont trop cachées dans ce jeu! Moi je veux CS et me rendre compte dans 2 ans que ma copine virtuelle était un petit barbu! et que mon amoureux virtuel était une fille.

Vous aussi participez à rendre ce jeu meilleur en créant des personnages filles avec un nom kikoolol, et en adoptant un roleplay de fille!

Bon j'arête là mes chocapics m'attendent
ps: Tout ceux qui me connaissent confirmeront le fait que je suis une fille bien sur!
Citation :
Publié par Mme Wal

J'avais écris ce post pour répondre à la discussion fermée mais je me suis dit qu'il serait pas mal de débattre sur comment rendre la communauté de ce jeu un peu plus soudée. Pour ma part je pointe du doigt les groupes ouverts et les joueurs de WoW (je rigole! je rigole! ^^) moi qui pensait retrouver comme sur DAoC les 200 pèlerins à Druim Ligen qui cherchent à former un groupe, les sends pour bash (même si l'intérêt en est limité puisque le bash solo > au bash en groupe souvent c'était là que les gens se racontaient des blagues moisies et où se créaient les premières affinités) ou les sends pour aller prendre un super fort à quartz.

War n'est pas DAoC mais la communauté peut selon moi donner de la magie à un jeu.
Oublie tout ça, ça n'est plus d'actualité. Maintenant on nous pond des jeux a la sauces Wow puisque c'est ce qui fait vendre, et donc t'as les joueurs qui vont avec. Il faut que le moindre casu ou kevin de 12 ans puisse tout faire tout seul. Donc maintenant t'as quasiment plus besoin des autres comme c'était le cas sur daoc par exemple, et par conséquent t'as un esprit communautaire qui se perd irrémédiablement.
C'est déplorable mais c'est comme ça malheuresement. Oui je sais on va me dire si t'es pas content barre toi.
lance une cession de recrutement de joueurs et oublie le pick up.

malheureusement face à ce genre de problème mieux vaut faire le premier pas, chose faite apparemment

sinon montes une guilde de gouzesses post-daociennes! quoique peut être trop sélectif comme idée!

Jolie l attaque perso Me Timide ... Le cretin te salue!

apres des années sur differents jeux et differents guides crés( nottamment ici meme) comme tu dis , on se lasse ... pourquoi ca serait toujours les memes qui devraient pondre les fameux guides ?! Vu le nombre de reactions, je suis soulagé de voir qu il n' y a pas que des manches sur Warhammer!Et bien au contraire!

Sinon j ai deja balancé plusieurs idées sur differents postes du forum qui sont noyés par le flame ambiant du forum et les postes inutiles, qui soient y en passant sont quand meme moins utile que le genre de remarques qui ont ete faite dans mon precedent poste...

Pourquoi le ferais tu pas a propos le guide ?! il y a des remarques pertinentes a recuperer sur les prises de positions suivant les situations, dans differents postes .. et c est appliquable en pickup ( ca c est pour le fan de CS ) et en team! Y a pas besoin de TS/Ventrilo, ou etre en guilde...ca s apelle le BA BA.

Et je prefere 100 fois 1 personne qui demande a comprendre, et lui expliquer ce qui n est jamais un probleme, que des personnes, qui pensent avoir tout compris dans les attitudes negatives, vues plus haut ( la mienne peu etre y compris dedans, mais c etait un coup de gueule a des fins j espere plus interessante... provoquer pour avoir enfin une reaction postive?!)

Et pour ceux qui pensent que War est mort au niveau strategie de combat et de guerre de masse et le compare un jeu des plus futiles, vous vous trompez !
J attends avec impatience que ma guilde soit 40 en majorité afin de demontrer que beaucoup de chose peu etre en fait en dehors de aspirateur-aoe-aoe-dead... Et d autres guildes possedent de nombreux joueurs de talent sans forcement se prendre le chou ou se prendre pour un PGM ( c est encore pour le fan de CS ), qui jouent regulierement ou simplement 1 fois par semaine...

Seulement on aimerait voir un peu des joueurs motivés par l interaction inter-joueur! et pas du : je viens je consomme( sous pretexte que je paies!matter les ricains ca leur peter au nez en ce moment pour ce type de raison/comportement, mais la ca devient politico-economique gobale, je vais eviter) je fais n importe quoi et je gache le plaisir de toute le monde, parce que je suis tellement egoisite que je ne vois meme pas que mon plaisir peu etre decuplé avec un jeu d equipe ... ce qui est a la base du jeu warhammer online ( a croire que certains ne savent pas ce qu ils achetent comme jeu ... ) et tout ce qui en decoule ....
Citation :
Publié par gobelard
lance une cession de recrutement de joueurs et oublie le pick up.

malheureusement face à ce genre de problème mieux vaut faire le premier pas, chose faite apparemment

sinon montes une guilde de gouzesses post-daociennes! quoique peut être trop sélectif comme idée!


Toi t'as pas très bien saisis le fond du thread. Enfin s'pas grave...
facilite
a mon avis c est la facilite qui rend le jeu plus b....

En effet sur DAOC pas le choix, pour jouer en rvr il fallait un groupe et donc il fallait trouver des joueurs, faire des recherches sinon et bien on ne faisait rien sauf a la rigueur un fufu.
Ici a War et bien tout est mache, groupe ouvert, scenar.... donc tu as le choix entre faire de l instantanne de mauvaise qualite ou si tu as un peu plus de tps et de volonte un bon jeu de groupe.

L inconvenient du rvr c est qu il faut un peu plus de tps a avoir donc plus dur pour les joueurs occasionnels. Perso j en fais parti et c est plus facile de faire ses quetes et scenar de tps en tps qd tu as une heure devant toi.
Apres qd j ai plus de tps j essaye un peu le rvr mais la encore pas sur de trouver du monde (enfin si on cherche bien on trouve qd meme mais ca demande un peu plus de boulot que de cliquer sur rejoindre tout les scenar).

Je ne me fais pas de souci sur le long terme le rvr va l emporter (enfin gagne en intensite et regularite) mais ca va etre plus long a se mettre en place car ca demande un peu plus d investissement personnel.
Citation :
Publié par Mme Wal
Deuxième point, les filles (vraies ou fausse ) sont trop cachées dans ce jeu! Moi je veux CS et me rendre compte dans 2 ans que ma copine virtuelle était un petit barbu! et que mon amoureux virtuel était une fille.
J'ai lu que ça.

NEED CS ORK PUTAIN
Moi j'aime bien ce post qui est un petit résumé de la communication sur WAR.

Peut-être que tout est trop "facile" dans ce jeu et que rien ne pousse à bavarder

ps: Moi ce que j'aime le plus, c'est partir en Scénario, mettre ma bubulle (je suis Chaman), rusher dans le tas et quand tout le monde voit que c'est un healeur qui rush, ils viennent tous sur moi ... et paf ! multibumps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés