Aller à la page... |
passe ton serpent
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait guilder Défiance c'est tout.
Avec Défiance, le BG en toute confiance ! |
![]() |
|
|
Puis faut aussi enlever tout les bgs dans lesquels j'était présent en face sinon sa fausse les calculs
![]() NB: Voilà celle là personne l'avais faite je peux allez me coucher ! |
![]() |
|
|
Au dela des kikoolol private joke
Ca manque clairement de Heal. 3 BG cette am avec 1 cham pour 12 en tout et pour tout. ![]() Une stat intéressante que je vois pas dans ton résumé, souvent les BG commencent à 9 10 Destruc. Et se complètent à 12 au bout de 3 4 minutes. Une fois le contact initial perdu en gros. Dommage. Sinon aspi oui, en team coté Destruc à ce qu'on lit tout le monde fear pour faire genre, mais coté Ordre avec la moyenne de 4 5 Flambys par BG y a vraiment pas besoin de team. Pur pickup 1 Ingé & 4 5 AE. Skill FTW. ![]() |
![]() |
|
|
mon Titi le Chaman arrive bientôt pour donner un coup de main à la Destru
![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Stop me forcer a regarder les barres de vies des copains quand je veux assist dans l'tas ! je n'suis pas qu un healer
![]() sinon j vais en rajouter un petit coup de mauvaise foi, faut stop un peu avec les flambys machin toussa, essayez de faire un bg qu avec des tissus qui se font defoncer par la moindre furie ou vos lignes de tanks c est pas plus drole que de pas avoir de healers ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué aussi que la destruction ne gagnais vraiment pas souvent. Sauf si groupe opti en face la on se fait rouler dessus. Sa vaut ce que sa vaut ; o)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|