[Archives]Messages pré-sortie.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais le mec il se fait déchirer parce qu'il est seul.


Imaginons.

Les 4 survivants sont dans une pièce, le tank défonce le mur, et attaque les survivants, pendant ce temps le smoker réussit à choper un survivor avec sa langue depuis le toit et le fait tomber, il se trouve donc séparer du groupe. Pendant ce temps, un hunter aura eu le temps d'en plaquer un au sol tandis qu'un boomer aura pu les exploser, attirant ainsi tout plein de zombies.


Ca à l'air moins équilibré nan ? x)
Citation :
Publié par ElDaNe
je vois pas le rapport, les maj de TF2 sont simplement du contenue additionnel
Moi non, plus. C'est juste une constatation sur un framerate toujours beaucoup trop haut pour qu'il m'inquiète. C'est peut-être, d'ailleurs, du à autre chose (drivers, intervention divine, etc...)
Mais à 4h du matin, j'ai tendance à être péremptoire.
Citation :
Publié par DarkJP
Moi non, plus. C'est juste une constatation sur un framerate toujours beaucoup trop haut pour qu'il m'inquiète. C'est peut-être, d'ailleurs, du à autre chose (drivers, intervention divine, etc...)
Mais à 4h du matin, j'ai tendance à être péremptoire.
Tu n'es pas le seul à avoir constaté ça apparemment, d'après le sujet TF2.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Mouais, c'est "déséquilibré" comme les mods actuels (ZM, ZP) où les survivants ont de minces chances de gagner, mais un survival facile pour des non-infectés aurait peu de saveur non ?
ZP est un bon mod mais malheureusement il y a trop peu de munitions dans les maps à objectif, du coup c'est grave dur de faire les objectifs vs des zombies qui connaissent les maps, tu as beau connaitre la map par coeur avec ton groupe de survivor, y'aura toujours un mec pour tomber à cours de balles et se faire bouffer.

J'ai du voir une vingtaine de Survivors Wins sur 300 parties.

En tout cas j'ai déjà complété toutes les maps objectifs en survivors et c'est vraiment fun, t'es vraiment heureux de l'avoir fini et d'avoir survécu, j'espère que L4D sera pas trop facile.
Citation :
Publié par Arathor
...
C'est pas la joie non plus pour les zombies quand il n'y a aucun feeder chez les survivants, qu'ils restent ensemble et qu'ils ont de grosses armes (chose qui n'arrive jamais heureusement, t'en as toujours un qui veut faire son Rambo avec son MP5 et qui se fait bouffer ). J'espère vraiment que dans L4D les munitions et la puissance des armes seront bien équilibrées, comprendre les survivants seront souvent en vrai manque.
Citation :
Publié par Arathor
ZP est un bon mod mais malheureusement il y a trop peu de munitions dans les maps à objectif, du coup c'est grave dur de faire les objectifs vs des zombies qui connaissent les maps, tu as beau connaitre la map par coeur avec ton groupe de survivor, y'aura toujours un mec pour tomber à cours de balles et se faire bouffer.

J'ai du voir une vingtaine de Survivors Wins sur 300 parties.

En tout cas j'ai déjà complété toutes les maps objectifs en survivors et c'est vraiment fun, t'es vraiment heureux de l'avoir fini et d'avoir survécu, j'espère que L4D sera pas trop facile.
La différence entre un jeu type ZP et L4D ça va déjà être le nombre de survivants. C'est quand même plus facile de se coordonner à 4 qu'à une douzaine de mecs, dont la plupart ne maîtrisent pas la map. D'autant qu'en petit comité c'est aussi plus facile de se retrouver avec des gens que tu connais bien.

Là où un mod gratuit va rapidement montrer ses limites, avec L4D je pense qu'on va avoir un jeu bien pensé, réalisé par une équipe qui a des années de rodage en la matière.
Citation :
Publié par Rouxin
C'est pas la joie non plus pour les zombies quand il n'y a aucun feeder chez les survivants, qu'ils restent ensemble et qu'ils ont de grosses armes (chose qui n'arrive jamais heureusement, t'en as toujours un qui veut faire son Rambo avec son MP5 et qui se fait bouffer ). J'espère vraiment que dans L4D les munitions et la puissance des armes seront bien équilibrées, comprendre les survivants seront souvent en vrai manque.
D'après les vidéos, les munitions ont l'air de pas trop être un souci. Ca a l'air même plutôt souple de ce côté.

Mais bon tout cet aspect, je me fais pas trop de souci car je suis sûr que ça va être paramétrable assez largement.
Pour avoir pu tester le jeu au Salon du Jeu Vidéo, j'dois dire que c'est franchement bien fun, même en team avec des mecs qu'on connait pas. Tu te payes des vieux coup de stress en étant seul, ou quand tu te fais chopper par des langues.

Vivement que ça sorte!
Citation :
Publié par Jangho
Pour avoir pu tester le jeu au Salon du Jeu Vidéo, j'dois dire que c'est franchement bien fun, même en team avec des mecs qu'on connait pas. Tu te payes des vieux coup de stress en étant seul, ou quand tu te fais chopper par des langues.

Vivement que ça sorte!
Exactement, c'est le salon qui m'a décidé à le précommander. Je suis sur de mon coup, et le pre-load m'évitera de poireauter comme un con pendant des heures en monopolisant la bande passante de ceux qui ne l'ont pas réservé .
Je n'ai pas pu tester le côté infecté par contre.
Citation :
Valve proposera bientôt la démo très attendue de son FPS coopératif Left 4 Dead. Les premiers servis seront les clients ayant pré-commandé le jeu sur Steam qui pourront donc recevoir la démo dès le 6 novembre. Pour le commun des mortels, il faudra patienter un peu jusqu'au 11 novembre. Sachez par ailleurs que les pré-commandes Steam de Left 4 Dead ont dépassé de 95% celles de l'Orange Box.
Je viens juste de le préco, histoire de pouvoir tester ça dès le 6 novembre prochain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés