Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Pour toi c'est sans doute des défauts mais moi ça me gêne pas plus que ça... J'avais oublié les joliens ont des meufs parfaites qui n'ouvrent leurs bouches que pour *censuré*
Ca doit être marrant chez vous en fait.

Scène 1 - La soirée DVD:
- Chéri, j'ai louer "Dilingdiling Bangbang 14", la nouvel perle made in Bollywood, 4h27 de chant non stop avec des corégraphie digne de Kamel Ouali, tu vas adoré!
- Je finis ma partie de WW2OL et j'arrive mon amour.

Scène 2 - La folle nuit de saiks:
<Hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hin hin en apesanteeeeeeeeeeuuuur>
- Honey, I'm cumming.
- Oh oui! Vasi!
<Hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin hin hin pourvu que les secondes soient des heeeeeuuuurrres>

Sinon, j'y repense. T'as voulu faire ton kéké en parlant de ton gros sexe (blagouse du Barien de base) mais ta meuf a demandé à voir, spas un peu la lose?
Citation :
Publié par Tzioup
Redis lui ça en face pour test.
Rah à chaque fois je me gourre... Et là j'avais écrit Vincent puis avant de poster, j'ai changé "nan nan tu te trompes toujours, souviens toi"...

Bon ok je peux pas le blairer, je l'ai banni de chez moi de toute façon.
Symmppaas la caricature !!

De 1 ton titre "Dilingdiling Bangbang 14", je sais pas ou tu l'as pris mais mon dieu sa ma fait sourire, tu as du mérite je t'assure mon dieu quel humour
De 2 je t'apprendrai qu'on ne fait pas sa sur du Calogero, et je n'écoute pas que ça. Mais en même temps je sais que on juge beaucoup ici .

"Sinon, j'y repense. T'as voulu faire ton kéké en parlant de ton gros sexe (blagouse du Barien de base) mais ta meuf a demandé à voir, pas un peu la loose?"

Non, il a pas voulu faire son kéké et en même temps tu peu pas vérifier par toi même. J'ai demander a voir parce que a la base et j'avoue on a été nul dans ce cou on voulait pas que sa sache qu'on était ensemble alors on c'est amusé.
Pour ce qui est de la taille de son sexe. Je ne connais pas la tienne et je ne veut pas la connaitre celle de mon chéri me convient Amplement c'est énorme.

Autre chose ?
Aussi étonnant que cela puisse vous sembler Spooty, sa copine, le blog de l'un ou de l'autre n'est pas le sujet de cette discussion (dommage diront certains).
Autant s'arrêter là.
Heu bon je suis content pour l'amateur d'airsoft, mais bon on va retourner sur le sujet:

Arme de séduction massive? Mon marteau Eastwing? IL est gros, il est lourd et résistant, il est aiguisé et poli avec amour...

Sinon je sais pas, l'allure générale sans doute.
Citation :
Publié par Leni
J'sais pas, je me demande bien ce que les filles me trouvent
Quand elles sont avec toi elles se sentent (enfin) belle et intelligente ???
Citation :
Publié par Leni
J'sais pas, je me demande bien ce que les filles me trouvent
Un moyen d'obtenir la nationalité française alors que ta copine aurait eu 83% de chance de tomber dans le sillage de la prostitution si elle était restée dans sa situation d'origine?
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un moyen d'obtenir la nationalité française alors que ta copine aurait eu 83% de chance de tomber dans le sillage de la prostitution si elle était restée dans sa situation d'origine?
Ça revient un peu au même se mettre avec quelqu'un pour obtenir la nationalité.
Ton % est donc faussé.
Putain je savais que j'aurais dû suivre ce thread.

edit : vas-y c'est pas une raison pour plus poster maintenant que je le suis, bande de chiens.
Citation :
Publié par Nitneuq
Quand elles sont avec toi elles se sentent (enfin) belle et intelligente ???

Ptêtre ça

Citation :
Ca aurait pu mais il y aussi des Françaises Puis les putes en Lettonie sont des Russes
Citation :
Publié par malau
Putain je savais que j'aurais dû suivre ce thread.

edit : vas-y c'est pas une raison pour plus poster maintenant que je le suis, bande de chiens.
Putain idem
Arme de séduction ciblée et non massive, vu le nombre réduit de mes conquêtes... mais je dirais mes yeux. D'après mon ex ex.
Et ma récente ex me dit que c'était un tout, rien en particulier, donc je constitue une arme de séduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés