[Archive] L'annuaire Barien. ( LOL² fan club de Raymond Barre ? ) [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Et dans les Mytho fu 4e dan on peut mettre Twilights qui a tout déchiré récemment !
C'est clair, et en plus c'est le roi des Mytho fu non crédible.
Dommage que vous ne puissiez pas rajouter une nouvelle catégorie, genre les inondeurs (aka floodeur) ou encore les nouveaux (aka newbies) histoire que j'apparaisse au moins dans une des deux catégories.

D'ailleurs, je le trouve très moche le wiki, ou plutôt mal foutu (car je pari que vous saisissez moche dans le sens pas beau), genre les phrases à rallonge en sous-titres provoquant divers troubles comportementaires faciales de ma personne et déclencher une crise d'épilepsie à ma fidèle féline (de la famille des chats, pas de sous entendu).

D'ailleurs je suis quand même dérouté de n'avoir connu les légendes du Bar, le temps paroxysmique de l'apogée utopique barienne. Bref, le bon temps. Il faut dire que les sujets s'épuisent et il est de plus en plus dur de créer un sujet intéressant sans être déjà vu, revu et revisité.

Cependant, ce n'est pas pour autant que je veuille rentrer dans ce dictionnaire car :
- Je ne suis pas une référence ni une définition de quoique ce soit
- Je dépasse fréquemment les 150 mots par messages, même quand cela n'est pas nécessaire
- J'en passe des vertes et des pas mûres...

Surtout après avoir vu le respect auprès de vos chers membres, cela ne me donne pas réellement envie. Tout ça pour dire que ce wikictionnaire est assez marrant quoique lourd parfois, même généralement bien fait (cela doit être dû à l'incompréhension des passages que je n'ai pas connu dû à des discussions passées). Continuez ainsi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés