Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
On a essayé de monté une WB coté ordre ce soir, on a réussit (laborieux ..). On a commencer par le Mont du tonnerre en capturant un premier fort qui nous a été repris 3 minutes plus tard une fois la mobilisation de la destruction faite (bravo d'ailleurs très rapide sur ce coup).

On a essayé Praag, on s'est baladé un peu en prenant un fort et tout les objectif de champ de bataille, mais de nouveau 2 WB (ou plus ..) se sont ramener et on tout repris. Bref :s bonne soirée malgrès le peu de mobilisation encore un fois coté ordre, toujours le contraire en face, il en redemande je parie (oué bha ..).

J'espere qu'on arrivera à faire des soirée un peu plus caustaud, un jour l'ordre se reveillera et battera la destruction à plat de couture du fais de leur nombre incalculable ! Et la je me reveil..

Bravo la destruction.
Ptit Récap de la soiree RvR open du 27/10 :

Premierement WB monter avec bcp de difficulter par quelques Celestia , ou pendant 30mn de zone T4 en zone T4 on passa des annonces , plusieurs personnes venue de diverses guilde nous rejoigna ( Dragons pourpres , Manes , etc ..)
Warband remplit on decida de rush le Fort T4 nains ( le meme que hier ) , personne sur place . Seigneur tomber on decida de prendre les objectif , meme pas le temps de faire 100 metres . La masse Destruc fonce sur notre WB disperser dehors et dedans le fort ..ca a ete si rapide que le temps que je rel au Bivouac et que je revienne au Fort , vous aviez Tuer le Lord , bande de pas beau .

On a donc decidez de continuez sur Praag ( vide ) , Place du marche pris , armurerie pris , on se dirige vers le Fort Nord ( toujours pas de Destruc , ca nous a fait bizzare , c'est vrai quoi ca fesait 20mn qu'on c'etait pas fait rouler dessus ) ;

On prend le fort Nord de Praag , toujours pas de destruc , a se stade vous nous manquiez deja . On decide de prendre les 2 derniers point , jusque la pas de probleme . On part au Fort Sud , le temps d'arriver dans le hall , vous aviez deja reussit a reunir un WB dans la salle du haut . On a meme pas eu le temps de rush , c'est vous qui nous avez rush dans le hall ( hey ho laissez nous respirez )....Bon mort , rel bivouac , on retourne au fort Nord , dans l'idee de vous attendre , pour le combat final de la soiree .
Combat final qui a duree ..2mn entre l'ouverture la 2eme porte et du rush dans notre salle .

Bon resultats de la soiree , Fort nain T4 tenu par l'ordre 3mn , Fort Praag du nord et 4 objectif tenu grosso modo 30mn .
Mais dans mes log de fight j'ai lu que j'avais tuer un Destruc dans la masse \o/ et ca , ca na pas de prix .

Promis prochaine fois on sera plus nombreux
Moi j'ai une question aux Destru présents ce soir (27/10) : entre le moment où vous nous avez roulé dessus au fort nain et le moment où on a pris tout le front de Praag moins le fort sud, vous nous avez laissé faire pour avoir plus de RP ? Si c'est le cas, ça n'a pas énormément marché puisqu'une grande partie de notre wb, même pas complet une fois à Praag, est partie se coucher ou faire autre chose, au moment où vous nous avez roulé dessus au fort nord.

Bref, j'espère juste que les joueurs de l'Ordre sont juste en train d'essayer d'atteindre rapidement le niveau 40 parce que si ça continue, je vois bien des gens arrêter des deux côtés car c'est aussi lassant de se faire rouler dessus à plein temps que de rouler sur les autres sans qu'il y ait aucune défense réelle.
On a juste essayé de locker la zone de mont du Tonnerre avec notre WB, mais ça n'a pas marché alors nous sommes allé à Praag pour reprendre nos biens. On ne calcul pas le nombre de RP que cela va faire de vous laisser vous mobiliser, même si on attend les 3min des flag

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
avec mon groupe nous evitons les combats de Masse vu le manque total d'interet, que sa soit royaume ou personnel.
fights peu interessant, aucun enjeu..on a join hier parce qu'on venait de se faire souffler le bastion, mais honetement, un ennui total.
se soir c'etait different.On est tombé sur ladouceironie ainsi qu'un autre healer chez les elfes pis reprit un point solo..d'un gros ennui aussi
Puis soirée balade a praag ou il y a eu de beaux fight (merci ezekiel d'ailleur, tjs un plaisir de tomber sur toi ) domage que certains se sentent encore obligé de reunir mass monde juste pour crever trois gars en les campant au bivouac...
m'enfin j'en parlerai ds un autre post jspr que le rvr changera car pour le moment, tres peu interessant a mes yeux.
Ca deviendra interresant quand la plupart des gens , sortiront de leur BG . En tout cas pour ma part , je prefere des soiree Open un peu a l'arrache comme se soir que de m'abrutir dans un Huit clos . C'est pas quand on sera lvl 40 RR 80 via les Scenars qu'ils faudra bouger en Open les gars .

En tout cas coter Ordre , c'est toujours la croix et la banniere pour monter un seul WB . Surtout qu'a chaque fois qu'on se fait roulez dessus on perd 4 ou 5 personnes du WB qui leavent surement demotiver , et on repart dans la douleur pour chopper des volontaires .

Mais bon ca risque de changer dans la semaine , on va commencer a faire bouger les papys de brionne .

Et un jour , allez soyons fou , L'ordre aura un fort plus d'une journee .
Citation :
Publié par Maick
Ca deviendra interresant quand la plupart des gens , sortiront de leur BG . En tout cas pour ma part , je prefere des soiree Open un peu a l'arrache comme se soir que de m'abrutir dans un Huit clos . C'est pas quand on sera lvl 40 RR 80 via les Scenars qu'ils faudra bouger en Open les gars .

En tout cas coter Ordre , c'est toujours la croix et la banniere pour monter un seul WB . Surtout qu'a chaque fois qu'on se fait roulez dessus on perd 4 ou 5 personnes du WB qui leavent surement demotiver , et on repart dans la douleur pour chopper des volontaires .

Mais bon ca risque de changer dans la semaine , on va commencer a faire bouger les papys de brionne .

Et un jour , allez soyons fou , L'ordre aura un fort plus d'une journee .
Sa se comprend un peu cela dit pour les demotivés
le truc que je reproche ce sont des zones trop petites, si masse il y a, t'es forcement obligé de tomber dessus et cela laisse peu de place a des tactiques pour l'eviter ou la contrer.
t'imagines plus tard des megas masses a se bourriner dans le tas dans les rues de praag? sa risque d'encore plus demotiver certains joueurs :/ on va voir des tanks qui osent pas rush, des assists de dizaines de mages sur l'premier qui avance, toussa :/
et donc sur quoi vont se regrouper certains joueurs? les bgs, on c'est relativement equitable et cheat sur les gains
need le stop BG des et des zones rvr plus grandes :/
(et pour les taunteurs qui disent: tu vas pas en open avec les destrus, bah j'leur repondrais uniquement ceci: inutile d'engraisser une masse deja enorme je prefere tenter de faire des trucs a coté et de choper des types plus equitablement et plus fun surtout, sa m'empeche pas de prendre des objé et des forts d'mon coté )
apres faut voir sa m'amusera peut etre bcp plus quand il y aura une certaine equivalence coté ordre, mais pour le moment la masse vs la plume a taper au /ciblelaplusproche comme tlm fait, tres peu pour moi
j'attends le pop massif ordeux avec impatience
Citation :
Publié par vann-zachary
...
War n'a pas été penser pour faire du roaming en commité restreint. C'est un peu dommage mais c'est remplacé par les scenar. Je doute que les petits commités aient une quelconque place dans l'open RvR vu comment est foutu le jeu.
ouai je sais tempo, mais bon les fights de masses meme si il est concut pour sa le jeu je le trouve debile vu comment sont faites les maps, voila tout
jte parle meme pas des masses contres masses dans les forts ptdr...encore pire que sur daoc.pour monter t'es etriqué comme pas possible et tout
enfin bref on verra comment sa evolue
notre petit groupe compte bien faire du roaming même si ca risque de pas toujours être facile vu la taille des map, ca reste toute a fait faisable a mon humble avie
Ensuite pour ce qui est de la masse qui décourage, pour ma part, c'est le contraire, ca me donne envie de revenir sans cesse jusqu'à tous les bruler!
Citation :
Publié par vann-zachary
je prefere tenter de faire des trucs a coté et de choper des types plus equitablement et plus fun surtout, sa m'empeche pas de prendre des objé et des forts d'mon coté )
La bonne blague, pourquoi écraser des solo à 6 si vous voulez des combats équitables...

Sinon toujours la même chose en open on se fait rouler dessus par 2 fois plus de destru.(quand c'est pas 6 fois avec les groupes qui roam pour choper des solos...)
Citation :
Publié par Ash_
La bonne blague, pourquoi écraser des solo à 6 si vous voulez des combats équitables...

Sinon toujours la même chose en open on se fait rouler dessus par 2 fois plus de destru.(quand c'est pas 6 fois avec les groupes qui roam pour choper des solos...)
justement, a six contre un si il se barre pas on le duel, plusieurs peuvent confirmer
Citation :
Publié par nandof
Il manque un speed pour que le roam se développe car le systeme de monture en guise de speed ca ne fonctionne pas tres bien, mais le roaming reste tout de meme possible
Ensuite pour ce qui est de la masse qui décourage, pour ma part, c'est le contraire, ca me donne envie de revenir sans cesse jusqu'à tous les bruler!
le systeme de banniere est a développé, seul le spectre lié a la peur de la perdre empeche d'en faire un standard du group qui roam.
Citation :
Publié par vann-zachary
Puis soirée balade a praag ou il y a eu de beaux fight (merci ezekiel d'ailleur, tjs un plaisir de tomber sur toi ) domage que certains se sentent encore obligé de reunir mass monde juste pour crever trois gars en les campant au bivouac...
Dis donc Vhann, le "mass monde" c'été 5 jahs qui jouer contre 4 ordreux au début... C'est vous qui vous êtes senti obligés de nous rejoindre en voyant les logs.
Quitte a relater les événements, essaye de les retranscrire comme ceux ci se sont réellement passé
Citation :
Publié par Cam
Dis donc Vhann, le "mass monde" c'été 5 jahs qui jouer contre 4 ordreux au début... C'est vous qui vous êtes senti obligés de nous rejoindre en voyant les logs.
Quitte a relater les événements, essaye de les retranscrire comme ceux ci se sont réellement passé
quels logs?
on se sent obligé de rien du tout hein,a pard de venir buter vos enemis quand on voit que vous etes chaquns sur le votre en galerant alors qu'ils vous petent la tete en inferioritée de lvl et de nombre, m'enfin t'as raison, la prochaine fois on attendra votre mort pour que sa soit plus fairplay t'as raison
ah mais nous, on a jamais dit qu'on été des gros bill ^^
On s'amuse et c'est le principal !
Mais je voit pas trop ce que tu as à gagner à critiquer systématiquement tes alliés et à faire des poutous à tes ennemis sur chacun de tes posts
Super soirée RVR open, débutée sur le front PV puis terminé sur Praag, pas mal de monde coté ordre, ça commence à venir c'est plaisant, mais encore plus coté destru! On peut dire que la riposte fut de taille .

Venez encore plus nombreux la prochaine fois ! ça nous ferais pas de mal de nous faire rouler dessus .
2 warband reunit coté Ordre se soir , un peu de tout ( Du Requiem, Celestia , Anthology , Manes , Dragon pourpres ..dsl si j'en oublie )
Tout le Mont du Tonerre a ete pris en 30-45mn , mais bon on a croiser que 2 ou 3 destruc .
Puis Praag ou sa a bien bastonné au Fort Nord et a quelque objectifs .
On sait un peu fait farm a notre Bivouac
Puis pour finir la soiree une dizaine d'entre nous on ete prendre les Points de la Veillee du Dragons ( pts de renomee facile )

Mais on voit les premices d'une organisation coter Ordre , 2 warband complet ca fait du bien
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
notre petit groupe compte bien faire du roaming même si ca risque de pas toujours être facile vu la taille des map, ca reste toute a fait faisable a mon humble avie

Et je vous ai malheureusement croisé ce soir du coté des monts du tonnerre... puis y'en avait un qui était devant, je me suis dit chouette, je vais faire 1vs1... perdu
Citation :
Publié par Maick
2 warband reunit coté Ordre se soir , un peu de tout ( Du Requiem, Celestia , Anthology , Manes , Dragon pourpres ..dsl si j'en oublie )
Tout le Mont du Tonerre a ete pris en 30-45mn , mais bon on a croiser que 2 ou 3 destruc .
Puis Praag ou sa a bien bastonné au Fort Nord et a quelque objectifs .
On sait un peu fait farm a notre Bivouac
Puis pour finir la soiree une dizaine d'entre nous on ete prendre les Points de la Veillee du Dragons ( pts de renomee facile )

Mais on voit les premices d'une organisation coter Ordre , 2 warband complet ca fait du bien
2 Wb complet? je me demande comment vous avez fait pour vous faire retourner car je pense qu'on était bcp moins que ça, coté némé on étais aps plus de 15.

Apres les Orks étaient en nombre ce soir je sais aps combien ils étaient mais on atteignaient pas les 2 WB quand on vous a acculé à votre bivouac, vous n'étiez surement aps 2 WB, ou alors vous étiez bien séparée!!

en tout cas oui ça fait plaisir de voir que la mass commence à arriver!
On a ete 2WB jusqu' a la prise du fort Nord de Praag ( puis la jai crash quand je suis revenu 3Mn apres ...je retourne au fort voir si ya baston pour defendre , je reussit je ne sais pas comment a monter au Lord en esperant rejoindre les WB , j'etais seul au milieu d'un maree rouge en mode diapo , j'ai du tenir O,OOO2 sec , avant d'exploser en vol )
Apres ya eu mauvaise communication , 1 des 2 Wb est partit se balader dans Praag pdt que l'autre etait au Bivouac

On a pas encore l'habitude d'avoir 2 WB a gerés , mais ca viendra

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés