| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseil, me montant une enu, j'aurais besoin de savoir comment la stuffé vers le niveau 100. Les propositions du wiki ne me conviennent pas trop. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
en fait il me manque juste une cape fulgu et lvl 20 j'ai mon stuff 10pa-_-
ca vaut le coup d'avoir 10 pa mais de passer a coté d'un cape avec des très bons bonus? |
|
|
|
|
|
Bonjour, me promenant vite fait sur la page des pelles a haut niveau (100-140) je tombe sur... Pelle a Gâteau. Une pelle a 3 pa, un craft en apparence (j'ai pas consulté hdv) relativement simple, un bonus cc monstrueux (+10 sur 2 lignes
)des prérequis simple, des bonus intéressant malgrès des faiblesses un peu relou. Ah, et, evidemment, le pire, un cc a 1/30 (avec un ec de 1/30... on s'y fait?) Une sorte de dagues r'hoh en pelle, en mieu et tapant eau. Ma question: pourquoi n'en voit en jamais jouer avec? Est-ce du au "olol enu sa ser a drop pa tapé"? Dernière question... Est-ce roxatif?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ta pelle est sympa, tu peux aussi prendre une Hébuse, par contre tu peux oublier le full AA.
![]() Le manque de PO est franchement chiant, tu peux déjà enlever l'anneau au profit d'un anneau DC, tu y gagneras 5 DMG, de l'agi et de l'ini, la torque et les bottes sont très bien, en ceinture une vents (que tu as déjà), un gelano parce que pour gérer un minimum faut être en 9 PA. Après ça se joue au feeling, la coiffe tu peux prendre soit une AA soit une Dragocoiffe noire/Mineur sombre, en cape soit une AA soit une fulgu, parce que 10 PA ça roxx. Pour la dinde vise une Dragodinde Indigo et Ivoire, c'est comme ta dinde actuelle, sauf que tu y gagnes 50 vita, et 40% dmg pour désinvo&cie. |
|
|
|
|
|
Ca doit être la Hache à lamelles qui est comprise dans la panoplie sous - bois
![]() Bonne chance, ça va être un énorme boulot pour toi. |
|
|
|
|
|
Citation :
Et perso, je dirais même, dégage Cape ToT, fou une Voile d'encre, met 150 sagesse 200 force intell et chance de base et joue multi (Papyslik is the muse). Franchement, t'a un Turquoise avec un jet de porc, profite en un max, fait de ton nunu un monstre qui tape Feu, Terre et Eau sans difficulté avec 1/2 cc a tous tes sorts. C'est l'optimisation suprême d'un personnage, manque plus qu'un Dofus Ocre qui pourrait te faire joué 1/2 CC avec 12 PA (Cape Fulgu + Vent fm PA).et hop t'aura une tuerie entre les mains. Maintenant, a toi de jouer et ... bonne chance
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Merci de vos réponses, je testerai le mode que j'ai prévu et celui que Beji m'a proposé.
|
|
|
|
|
|
Bonne idée, je pense qu' à ce niveau le multi est plus mieux
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
)