Xelair , le nouvel abusay made in xelor ?

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Par contre c'est vrai que je trouve les xelors air un peu abusés flétrissement à -90*3 avec possibilité de fuir etc...le truc c'est que en tant que feca ils ne me retirent pas de pa, parce qu'ils n'ont pas de sagesse !!

Pour plus haut tu dis sacri boost cra po sadi débuff patati patata et les xelors enlévent pa...mais c'est faux ! Ils n'augmentent pas la sagesse, ne se stuffent pas sagesse et ce n'est qu'un accessoire, de plus pourquoi les xels feu laissent de plus en plus place aux xelors air ? Parce qu'ils sont surpuissants avec leurs cc, dévouement, tacle et attaque à trois pa beaucoup mieux que rayon obscur.
Je trouve franchement que les xelors air sont abusés, parce que je ne connais pas de classe qui peut les tuer à lvl égal.

Ps: zelda c'est très bien comme jeu :P
Message supprimé par son auteur.
Mes amis, je pense que le temps est venu de fusionner toutes les classes et de créer l'Ecranuripsafécioposawacrididaxeloram.

Comme ça, égalité, fraternité, etc. etc.

Bon sérieusement, je pense que le fait que le xélair soit fort compense pour les gros nerfs subis, et je crois que les dév pensent comme moi (voir màj)

Notez que les équipements airs ne donnent pas de sagesse.... (et peu de vita à partir d'un certain niveau)
Tu veut quoi comme nerf alors ? que flétrissement soit a 4 PA level 5-6 et qu'il tape autant que rayon obscur ?

Quand tu à crée le sujet tu aurait pu proposé quelque chose non ?
Si a chaque fois que je perdait contre une classe en pvp il fallait la nerfer (OLOL$$$)Et pis après si il est bien équipé et qu'il sais jouer n'importe quelle classe est performante
Citation :
Publié par Danor I
.... dévouement, tacle et attaque à trois pa beaucoup mieux que rayon obscur.
....
Simplement pour apporter une précision, je suis Xelor full intell (parcho 101 et tout mit) en gros je sais de quoi je parle, et je ne connais aucun de mes confrères feu jouant au rayon obscur donc comparons ce qui est comparable.

Sinon pour pas flood inutilement : xelair abusé ?
-Portée plutôt moyenne et non modifiable pour flétri (8PO au 5) 12 à 19 pour 3PA en ligne
-Portée de merde pour gelure mais modifiable (3 à 6PO au 5), 9à14 pour 4PA

Donc voila les deux sort du roxorbusayxelairdlamortquitu 1 PO de merde pour des dégat plutôt bof ou en ligne pour de bon dégat (a oui me dite pas que les xelor air se stuff +PO pour gelure)

A merde vous allez me dire oui mais ya marteau de moon aprés, a mince c'est vrai qu'il est réservé au xelor

Donc pour finir arrétez de pleurer quand votre amis vous met une raclé ou choisissez des iop eau en amis (Surtout que les xelor quels qu ils soit ont déjà assez mangé je pense)

Chaque classe a ses forces et ses faiblesses suivant la classe qui se présente à elle (tu parle de cra, en principe un cra qui sais jouer peu se débrouiller face à un xelor agi (pas sagesse attention)

Cordialement Olympe.

J'ai pas de xelor (enfin si mais coincer sur un compte) mais je pense que la classe a peu morfler dernièrement. De plus, la Tofu fou limite l'usage de certaines armes a cause des pre requis donc voila quoi.

A toi de t'équiper en conséquence (stuff resist air) et de trouver la faille pour en venir a bout.
Exactement : jai lu "si le perso est bien équipé et qu'il sais jouer n'importe quelle classe est performante" J'suis 100 fois daccord.

T'sait pas tuer les xel air toi? bah moi jy arrive avec mes trois persos, iop sram ainsi que xel...

T'facon ce post ... (jme demande meme pourquoi jai repondu d'ailleurs, cest un maladie étrange le fait de toujours vouloir rajouter un ingredient personnel a une potion qu'on sait ratée d'avance... quoi vous etes pas alchimistes? )
Bon, j'vais poster un truc "un peu" hors sujet, mais j'pense que savoir jouer compte aussi.

Hier, petit défi, je vois un level 62 contre un 192? :x
Je rentre donc du coté du 62 qui appelait à l'aide avec mon panda 142, et je demande si ça pose problème : pas de réponse du 192.
Un éni 109 rentre ensuite de notre côté, demande si 3vs1 ça dérange, le gars répond "non ça va même être tendu pour vous".

Le gars en question joue xelor intel 192 (avec une coiffe roissingue, j'ai pas trop compris), et on l'a démonté comme jamais. Quand je dis "démonter", c'est jor j'ai fini le combat à 85-90% de ma vie et l'éni full.

Certes, énibusay toussa², et 2vs1 toussa toussa² (le level 62 entre pas en ligne de compte il s'est fait OS à la flamiche tour 1.)

Cela étant, dans un jeu comme Dofus ou 20levels sont généralement ingérables, battre un mec de 50levels de plus, j'pense pas que ça doit du à mes superskillz de roxxor.
Mais bien au fait que le gars jouait très très mal : déja sa coiffe roiss' pour une classe intel 192; bon, mais en dehors de ça, il a pas essayé une seule fois de frapper l'éni, qui me régénérait donc total, a jamais utilisé télép pour fuir quand j'le meulais au CaC; et n'a jamais réussi à me virer plus de 2pa tout occupé qu'il était à jouer avec son marteau.

j'sais, s'pas un build air BL dont j'parle, mais j'pense que ça représente bien quelque chose : OUI jouer correctement est nécessaire.
Citation :
Publié par Amnesi
Olympe tu oublie la ceinture de classe qui permet au xelor air de fletri sans lancer en ligne
C'est clair que les xel niveau 30 qui portent la ceinture de classe, ils sont nombreux...
La seule chose qui m'embête dans flétrissement c'est le niveau d'obtention qui est trop bas. Je verrais le sort plutôt au niveau 48-54.

Dans l'état le sort mériterait un petit nerf : il est trop puissant pour son niveau ( il me rappelle de loin l'ancien bluff à 3 PA). J'aurais vu un sort comme ça

• 8-11 air pour tout les niveaux
  • 1/10 CC pour tout les niveaux. (pour le fun d'avoir un sort CC bas level), la valeur en CC identique selon les niveaux (10-13 au level 1, 14-21 au level 5)
  • le reste des caractéristiques est conservé.

edit
un équipement adéquat

La Broche Céleste + pano tady et on est en 1/2 CC
Salut,

Sur mon serveur (Djaul), les xélors air lvl 4X, 5X, 6X sont tous Grade 10 . Leurs dégats au flétrissment sont 8X/11X x2 . En conclusion, je pense que les xelors air sont plutôt busay.
Citation :
Publié par Flappi
C'est clair que les xel niveau 30 qui portent la ceinture de classe, ils sont nombreux...
Merci Flappi, je tiens juste à signaler pour ceux qui l'aurais oublier, qu'on parle de "l'abusement" des xelor air à BAS NIVEAU, pour moi le niveau 130 (pour la ceinture de classe) reste un niveau moyen voir bon mais sûrement pas bas (plus 30/60).

Voilà sur ce ... je n'est pas changé d'avis

Cordialement Olympe
Moi je comprend vraiment pas... Vous vous mettez sur la gueule à propos d'un sujet qui a été mainte fois relancé, ne serait-ce que IG, j'en suis certains que y'a pas que chez moi qu'on m'en a parlé....

Et la le drame, c'est que aucune solution n'est proposé !! Vous êtes la à dire : "Go nerf ! ", ou " Nan nerf pas, ils sont bien comme ca"... Mais ca suffit un peu vos délires de celui qui prouvera que sa classe est très bien et qu'elle est super équilibré et qu'elle roxxe, et qu'elle...

Le jour où quelqu'un propose une idée construite, on pourra peut-être commencer à la commenter et à voir où ça peut nous amener...

En même temps, si vous mettre sur la gueule sur un Fofo à propos d'une minorité de joueur possédant cet archétype, grand bien vous fasse...

Ce fut " The " coup de gueule...
Pfouhoo encore un post pour dire qu'il faut nerfer une classe parce qu'une autre s'est fait battre en pvp, comme le post de je ne sais plus quel Eniripsa qui veut absolument nerfer les pandas parce qu'ils le portent, le taclent et qu'il arrive pas à se soigner. Perso il n'y a que les Srams qui me mettent à mal (et les Enis mais eux ils sont hors concours !) à cause d'invisibilité et je demande pas pour autant qu'on change le sort. Et le xélor est peut-être balèze en solo mais il est peut-être inutile en groupe et dans un MMO... (Enfin je dis ça mais j'en sais rien hein !)

Donc bon...
Oé moi jdis trop abus les xel, fallait pas modif leur sort, fallait les supprimer goooo neeeeerrrrrfffff.
Sinon c'est pas parce que tu sais pas jouer que les autres classes qui sont meilleur que toi sont abusay.
les xels sagesse en premier, maintenant les xels air j'ai bien fait d'être eau, je suis le prochain c'est ça ?
le xel buzay, ça me fait bien marrer, mets y un sram en face, on verra lequel est le plus buzay
Citation :
Publié par -Jolka-
Le xelor air.
Gogo nerf bouftou ma tapay a 2

Non mais un xelair lvl 4x, n'importe qui peut le battre, suffit de savoir jouer ( on prend en compte la map 5/-23 qui est la map d'aggro des Bls ).

Tu te planques derriere l'arbre ( ouai ta peur des xelair busay ) et tu tapes/cache. Il telepo, tu libe, tu l'allumes, et wala.

Et pi, stop nerf xelair, sram agi BL aussi c'est fort hein, tu le tue comment quand son double te tacle ? ( me rapelle un post ou on voulait nerf le double :O )

Apres, jouer xelair/sram air BL, faut etre courageux, car au debut, tu as vraiment du mal a xp.
A savoir qu'avec Aiguille Chercheuse, il tape facilement à 40~50, donc ce que tu dis Drak-ombre n'est pas valable, comment tu te protèges d'une aiguille qui tacle et qui à une portée maximale ? Sauf en y collant un double qui à " 200 " points de vie à BL et qui donc se fait tuer en un tour.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés