passe ton serpent

 
Partager Rechercher
J'irai pas jusqu'à 75% de victoire ordre sur ce bg sur la longueur on peut voir que c'est surtout par période.

Pour voir pourquoi l'ordre a souvent le dessus c'est pas compliqué suffi de voir les compos moyenne des deux cotés:

- ordre: 4 flamby, 4heal, 1 ou 2 brise fer et 2/3 autres classes
- Destru: 2heal, 2 sorcières et le reste c'est du dps cac, tank et quelques rares magus ou encore plus rare squig


Dans une période ou le combo+dps distance+kb est roi ben il est vite facile de deviner qui va avoir le dessus.


(c'est pas forcement la faute de l'ordre si on a une population pas assez opti)
Au dela des kikoolol private joke @pgm Style, c'est vrai que c'est les dérouillées coté Destru.

Ca manque clairement de Heal.

3 BG cette am avec 1 cham pour 12 en tout et pour tout.

Une stat intéressante que je vois pas dans ton résumé, souvent les BG commencent à 9 10 Destruc. Et se complètent à 12 au bout de 3 4 minutes. Une fois le contact initial perdu en gros.

Dommage.

Sinon aspi oui, en team coté Destruc à ce qu'on lit tout le monde fear pour faire genre, mais coté Ordre avec la moyenne de 4 5 Flambys par BG y a vraiment pas besoin de team.
Pur pickup 1 Ingé & 4 5 AE. Skill FTW.
Citation :
Publié par Seraphyne
faut pas être aigri comme ca mon vieux.

Pour en revenir au sujet, y'a pas réelement de probleme de skill individuel, globalement ca play pas si mal des deux côtés, mais la distribution des classes est pas très bonne.

Si certains BG sont full healers et d'autre en on aucun, ca doit dependre des heures. et surtout les healers jouent peut etre plus en team (plus solicités ?)

Nouveau phenomène je suis de plus en plus tellée pour faire des teams, donc on verra dans un futur proche.
Mais pourquoi à chaque fois que je répond une connerie faut que les gens pensent que je suis aigri.
Je n'ai pas joué ce soir, mais sur les 3 dernières soirées au passage du serpent, et en début d'aprem aujourd'hui j'ai dû perdre à la louche 2/3 des BG côté ordre, facile. A croiser quasi tout le temps le même genre côté destru à base de sorciers/aspi.

Bonne milieu/fin d'aprem en revanche puisqu'après nous avons pu faire un groupe guilde avec exactement la même chose (et trois gros soigneurs chez nous) sans perdre un seul bg pendant plusieurs heures, souvent avec Urkas d'ailleurs.
Je suis 38 à l'heure actuelle mais entre 32 et 36 je n'ai quasiment pas fait de bg, puisque sur le passage du serpent à chaque fois que je m'y suis essayé c'était défonçage en règle par la destru.

Ce qui est surtout dommage c'est de se sentir obligé de jouer de la combo magique aspirateur+sorcier/flamby+moults soigneurs pour pouvoir gagner. Et ça m'emm... d'être spe 100% soins sur ma PG pour pouvoir servir contre cela.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je n'ai pas joué ce soir, mais sur les 3 dernières soirées au passage du serpent, et en début d'aprem aujourd'hui j'ai dû perdre à la louche 2/3 des BG côté ordre, facile. A croiser quasi tout le temps le même genre côté destru à base de sorciers/aspi.
On tombe souvent avec et contre les même personnes, sans doute une question de synchronisation dans l'inscription aux scénars.
Et forcément du coup ça peut être emmerdant, une bande de casuals destru peut se faire farm par un groupe opti ordre pendant 5 bg de suite, pendant que sur les scénars d'à côté ce sera le contraire.
Citation :
Publié par Seraphyne

Pour en revenir au sujet, y'a pas réelement de probleme de skill individuel, globalement ca play pas si mal des deux côtés.
Mouais c'est discutable.

sinon,
c'est quoi les teams ordre qui vous traumatisent la ? Oo

Jdois pas etre sur le meme serveur que l'OP pcq moi j'aurais plutot dit l'inverse niveau victoire (que je joue en team ou un pick up), bon forcement etant healer, ca supprime les bg @ 0 heal, ca doit bcp changer la stat deja

Hummm sinan, ne donnez pas de mauvaises idées aux gens, faut pas reroll healer § j'aime bien les bg ou jsuis le seul healer moi : ( c'est challenge au moins... spas super interessant d'etre 4 : /
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
L'Ordre explose la Destruction a 90% T1-T2-T3-T4
je dirais même 100%

moi je n'ai jamais eu la chance de gagner un bg

les ennemis sont systématiquement plus techniques, malin et plus talentueux !

Citation :
Publié par Urkas
Mais pourquoi à chaque fois que je répond une connerie faut que les gens pensent que je suis aigri.
mais non Urkas c'est fini bien que pour moi tu es gris pour toujours !
Citation :
Publié par TechLicious
Impossible de tomber wushu, oscar et autres flamby
Stop me forcer a regarder les barres de vies des copains quand je veux assist dans l'tas ! je n'suis pas qu un healer


sinon j vais en rajouter un petit coup de mauvaise foi, faut stop un peu avec les flambys machin toussa, essayez de faire un bg qu avec des tissus qui se font defoncer par la moindre furie ou vos lignes de tanks c est pas plus drole que de pas avoir de healers !

@Urkas : saleté d'ingénieur aigri !
@PrX : tes coups de hache keukins me manquent
Citation :
Publié par TechLicious
mouais en même temps quand tu vois trois de nos tanks chez nous ( pas de noms ), qui essayent de tomber un tank nain lvl 40, alors qu il y a deux archis et 3 prêtes de runes derriere, tu te pose des questions...
Autant je suis globalement entièrement d'accord avec le constat, trop de tanks oublient de rush.

Autant il y a des fois ou il vaut mieux focus un tank ennemi un peu avancé à 3 en étant à portée de heal que de foncer tout seul comme un con tapper les healers dérrière sans leur faire le moindre mal (ben oui, va down un healer avec un tank s'ils sont 5 à proximité) et se faire focus par les archers et flambys pour crever en deux secs hors de portée de heal (après s'être fait kb, root, disarm, disable etc).

Foncer tapper les healers ça marche si il y a un vrai assist, pas sur une intiative individuelle et faut que le reste dérrière suive aussi.
Citation :
Publié par Ashisha
blbl


Tous les tanks se disent ca et du coup personne ne rush, c'est peut etre ca le probleme ? au pire tu rush solo tu creves et ? tu vas pas mourir irl hein et peut etre que la prochaine fois d'autres te suivront. mais NON taper un brisefer ca sert a rien QUELQUE SOIT la situation (sauf en dernier )
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
blbl
J'ai sufisamment rush solo pour savoir de quoi je parle.

Même si t'as un ou deux autres tanks qui te suivent, si les autres restent derrière le chariot ou les gardes... :P

Quand ton camp patine tellement qu'il arrive pas à sortir de ses gardes, à part donner des points à l'ennemi ça apporte que dalle.

Quand ça suit pas dérrière, tu focus le tank isolé loin devant et tu le tombes, point.

Ca sert toujours plus que de foncer mourir pour rien.

Mais attention, comme je le disais, je suis d'accord sur le constat, juste je suis pas d'accord que c'est TOUJOURS mieux.
Il y a des fois ou clairement, non.

J'ai déjà vu des situations ou nettoyer 1 par 1 les 2 ou 3 tanks ennemis qui ont pris la confiance et se sont avancés permet de rush ensuite les tissus dérrière tranquillement et d'inverser la tendance sur le bg.

A l'inverse, j'ai déjà vu des tanks foncer duel un autre tank en plein millieu du pack ennemi en ignorant les healers...
Ou se concentrer à 3 sur un pauvre MdE spé def qui peut pas down le healer sur lequel ils s'acharne mais qui est increvable alors que de l'autre coté on aurait besoin d'eux pour un assist...
Citation :
Publié par Manyolia
Fallait guilder Défiance c'est tout.

Avec Défiance, le BG en toute confiance !
Bah nan vous pouvez pas bus, c'est un fake !!! <ah on me dit combi monotouche dans l'oreillette> bon ok c'est possible !

Mwa je vais demander à mon GM de changer le nom de guilde pour pouvoir faire des rimes publicitaires à 2 balle aussi !

LE SPOIL EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça se passe comme ça chez "Ma queue Donald"!


[Modéré par Doywan : Oui mais non pas celui là. La classe de modérer dans un spoil. ]

C'était sur quel serveur ces mesures ? Sur Athel Loren on est loin de ces chiffres :

Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
En Bref pour ceux qui son pas du serveur

L'Ordre explose la Destruction a 90% T1-T2-T3-T4
C'est plutot du kiff kiff..
Citation :
Publié par Deadstar
Bizarre, je remarque justement l'inverse.
Enormement de cultiste et de shaman quand je fais des scénario...
T'es lvl 23, au T4 ça change
Je vois pas comment on peux comparer 2 BG à moins de prendre les mêmes classes au même lvl.

Des BG que j'ai fait hier, 70 % gagnés par l'ordre, tout simplement par un déséquilibre des lvl ( on dirait même un pl des lvl 40 avec la fameuse technique de l'aspi ... bref ça va ça vient.)
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
En Bref pour ceux qui son pas du serveur

L'Ordre explose la Destruction a 90% T1-T2-T3-T4
Marrant , je dois souvent tomber face aux 10% ordre qui loosent.

Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
quand on regarde le Wiki des guildes du serveur on a compris pourquoi la destruction perd en boucle...

Ordres mass Guilde Daoc
Destruction mass Guilde Wow
Ou l'art de s'enfoncer encore plus...
J'ai remarqué aussi que la destruction ne gagnais vraiment pas souvent. Sauf si groupe opti en face la on se fait rouler dessus. Sa vaut ce que sa vaut ; o)
ben coté destruction, c'est la depression on a l'impression d'exister uniquement pour crever les enemis ont la vie infini tu as beau les taper leur vie ne baisse jamais alors que eux nous tuent en 2 ou 3 coups.
Je sais pas si ça vient des concepteurs ou si c'est le talent qui fait la différence mais bon j'aimerais un jour gagner au moins une foi
Citation :
Publié par Prx le retour
ben coté destruction, c'est la depression on a l'impression d'exister uniquement pour crever les enemis ont la vie infini tu as beau les taper leur vie ne baisse jamais alors que eux nous tuent en 2 ou 3 coups.
Je sais pas si ça vient des concepteurs ou si c'est le talent qui fait la différence mais bon j'aimerais un jour gagner au moins une foi
trop de tank tue la Destruction
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
trop de tank tue la Destruction
trop de "cac" d'une maniere générale.

"Resultats" du jour. entre 11H et 20H30 un vrai merdier, que de la bouse premier choix (pickup globalement tres désagréable, pas mal d'engueulades sur les /sc une ambiance exécrable, je suis passer en mute et j'ai inaugurer mon ignore-list) sur 20 BG on en a win un seul, on s'est fait farmer et refarmer par des teams aspi (parfois double team l'apothéose). pause diner, retour a 21H30, groupe guilde qui se forme, l'aspi-power est de notre côté 9/10 victoires. Les bastons Aspi/aspi/bump/bump/grapin/grapin c'est lunaire, j'avoue que des fois j'avais vraiment mal au coeur a force de valser dans tous les sens ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés