[Archives]Messages pré-sortie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais probablement l'acheter, j'attends quand même la démo pour voir si ce sera pas une grosse déception. Pour les joueurs, il vaudrait mieux faire un tableau non ? (perso je suis une bille avec les wiki)
Citation :
Publié par Say hello
Après t'avoir de nombreuses fois vu jouer sur TF2, je parierais presque mes bras que tu va jouer tank
J'aime aller au devant c'est tout

Bon OK.


Mais bon le smoker me fait de l'oeil aussi, quand j'ai vu la vidéo avec le smoker qui chopes un joueur de loin c'était juste :3

Et vous, ce serait quelle classe ?
Bon allez c'est décidé, je m'achète ce jeu et après c'est fini, j'arrête de me lancer dans de news game pour un bon bout. Pas de GTA IV ou de SR 2, ni de FC2... Juste que celui-là, je ne peux pas le manquer.
Je me suis inscrit au groupe steam, mais j'ai oublié de poster...
J'en suis !
à vue de nez, je dirais non.
Mais team Fortress 2 devenant de plus en plus gourmand à chaque update: qui sait ?

Mais bon... ya des chances que ça tourne bien sur une majorité de config (sur une geforce 2 je dis pas... mais sur geforce 6 min, je vois pas ce qui l'empêcherait de tourner. note que ca n'est que mon avis à 3H12 du matin après passage à l'heure d'hiver.
Hunter FTW

j'attends ce jeu avec grande impatience également ! 22j left >_<

Citation :
à vue de nez, je dirais non.
Mais team Fortress 2 devenant de plus en plus gourmand à chaque update: qui sait ?
je vois pas le rapport, les maj de TF2 sont simplement du contenue additionnel
Citation :
Le système requis pour jouer à Left 4 Dead est connu. On s’en doutait, pas besoin d’avoir un PC venu du futur pour y jouer. C’est une bonne nouvelle, surtout si l’on considère que les graphismes et les effets visuels sont magnifiques.

OS: Windows Vista, XP, ou 2000
Processeur : 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 ou AMD64X2 (ou plus haut)
RAM: 1 GB pour XP / 2 GB pour Vista
DISC DRIVE: Lecteur DVD-ROM
HARD DRIVE: Au moins 7.5 GB d’espace libre
VIDEO: Carte Vidéo compatible DirectX 9 (Au moins 256 MB ou plus et compatible DirectX 9 avec support des pixel shader 2.0)
SON: Carte son compatible DirectX 9.0c
Source : L4D.fr

Ah, et j'ai étoffé le wiki.

Sinon petite vidéo du hunter sympa :

Quelque chose me dit que jouer les hunters ça va être coton...le mec lui arrache des morceaux pendant 40 secondes et le survivant s'en sort

Je trouve pas ça super équilibré...
C'est pas du tout équilibré dans le sens "deux teams égales".
Les survivants, s'ils meurent, ils reviennent au prochain chargement (si j'ai bien compris, la prochaine map en gros). Du coup, ils sont difficiles à tuer, ils peuvent se ranimer entre eux avant de mourir etc.
Les infectés, ils attendent juste 20 secondes pour revenir dans la partie.
Mais oui jouer infecté, ça a l'air un peu pointu quand même, 10 secondes de jeu pour 20 sec de respawn, comme j'ai lu sur le site CPC, ça fait penser au spy de tf2 quand on débute (mais en pire :/).
J'imagine que faut prendre le truc

Dtf si jouer zombab, tendre des embuscades, ça peut être franchement fun, le meilleur je pense que c'est survivor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés