Quelle est votre arme de séduction massive ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
les mains dites "de pianiste" je trouve ça affreux moche hyper pas sexy du tout, vous avez pas autre chose en stock ?
Bah généralement ça plaît, après tu confonds peut-être des doigts super fins et des mains de pianistes.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Le prénom Benoit plait beaucoup aussi. Quand une fille me demande comment je m'appelle, je répond Benoit.
Bénoit, et j'en ai qu'une.

Tain je suis sur qu'elle marcherait bien celle là en plus.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Le prénom Benoit plait beaucoup aussi. Quand une fille me demande comment je m'appelle, je répond Benoit.
Benoît, Benoît, c'est cool comme prénom pour séduire oui.

EPIC RELATED VIDEO.

Citation :
Publié par Camélia
Bah généralement ça plaît, après tu confonds peut-être des doigts super fins et des mains de pianistes.
ça fait peur les femmes qui regardent les mains. D'abord parce je vois pas l'intérêt et ensuite car les miennes sont petites
Citation :
Publié par YOUSSOUF

Question for les mecs, est ce qu'une nana pas terrible mais avec un boule de ouf peut vous faire craquer uniquement grâce a cette partie de son corps?
Euh...oui.
(est ce grave doc?)
Ca me rappelle une nana, sa gueule me plaisait pas tip top mais elle passe devant moi au réveil un lendemain de biture, en culotte, j'ai vu son cul me suis dit "quand même faut que je la saute".
Bon bah je l'ai sauté le soir, voili voilou, anecdote de ouf.
Non mais en fait c'est le plus important, critère n°1.
Thumbs up
Mon regard ténébreux, mes yeux bleus, mes doux cheveux, mes muscles saillants, ma bouche pulpeuse, mon sourire ravageur, ma barbe piquante, mes mains musclées, mon gros sexe, mes jolis pieds, mes épaules solides, ma peau douce, mon intelligence, mon raffinement, mes bonnes manières et j'en passe.

Ah si, je baïse bien aussi. Sinon peut-être mon esprit si acéré. Ou mon compte en banque.

J'adore.
Citation :
Publié par Aeros
Mon regard ténébreux, mes yeux bleus, mes doux cheveux, mes muscles saillants, ma bouche pulpeuse, mon sourire ravageur, ma barbe piquante, mes mains musclées, mon gros sexe, mes jolis pieds, mes épaules solides, ma peau douce, mon intelligence, mon raffinement, mes bonnes manières et j'en passe.

Ah si, je baïse bien aussi. Sinon peut-être mon esprit si acéré. Ou mon compte en banque.

J'adore.
Hum je me disais bien aussi, à cette micro IRL avec toi et 3 jolies Joliennes, qu'il devait y avoir une raison pour qu'elles te dévorent des yeux, en attendant autre chose .
Citation :
Publié par Camélia
ce que j'entends par mains de pianiste = avec des doigts longs, plutôt osseuses, et ouais je trouve ça moche. Et les pieds qui vont avec j'en parle même pas, tellement je trouve ça rédhibitoire.

Sinon moi je prends que si y'a du cambouis / du fumier sous les ongles, bien sûr .
Citation :
Publié par Silvae
Mes yeux parait-il... (mais évidemment dans mon cas ce sont plutôt les garçons qui sont séduits!)

Tof de tes yeux pour vérifier ?
Citation :
Publié par Psabo
...
J'en étais sûr que quelqu'un allait me sortir la vidéo.

Citation :
Publié par Aeros

Quand le bo goss de jol parle, ce n'est pas pour rien.
Je suis dans le groupe de Modern Rock d'Aeros.
Ça me permet de me taper les femmes dont il ne veut plus.
Passer après Aeros, la putain de classe.

Citation :
Publié par Silvae
Mes yeux parait-il... (mais évidemment dans mon cas ce sont plutôt les garçons qui sont séduits!)
Tu attires les gay mecton ? Dommage.
Citation :
Publié par -Muza-
...
En fait ce sont juste des mains propres et fines, pas trop non plus, peut-être avec des doigts un peu plus long que la moyenne, mais ce ne sont pas des mains d'anorexique quoi. C'est mit en opposition avec les mains d'ouvrier ou d'artisan, généralement avec un peu de corne ou des cicatrices, et des doigts plus musclés.
Ca reste des mains assez classiques quoi, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut trouver ça repoussant, mais soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés