[Archives]Messages pré-sortie.

Fil fermé
Partager Rechercher
hop lecture rapide du topic réponse au question que j'ai chopé

1- il y aura un chat vocal, un chat normal, et des taunt audio
2- pas de pré chargement prévue pour le moment mais une pré-commande, les pré-commande ont une remise de 10% et ont accès à la démo du jeu le 6 novembre.
3- pire que els voix fr, la trad...
Les modos du forum officiel, disent non au pre-load de démo. Mais ont l'air toujours positif pour le pre-load du jeu. Avec comme argument principal: "valve l'a toujours fait, et quand on demande, on nous dis pas le contraire".
Tu as une vraie info là-dessus ? Genre un boulot chez valve ?
Je viens de voir la vidéo d'introduction en français et c'est vraiment un massacre. Ils ont trouvé leurs doubleurs chez shopi par manque de budget ? Il y aura un moyen de choisir la langue utilisée dans le jeu ou toutes les versions seront localisées ?
Comme tous les jeux valve, je pense que c'est paramétrable directement sur Steam.

Sinon je trouve les voix pas trop mauvaises... C'est juste que les persos ont des expressions faciales assez foireuses. Le gars de bayou articule assez mal donc forcement ca rend assez mal.

En jeu, on aura autre chose à faire qu'à voir si les voix "collent bien". Enfin bon, j'dis ça, sur TF2 j'ai gardé les voix originales et je pense pas changer pour L4D.
Citation :
Publié par Aegis66
Je viens de voir la vidéo d'introduction en français et c'est vraiment un massacre. Ils ont trouvé leurs doubleurs chez shopi par manque de budget ? Il y aura un moyen de choisir la langue utilisée dans le jeu ou toutes les versions seront localisées ?
bof, j'ai trouver les voix pas mal ... c'est juste les dialogues qui ont besoin d'être remaniées

link pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/watch?v=qwtIBQa4CJ8
Citation :
Publié par Dunta
Demain, ça va squatter sévère.
Limite je suis super content de pas devoir bosser jeudi/vendredi a cause du mauvais temps pour tuer du zombies
Citation :
Publié par Aegis66
Si tu le prends sur steam tu peux choisir toutes les langues.
Salut,

La demo dure jusqu'à la date de sortie officielle ou bien? Si je le preco dans 3 jours par exemple, j'aurais accès à la démo, ou faut-il absolument avoir commandé le jeu avant le début de cette dernière ?

J'attend les retours en tout cas :]
Après désistement d'un de nos survivors je cherches un joueur pour completer notre petit groupe
J'ai besoin de qqun n'ayant pas forcément un niveau élevé (déjà on va découvrir le jeu en même temps) mais qui sache écouter et réagir assez promptement. Quelqu'un qui a une bonne expérience des Survival Games en général (Zombi master et Zombie Panic pour ne citer qu'eux) impliquant une bonne logique (partage des armes, rester grouper).
Le gros point positif serait que cette personne ait une bonne couche de déconnade (si en plus il fear les zombies irl c'est que du bon d'entendre des crises d'hystérie sur teamspeak), qu'elle soit dispo en soirée à partir de 21h et un micro en état de marche pour converser.
A vos MPs les amis ^^

*grmmmbbllll j'en peux plus d'attendre demain*
Citation :
Publié par Dunta
Sando, pense à moi. Surtout que je taffe pas demain donc je vais déjà bien squatter pendant l'aprem.
Tsss fallait pas edit Milenko t'as tué ma cover maintenant j'vais me faire insulter en mp, je te hais :P

Citation :
Publié par Milenko
J'ai besoin de qqun n'ayant pas forcément un niveau élevé
je m'adressais pas directement à toi mon chou, mais j'étudie ta demande

ps : tu me modères si je fais la même chose que sur notre forum ? tu sais les related pics lol
Ho putain mais c'est déjà demain la démo !

Je sais pas pourquoi mais je me figurais que c'était vendredi, du coup ça devra attendre le week-end. J'attends mes puissants compères de dota ayant précommandé le jeu.
Merde, je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il n'y avait aps de 5 Novembre cette année. Et le pire, c'est que ça me semblait d'un naturel incroyable. Et en fait, non, j'ai vérifié, malgré le passage d'obama, ils ont quand même conservé le calendrier. Pfff, les nuls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés