grosses saccades ... RAAHHHH

Répondre
Partager Rechercher
Ben pour avoir fait l'essai , j'ai retrouvé sur mon ancien boitier un disque dur.

Je me suis chouette , je le branche , j'y installe war dessus et la catastrophe. C'etait un disque moins rapide que le 1er , du coup je ne pouvais pas faire 1 pas sans freezer.

Et pour le swap c'est purement inutile si tu a suffisamment de RAM (2/3 go ce qu'on en pratique 80% des joueurs de nos jours) apres bien entendu si vous avez moins autant faire un swap , mais bon au prix de la RAM c'est se faire chier pour pas grand chose , surtout que ca sera plus efficace que de monter en ram.
Donc de mon coté, parfois sa marche, et par moment sa deviens impossible de jouer tellement je freez. Les information en haut de l'écran me font chuté les FPS, je m'es parfois plu de 10 min avant que "accomplit" de la quete finisse par arrivé et donc mettre fin au crise de lag.

Existe il un add-on permétant de viré se genre d'info qui apres un certain nombre d'années de MMO me son inutile... Je sais quand mes cible son hors vu ou hors porter, je sais quand je commence et termine une quête...

deja merci à notre Viking, pour l'add anti buff
Citation :
Publié par LaBurne
Les information en haut de l'écran me font chuté les FPS, je m'es parfois plu de 10 min avant que "accomplit" de la quete finisse par arrivé et donc mettre fin au crise de lag.

Existe il un add-on permétant de viré se genre d'info qui apres un certain nombre d'années de MMO me son inutile... Je sais quand mes cible son hors vu ou hors porter, je sais quand je commence et termine une quête...
Humm Je voit pas bien de quel info tu parle ? Tu peu preciser ?

Citation :
Publié par LaBurne
deja merci à notre Viking, pour l'add anti buff
Mais de rien , teknoviking aime rendre son service a son prochain quand il le peu
Les info qui défile en haut pendant les combats, avec le suivis des quêtes, les info sur la porter ou la vu, les texte qui défile... un peu comme cetais le cas dans wow. mais au moin sa ne faisais pas lagué
Ah tu parle des grosse phrase qui pop au centre genre a la connection

"VOUS ENTREZ EN MODE RVR" "VOTRE GUILDE A ATTEINT LE NIVEAU 10" etc ?

Si c'est ca , y a un addon oui , je vais fouiller et je te le link si je remet la main dessus (apres c'est peut etre pas ca que tu veu virer)
Je parle de sa en effet !

En tous cas dans le jeux je n'es pas réussi à trouvé moyen de les retirer. j'ai meme demander à un MJ qui na pas su me répondre, et qui as fais suivre les infos ( ou pas )
Sinon dans un autre registre mais utile pour virer tout un tas de truc j'avais oublier celui la :
http://war.curse.com/downloads/war-a...owcleaner.aspx

Citation :
WindowCleaner will allow you to hide the following frames:
  • Group Window
  • Group Buff Window
  • Warband Windows
  • Player (IE Your) buffs
  • Hostile Target buffs
  • Friendly Target buffs
  • Works with CUF and psiStatus UnitFrame replacements (Only removes buffs)
  • Works with BuffThrottle
  • Hot Bar lock icon ( Will also let you move and resize )
  • Chat window Social Icon (Will also let you move and resize )
  • Tactics Window - Will save size and location and will resize after zoning.
  • Morale Window - Will save size and location and will resize after zoning.
  • Will hide the Quest Tracker window on entering a Scenario (and reshow after leaving, user selectable of course)
Ca peu servir
Sinon laburne apparemment les 2 addons que j'ai linké , apparemment certain rapporte qu'il bugg pas mal avec la version FR

Mais celui ci lui fonctionne et transpose si j'y bien comprit les message au centre dans le chat (suffit de faire un onglet et hop plus de flood)

donc a tester si les 2 autres sont pas concluant :

http://war.curse.com/downloads/war-a...martalert.aspx
Citation :
Publié par Teknoviking
Sinon dans un autre registre mais utile pour virer tout un tas de truc j'avais oublier celui la :
http://war.curse.com/downloads/war-a...owcleaner.aspx

Ca peu servir
Il est plutôt utile vis à vis des info fournis dans le jeux, comme tes valeur de heal sur tes cible, ou les RP/pex que tu gagne. j'ai testé il dois être pas mal quant tu lag pas

EDIT: Smartalert ne marche pas non plus, je n'arrive pas à lancé la fenêtre de configuré avec la commande /smartalert. sa dois venir de la verssion FR je supose. je continue de test
arf le 3eme aussi marche pas

Pourtant je type ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930783 disai qu'apparemment ca tournai.

Apres il disai ca peut etre sans l'avoir tester en se basant uniquement sur la description

Rahh c'est souvent ca , les addon au debut c'est surtout pour le client US et puis petit a petit ca viens pour le client FR ^^
Non ! je crois que sa venais de mon niveau de cruche en anglais.

Pour faire marcher l'add on que tu ma proposé il faut penser à installer Libslash. qui lui permet d'éviter le faite que les macro des ADD ON se mélange avec celle du jeux ( abs, quit, emote et compagnie ) donc je rereretest avec le tous bien instaler, et je te fais un p'tit brief dans les 10 - 15 min

SA MARCHE !!!! merci bcp l'amis
Citation :
Publié par Neelrocker
Les derniers omega sont basés (pour ati) sur les drivers de Décembre 2007
(le dev a eu des problèmes familiaux et a suspendu les maj).
Effectivement Je viens de me rendre sur le site et j'ai vu la dernière news qui date..

Citation :
Publié par Neelrocker
Sur war alliance, j'ai vu quelqu'un conseiller les DNA drivers (qui eux pour ati sont basés sur les 8.9). Je les ai téléchargé mais pas encore testé.
Je connaissais pas, à voir (j'ai une carte ATI).
VOILA! Enfin une réponse de Mythics!!!!
Suite à mes nombreux mail voici:

"Bonjour,

Ce problème est actuellement en cours d'investigation par notre équipe technique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement le site web officiel http://www.war-europe.com pour de nouvelles informations."


C'est tout ce que je voulais. Mythics sais qu'il y a un problème, le reconnait et travail dessus.
__________________
Salvagin 200 / Talisman 200

http://www.wardb.com/sigs/43837.jpg
Salut, pour ma part, je suis vraiment désabusé...

Je m'explique

J'ai commencé war avec cette config :

Vista 32
AMD 64x2 3800+
4go de ram ddr2 533 mhz (de 3 marques différentes les barettes)
Ati 4870

En pve ça tournait correctement, bien que parfois quand les maisons pointaient à l'horizon ça devenait tendu niveau FPS.
Les pvp, bein des fois ça allait des fois pas du tout (ralentissements style je peux aller pisser un bol le temps de lancer mon aura...)
Je parle pas des prises de fort, meme les diapos des vacances des mes grands parents à Saint Gilles Croix de Vie (explications comprises) sont plus rapides...

Là j'ai changé quelques trucs sur ma config :

vista 32
AMD x2 6000+
2go corsair ddr2 800mhz
Ati 4870

et là..... ç'est pire

Je me connecte, je déplace mon perso sur 50metres, ça ralentit/lag/freeze pendant 5 sec et ça redevient tout beau (lol) et ça reralenti/relag/refreeze et ainsi de suite...

Peut etre que ça vient de la ram car 2go 800mhz c'est ptetre un peu faible , j'ai un indicateur de perf sur mon clavier (g15) qui met met cpu 100% lors des phases "kifonchier" donc tout indique que le proc est couché par ce jeu qui a l'air hautement technologique mais bon, j'ai du mal à y croire.

Par contre j'ai découvert ZE truc qui me gonflait avant le changement de config. Le bind de la souris fonctionne maintenant, oui car avant le jeu ne reconnaissait pas ma souris (razer diamondback) et comme j'ai formaté réinstallé, j'ai oublié de remettre les drivers Razer. Du coup je peux maintenant utiliser mes autres boutons de souris. Trop top.

En fait c'était mieux sans mes bouton de souris, c'était tout de meme jouable...

J'avoue etre completement paumé
Perso, je réabonne à la 1.1 si les retours sont bon aux niveaux performances.
C'est un très bon jeu qui peut avoir un excellent avenir , j'adore et j'aimerai beaucoup qu'une solution y soit trouvée.

Ces mini saccades (et pas faute d'avoir essayer de les faire sauter en essayent tout se qui est proposer ici) nuise trop à mon immersion, et j'en ai
particulièrement besoin avec se genre de jeux.

Voila, post peut être inutile, mais j'ai voulu le poster pour montrer que +1 avec le problèmes de ces foutus saccades...
Je voulais persister, mais les temps sont dur, et je veux pas payer ~12 euro mois pour m'énerver derrière mon écran.
Citation :
Publié par Teknoviking
Ben pour avoir fait l'essai , j'ai retrouvé sur mon ancien boitier un disque dur.

Je me suis chouette , je le branche , j'y installe war dessus et la catastrophe. C'etait un disque moins rapide que le 1er , du coup je ne pouvais pas faire 1 pas sans freezer.

Et pour le swap c'est purement inutile si tu a suffisamment de RAM (2/3 go ce qu'on en pratique 80% des joueurs de nos jours) apres bien entendu si vous avez moins autant faire un swap , mais bon au prix de la RAM c'est se faire chier pour pas grand chose , surtout que ca sera plus efficace que de monter en ram.
Ah bah oui, maintenant je parle pas de mettre un vieillerie non plus Mon principal est un 250 mono-plateau, et j'ai mis le swap sur mon ancien 80 (mono aussi).

Après c'est sûr y'a un minimum de ram à avoir: 2go sur xp, et le jeu (+OS) ne les utilise pas complètement. Mais il fait quand même du swap (fait 12go quand même le jeu, faut bien du swap même si on a beaucoup de ram). Et windows en fait aussi (même avec DisablePagingExecutive à 1).

J'ai eu un léger mieux avec le jeu sur le 250go et le swap sur le 80go. Mais bon comme je disais rien de miraculeux.

Sinon, j'ai mis les DNA drivers, eh bien ça m'a l'air d'être mieux. La limite haute des fps est plus élevée, les scenarios me semble plus fluide aussi, et me reste à voir ce que ça donne en gros rvr. Là ça sera le test de vérité. Je vous conseille de tester en tout cas, pas d'instabilité en vue avec ma 4850.

Après y'a encore les micro freezes incessants. A voir si ma connection internet peut y être pour quelque-chose car ma freebox synchronisait en reAdsl2 au lieu d'adsl2+ il y a quelques semaines, donc pas de possibilité de régler la correction d'erreur et de tester en fastpath.
Citation :
Publié par neviath
Salut, pour ma part, je suis vraiment désabusé...

Là j'ai changé quelques trucs sur ma config :

vista 32
AMD x2 6000+
2go corsair ddr2 800mhz
Ati 4870

et là..... ç'est pire

Je me connecte, je déplace mon perso sur 50metres, ça ralentit/lag/freeze pendant 5 sec et ça redevient tout beau (lol) et ça reralenti/relag/refreeze et ainsi de suite...

Peut etre que ça vient de la ram car 2go 800mhz c'est ptetre un peu faible , j'ai un indicateur de perf sur mon clavier (g15) qui met met cpu 100% lors des phases "kifonchier" donc tout indique que le proc est couché par ce jeu qui a l'air hautement technologique mais bon, j'ai du mal à y croire.
No, ta ram est largement assez puissante, le amd6000+ a un fsb de 200, donc elle travaille même trop vite. Le amd préfère des timing bas sur ta ram plutôt qu'une grosse fréquence.

ps: mais bon j'ai essayer de synchro la ram avec de bas timing et je n'ai sentis quasiment aucune différences.
Citation :
Publié par neviath
Salut, pour ma part, je suis vraiment désabusé...

Je m'explique

J'ai commencé war avec cette config :

Vista 32
AMD 64x2 3800+
4go de ram ddr2 533 mhz (de 3 marques différentes les barettes)
Ati 4870

En pve ça tournait correctement, bien que parfois quand les maisons pointaient à l'horizon ça devenait tendu niveau FPS.
Les pvp, bein des fois ça allait des fois pas du tout (ralentissements style je peux aller pisser un bol le temps de lancer mon aura...)
Je parle pas des prises de fort, meme les diapos des vacances des mes grands parents à Saint Gilles Croix de Vie (explications comprises) sont plus rapides...

Là j'ai changé quelques trucs sur ma config :

vista 32
AMD x2 6000+
2go corsair ddr2 800mhz
Ati 4870

et là..... ç'est pire

Je me connecte, je déplace mon perso sur 50metres, ça ralentit/lag/freeze pendant 5 sec et ça redevient tout beau (lol) et ça reralenti/relag/refreeze et ainsi de suite...

Peut etre que ça vient de la ram car 2go 800mhz c'est ptetre un peu faible , j'ai un indicateur de perf sur mon clavier (g15) qui met met cpu 100% lors des phases "kifonchier" donc tout indique que le proc est couché par ce jeu qui a l'air hautement technologique mais bon, j'ai du mal à y croire.

Par contre j'ai découvert ZE truc qui me gonflait avant le changement de config. Le bind de la souris fonctionne maintenant, oui car avant le jeu ne reconnaissait pas ma souris (razer diamondback) et comme j'ai formaté réinstallé, j'ai oublié de remettre les drivers Razer. Du coup je peux maintenant utiliser mes autres boutons de souris. Trop top.

En fait c'était mieux sans mes bouton de souris, c'était tout de meme jouable...

J'avoue etre completement paumé
Est ce que ça freeze quand tu tournes la caméra ou que tu essayes de bouger?
Si oui, c'est le streaming qui doit chier.
As tu essayé depuis tes achats de mettre le jeu en options graphiques maximum?
Juste au cas ou, essayez des drivers optimisés genre ceux-là:

http://www.tweakforce.com/

Pages downloads, drivers Xtreme-G, en choisissant ceux qui correspondent evidemment à votre CG et à votre systeme d'exploitation. Perso si je mets les officiels NVIDIA je rame comme un goret avec ma 8800, avec ceux-ci pas de soucis, ou du moins grandements réduits ...
bonjour,
je viens mettre ma pierre à l'édifice
config: Q6600, RAM 2x2 Go corsair, CM asus formula, CG 9800GX2, DD système raptor 150 Go, DD jeux 500Go, DD swap 250Go, vista 64

j'ai testé en installant le jeu sur le DD système, sur le DD jeux, j'ai modifié le swap, j'ai bidouillé la base de registre pour supprimer les échanges "swap" (technique pour xp qui a rien donné sur vista), j'ai joué en full et en low option, j'ai installé des add ons qui améliorent logiquement le jeu.

bah je dois dire que ça sert à rien, hier soir sur le mont tonnerre (chap nain 17) j'étais obligé de déco toutes les heures pour que ça redevienne jouable.
Alors que ça soit du lag, du freeze, de la latence ou autre connerie du genre, je m'en moque un peu, le résultat est le même, jeu injouable.

Pour vous faire une idée, sur mon brisefer, la technique hache gravée de rune qui fait tourner le brisefer sur lui même pour un coup multi cible, je vais dire au bas mot 5s pour faire la rotation sur un boss de QP, c'était même plus un mode diapo, c'était un ralentit propre. j'ai même cru au départ que c'était une technique du boss.
et j'ai testé avec changement d'option graphique, 0 différence. Donc soit le paramétrage sert à rien soit c'est pas graphique.

pour info quand je suis en mode fenêtré, je regarde les charges processeur et ram, je suis à 16% proc et à 70/80 % ram (sachant que vista en prend 32% en charge de base)

me suis fait plaisir avec un nouveau pc au mois d'aout pour laisser tomber mon vieux pc P4 sur lequel j'avais fait la béta et être tranquille niveau lag mais là ça dégoûte un peu voir beaucoup.

donc j'hésite grandement pour l'après période gratuite, je vois pas l'intérêt de payer pour du lag.

a plus
Citation :
Publié par Neelrocker
Ah bah oui, maintenant je parle pas de mettre un vieillerie non plus Mon principal est un 250 mono-plateau, et j'ai mis le swap sur mon ancien 80 (mono aussi).

.
oui c'est pour ca que je l'avais precisé
Citation :
Si votre 2eme disque dur physique est moins rapide que celui qui contient votre systeme , alors ca ne sert a rien.
Pour le SWAP sur l'autre thread (ou dans ce thread) plein de joueurs affirmé que ca ne servai a rien si on a 3GO de ram (que j'ai) , donc c'est pour ca que je l'ai pas mit.

Car bien souvent quand je lit les config presenté , c'est rarement la ram qui est en faute , les joueurs ont du 3Go a 4Go en moyenne , et certain avec ca de ram on fait un swap et n'ont vraiment rien senti

@neviath : concernant ton probleme ou apres upgrade de ta config tu trouve les performance pire , verifie bien tes drivers (dernier beta) , et surtout essai de changer plein de fois les detail des performance , aussi bete que ca puisse paraitre , sur certain PC war tourne mieux en full screen avec grossse resolution qu'en feneté 800x600

Donc fait plein de test : resolution , mode fullscreen/fenetré , desactive un truc , reboot , re active le , etc

Je me souviens a mes debut de war , il m'avais suffit de mettre en plus haute resolution de fullscreen pour que les perf change du tout au double

C'est bizzare mais c'est vrai.

Apres pas dit que pour toi , ca change effectivement le truc , y a rarement de solution pour 100% des joeurs , mais essaye au cas ou , car avec ta config (largement sup a la mienne) y a pas de raison que tu lag comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés