|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xelair , le nouvel abusay made in xelor ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
Par contre c'est vrai que je trouve les xelors air un peu abusés flétrissement à -90*3 avec possibilité de fuir etc...le truc c'est que en tant que feca ils ne me retirent pas de pa, parce qu'ils n'ont pas de sagesse !! Pour plus haut tu dis sacri boost cra po sadi débuff patati patata et les xelors enlévent pa...mais c'est faux ! Ils n'augmentent pas la sagesse, ne se stuffent pas sagesse et ce n'est qu'un accessoire, de plus pourquoi les xels feu laissent de plus en plus place aux xelors air ? Parce qu'ils sont surpuissants avec leurs cc, dévouement, tacle et attaque à trois pa beaucoup mieux que rayon obscur. Je trouve franchement que les xelors air sont abusés, parce que je ne connais pas de classe qui peut les tuer à lvl égal. Ps: zelda c'est très bien comme jeu :P |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
La jalousie est un vilain défaut ...
|
![]() |
|
|
Tu veut quoi comme nerf alors ? que flétrissement soit a 4 PA level 5-6 et qu'il tape autant que rayon obscur ?
![]() Quand tu à crée le sujet tu aurait pu proposé quelque chose non ? |
![]() |
|
|
Si a chaque fois que je perdait contre une classe en pvp il fallait la nerfer (OLOL$$$)Et pis après si il est bien équipé et qu'il sais jouer n'importe quelle classe est performante
|
![]() |
|
|
Oui mais regardez la formule d'esquive c'est nimporte quoi !!!
Derniere fois avec mes 138% , un blop avec 2% m'esquive... 3pa |
![]() |
|
|
Olympe tu oublie la ceinture de classe qui permet au xelor air de fletri sans lancer en ligne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La seule chose qui m'embête dans flétrissement c'est le niveau d'obtention qui est trop bas. Je verrais le sort plutôt au niveau 48-54.
Dans l'état le sort mériterait un petit nerf : il est trop puissant pour son niveau ( il me rappelle de loin l'ancien bluff à 3 PA). J'aurais vu un sort comme ça
edit un équipement adéquat La Broche Céleste + pano tady et on est en 1/2 CC |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Empereur
|
|
![]() |
|
Drak-ombre[Mai] |
Trouver plus de messages par Drak-ombre[Mai] |
Punition & Cie |
Trouver plus de messages par Punition & Cie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|