Ces messages jaunes énormes au milieu de notre écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je parles bien entendu des messages du type "cette capacité n'est pas prête", "cible hors de portée" etc... qui sont donc jaunes, énormes, en plein milieu de l'écran. J'ai tendance à un peu flooder mes compétences dans les mélée RvR un peu confuse, du coup je suis floodé par ces messages, qui ne servent à rien :P

Question :
Quelqu'un sait il comment réduire ou désactiver ou modifier d'une quelconque manière cet affichage?

J'ai déjà essayé de réduire la taille global de l'interface, ça marche sauf qu'il faut tout redimensionner après, et certaines fenêtre restent minuscules (genre la fenêtre de menu).

Help?

Merci
Je l'ai testé cuilà, il sauve bien les paramètre dans les lua mais à priori le filtrage n'a aucun effet sur client FR.
D'après moi, useless tant que la régionalisation n'est pas géré.

Pourtant j'ai essayé avec le /af addfilter ability qui ne devrait pas être dépendant de la langue mais ça change rien.

Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sur client fr je suis preneur (j'ai pas encore regardé le lua).
salut, j'ai essayé et apparemment ça marche, j'ai fait "/af add critique" ou "/af add capacité" et je n'ai plus de "coup critique!" ou la "capacité n'est pas encore prête" qui pope.
je le fait a chaque fois que j'ai un pop pour tout virer.
Effectivement ça marche assez mal sur le jeu en FR :P

Quand je fais /Af add [CIBLE INVALIDE] ça vire carrément tous les messages, que ce soit combat, changement de zone, statut RvR etc..

Le seul truc qui marche c'est de faire /AF addtype 1, cela vire tous les messages de combat (hors de portée, campacité pas prete, ciblez invalide etc..)
Bah, avec ou sans messages je comprend rien à la bataille donc bon...
Me faudrait un message me disant : "STOP ! DESTRESSE ! T'ES MORT !".

Là je gagnerais un peu de temps

(hé oui, "sujet aux accidents" oblige )
Je cherche encore une solution pour supprimer ces vilains messages en milieu d'écran. Existe t'il une AddOn qui marche sur les versions françaises ?

Merci !
Citation :
Publié par Biluf
Je l'ai testé cuilà, il sauve bien les paramètre dans les lua mais à priori le filtrage n'a aucun effet sur client FR.
D'après moi, useless tant que la régionalisation n'est pas géré.
Les problèmes de cet ordre se résolvent si l'on joue en /language english ou sont-ils propres au client Euro indépendant de la langue en jeu ?
Je ne sais pas j'ai pas essayé mais à mon avis le passage en Anglais résoudra tes problèmes vu que l'intégralité de l'interface est repassée en VO.
Je ne sais par contre si les éventuelles nouvelles maj du mod règlent le problème.

Enfin perso j'ai plus le problème, il me semble que mythic a un peu réglé le flood, j'ai diminué la taille générale de l'ui et au final j'aime avoir ces infos.
Citation :
Publié par Vannara
Je cherche encore une solution pour supprimer ces vilains messages en milieu d'écran. Existe t'il une AddOn qui marche sur les versions françaises ?

Merci !
Alert filter fonctionne chez moi sur le client français de war. Mais pour que ça marche il faut que j'évite les mots avec des accents ou des apostrophes. Donc pour supprimer "cette capacité n'est pas encore prête" j'ai tapé "pas encore". Evidemment ilfaut s'assurer que ça ne supprime pas,en même temps, un autre message qu'on veut garder.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés