[Wiki][Origins]Qui va y migrer, et où ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a le lien du sondage sur le site mythic je le trouve plus ?
Je l'ai déja fait mais jvais refaire au cas ou, et puis comme ça ceux qui l'ont pas fait en profite
Citation :
Publié par ßaron
quelqu'un a le lien du sondage sur le site mythic je le trouve plus ?
Je l'ai déja fait mais jvais refaire au cas ou, et puis comme ça ceux qui l'ont pas fait en profite

Tu peut ne le faire qu'une fois, il se souvient de ton ip par après !
Citation :
Publié par drakopal
Hello tout le monde

Je me baladais comme ça sur le site et je suis tombé sur cette annonce ...

Migration pour moi si ce serveur est lancé un jour

Dernier serveur joué : glastonbury - Saori sicaire 6L8

Coucou tissoi si tu es encore par là


EDIT : j'irai probablement chez hib, un sc'tit proto firbi.
hello Saori

Perso j irai pas sur Origins.
Daoc était un excellent jeu; mais WAR est très bon et le remplace bien. C est pas un Daoc 2....mais aucun développeur pourrait réussir un daoc 2... vu que ce que les gens recherchent c est ce qu ils ont connu par le passé...et une communauté ça se programme pas

Origins aurait du sortir il y a un an pour faire patienter avant WAR...maintenant ça n a plus d intérêt...je préfère garder les bons souvenirs de daoc, que retenter un énième reroll
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Origins aurait du sortir il y a un an pour faire patienter avant WAR...maintenant ça n a plus d intérêt...je préfère garder les bons souvenirs de daoc, que retenter un énième reroll
Le but d'Origins n'est pas de nous faire patienter pour WAR, mais de le remplacé parce que c'est vraiment un jeu à chier Donc non, le timing est presque parfait (oui, presque, il aurait du sortir il y a quelque mois déjà ).

WAR = Bonne licence, mauvais développement, dommage.
__________________
GM FreeFrogs:
http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Ayuro
Ave Dominus Nox
Camlann
je nuancerais les propos sur warhammer quand meme, chacun son style de jeu, j'ai une amie qui adore ce jeu et tout et tout, alors que moi je le trouve ennuyeux et avec un gameplay que je ne supporte pas.
pourtant on vient tous les deux de daoc, donc faut un peu arreter les 'war c'est dla merde' ou 'war c'est super y'a que les cons pour le trouver nul'. chacun joue au jeu qu'il aime.
Pour en revenir au sujet, j'irais bien sur origins s'il sortait rien que pour tester deja et parce que de toute façon je n'accroche a aucun mmo depuis quelques années
de toute façon je pense que tu ne peux accrocher à aucun mmo aprés DAoC, en tout cas WAR je le trouve super même s'il n'arriver pas à la cheville de son prédecesseur de mythic, je trouve qu'il manque de dps les combats sont souvent trop peu brutaux contrairement à DAoC ou on sentait bien les coups passer, les sons, les effets de trainé de lame, la vitesse de frappe (je parle pas de la cadence mais du mouvement) donnait assez de dynamisme.
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
je nuancerais les propos sur warhammer quand meme, chacun son style de jeu, j'ai une amie qui adore ce jeu et tout et tout, alors que moi je le trouve ennuyeux et avec un gameplay que je ne supporte pas.
pourtant on vient tous les deux de daoc, donc faut un peu arreter les 'war c'est dla merde' ou 'war c'est super y'a que les cons pour le trouver nul'. chacun joue au jeu qu'il aime.
Pour en revenir au sujet, j'irais bien sur origins s'il sortait rien que pour tester deja et parce que de toute façon je n'accroche a aucun mmo depuis quelques années
War c'est de la merde !

cela dit tlm ne cherche pas la meme chose que moi dans un MMORPG donc je comprend que certain puisse aimer.

mais je reste sur mon point de vue
Citation :
Publié par Kurdy
War c'est de la merde !

cela dit tlm ne cherche pas la meme chose que moi dans un MMORPG donc je comprend que certain puisse aimer.

mais je reste sur mon point de vue
moi c'est vraiment le gameplay et certains graphismes aussi... qui ne me plaisent pas dans war
daoc reste pour moi le plus abouti pour les combats
Combats aboutis....pour l époque.

L ajout de la gestion des collisions dans war les rend beaucoup plus sympa pour les classes cac; le "face" auto aussi est une excellente chose.
Ces ajouts répondent au straffe et au traverse qui étaient 2 des plus grosses plaies de daoc.
Je croise quelque fois des téléportation qui font penser à du windrag...mais c est peut être juste du lag.

Pour le mauvais développement...il y a quelques bugs qui subsistent mais ça reste des bugs; ce ne sont pas des problèmes de fond comme j ai pu croiser dans Conan.

Le seul truc réellement chiant ce sont certaines zones de rvr ouvert qui rament comme pas permis (obligé de mettre les détails low...alors que Crysis tourne au max ). Ca c est typique du soucis d optimisation @ Mythic .
De toute façon apres avoir gouté à DAoC tant d'années, l'habituation a un nouveau MMO est vraiment difficile voir impossible... Mais le contraire est surement vrai aussi.
Je serais sûrement là :

Arshade - Ombre (Hibernia)




Allez donc cocher :

"I am a former subscriber and would come back to play on this new server type."


Sur cette page >> Sondage pour un serveur "Origin"
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Bonjour,

J ai une question tres simple.
Pk ils ouvrent pas une serveur en installant uniquement le premier CD de daoc et fini...
Serieux pk tout refondre, pour ne meme pas avoir un serveur pour l'europe?


Ils ont tous des bac +18 chez mythic/goa et sont pas foutus de juste mettre ca en place?

Ca leur prendrai 10 minute et ferrai 500 francais heureux.
Citation :
Publié par Aoshin
Bonjour,

J ai une question tres simple.
Pk ils ouvrent pas une serveur en installant uniquement le premier CD de daoc et fini...
Serieux pk tout refondre, pour ne meme pas avoir un serveur pour l'europe?


Ils ont tous des bac +18 chez mythic/goa et sont pas foutus de juste mettre ca en place?

Ca leur prendrai 10 minute et ferrai 500 francais heureux.
M
D
R.

Citation :
Publié par Aoshin
Bonjour,

J ai une question tres simple.
Pk ils ouvrent pas une serveur en installant uniquement le premier CD de daoc et fini...
Serieux pk tout refondre, pour ne meme pas avoir un serveur pour l'europe?


Ils ont tous des bac +18 chez mythic/goa et sont pas foutus de juste mettre ca en place?

Ca leur prendrai 10 minute et ferrai 500 francais heureux.
Quand meme , tu a une vision de l'informatique assez restreinte.

Jsais pas si chez mythic il ont un bac +18 mais toi tu doit plutot etre dans le negatif
Citation:
Quand meme , tu a une vision de l'informatique assez restreinte.

Jsais pas si chez mythic il ont un bac +18 mais toi tu doit plutot etre dans le negatif



Deja je ne te permets pas (surtout vu ton niveau de francais), et en effet creer un serveur en installant uniquement le jeu de base ne prendrait que quelques jours.
2 solutions.

Ou bien tu ne sais pas t'exprimer, et tu veux simplement dire qu'ils devraient ouvrir un serveur, qui ne nécessite pour jouer dessus que les fichiers de base.

Ou bien tu es crétin.

Au choix.


(PS : dans les 2cas tu es mal barré, mais signale moi tout de même le realm sur lequel tu ira )
A la base je pose une question simple, je n'ai critiqué personne a par goa et la cest parti pour les Taunts en boucle (et quelques petites insultes resultant de votre frustation de tous les jours au trravail ? )

Creer un serveur avec la version originale ou creer un serveur avec les fichiers de bases... scuse si tu comprend pas que c'est la meme chose...

Donc finissont cette parenthese ridicule, et repondez simplement à ma question svp:

Pk ne pas faire un simple serveur uniquement avec les fichiers de base sans aucune refonte pour l'europe?



On te taunt parce que tu ne sais pas parler, et tu dis les choses sûrement telles que tu les penses (mais en fait ca veut rien dire).

Et c'est ce qu'ils prévoient de faire via Origins, mais en même temps Mythic s'en tape le bourrichon je crois de DAoC Europe.

Mythic n'a aucun intérêt en Europe.

La refonte c'est pour adapter au nouveau client justement, parce que Client classique / SI / ToA ne sont plus acceptés.

C'est tout.


Et les fichiers de bases non impossible, en fait c'est un peu le principe des MaJ (mises à jours) / patches.
Citation :
Publié par Aoshin

Pk ne pas faire un simple serveur uniquement avec les fichiers de base sans aucune refonte pour l'europe?
Parce que Mythic ne gere pas les Serveur européen et s'en balance mais quelque chose de concret.

Parce que les seuls qui peuvent faire réagir mythic c'est ceux présent sur les serveurs US.

Parce que commercialement parlant Warhammer est plus intérrésant et ils préferent garder des joueurs sur un jeux en début de vie qu'en fin de vie.

Parce que (si tu me le permet) tu cherche le problème la ou il y a déja une solution , mettre un serveur en place tel que origins c'est vraiment pas difficile.

Parce que tout est une question de commercial et d'argent et non d'informatique et de programmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés