[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouic-
Ce qui nous donnerait full roi, gelano, fulgu, bottes aa, printemps, masse pour un magnifique +1cc.

Edit : Et avec un collier, tu perds encore une portée. +3po à ce niveau, ca devient vraiment tres faible. Sans compter les +domm assez moisis pour la masse.
Enfin bon la coiffe roi est quand meme pas gégé : aucun po domm cc %domm. Alors qu'entre solo, bandeau et masque (voire doro si on compare à la roi), on commence à avoir du choix en fonction des besoins. Et la où cette coiffe est fourbe, c'est que le bonus pano +1po t'incite à ne pas remplacer la cape roi pour une fulgu.
Apres pour le %stats%, il est sur que c'est le meilleur choix... pour une meilleure maniabilité, non.
En vert ce que j'aime, en rouge ce que j'aime pas, en bleu ce que je supporte.
Doro c'est bien pour drop, sinon...
bonjours a tous
Salut je suis nouveau sur ce forum et e viens demander conseil.
Je suis en train de monter u enutrof chance.
les sorts que j'ai monté:
-chance lvl5
-pelle fanto lvl5
-lancer de pieces lvl 5
-sac animé lvl 3
-et boite de pandore lvl 3

je suis lvl 39 et xp essentiellement aux porcos.Je voulais vous demander si j'ai plus intteret a me faire une pano akwadala ou bien up encore etz faire mix pano tortue-blop royal?
sinon je suis pas riche du tout je joue sur mylaise j'ai deja acheté une cape akwadala je suis stuff full paysan -_- et c'est pas simple pasrce que je finis mes cb avec 30pv sinon j'ai 11x points en chance et 45 en vita je compte monter 50 en vita puis la chance.
plus tard j'obterais sans doute vers un chance cc mais pas pour l'instant j'ai un autre enu alchimiste lvl 30 sur le serv et je suis mineur lvl 8(très dur a monter mineur)
j'ai l'ano et la ceinture prespic très bon jet(renvoi 2 et 3)mais je n'ai ni la coiffe ni la cape et j'ai la panoplie moskito ki m'ajoute 9pp par rapport a la panoplie paysan.ai-je plus interet a drop panoplie prespik compete ou a aller xp jusqu'au lvl 60?
Citation :
Publié par Kimatsu
Salut je suis nouveau sur ce forum et e viens demander conseil.
Je suis en train de monter u enutrof chance.
les sorts que j'ai monté:
-chance lvl5
-pelle fanto lvl5
-lancer de pieces lvl 5
-sac animé lvl 3
-et boite de pandore lvl 3

je suis lvl 39 et xp essentiellement aux porcos.Je voulais vous demander si j'ai plus intteret a me faire une pano akwadala ou bien up encore etz faire mix pano tortue-blop royal?
sinon je suis pas riche du tout je joue sur mylaise j'ai deja acheté une cape akwadala je suis stuff full paysan -_- et c'est pas simple pasrce que je finis mes cb avec 30pv sinon j'ai 11x points en chance et 45 en vita je compte monter 50 en vita puis la chance.
plus tard j'obterais sans doute vers un chance cc mais pas pour l'instant j'ai un autre enu alchimiste lvl 30 sur le serv et je suis mineur lvl 8(très dur a monter mineur)
j'ai l'ano et la ceinture prespic très bon jet(renvoi 2 et 3)mais je n'ai ni la coiffe ni la cape et j'ai la panoplie moskito ki m'ajoute 9pp par rapport a la panoplie paysan.ai-je plus interet a drop panoplie prespik compete ou a aller xp jusqu'au lvl 60?
Salut, akwadala c'est nul : cac pas super, pis beaucoup de chance peut importe.. En plus tu perd un PA sur l'amu .

Moi je te conseilles le classique : full pano dindo + Marteau Re'thu + Kam Assutra + anneau blop . Tout ça c'est pas bien dur si t'a des amis les dindes c'est bon, marteau re'thu craft minable, kam assutra bah ... un peu cher .
akwadala c'est pas mal quand meme pas mal de vie 7PA 4PM (tres utile les PM) donne des CC t'es a 1/3 fanto de base donc tu peux eventuellement de passer de boite de pandore.

bon en effet le cac est pas super mais au lvl 60 on peut s'y retrouver pour les petits budgets

sinon moi je suis enu 60 avec pano dindo + amu akwa en pano combat et broche hete en pano xp avec un slip kangouwou du wabbit GM salvateur pour les CC et bien sur le marteau re thu énormissime pour xp a pandala
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, akwadala c'est nul : cac pas super, pis beaucoup de chance peut importe.. En plus tu perd un PA sur l'amu .

Moi je te conseilles le classique : full pano dindo + Marteau Re'thu + Kam Assutra + anneau blop . Tout ça c'est pas bien dur si t'a des amis les dindes c'est bon, marteau re'thu craft minable, kam assutra bah ... un peu cher .
il a precisé au dessus qu'il n'avait pas trop de moyen
franchement: si tu as vraiment des moyens limités, essaie de continuer la pano akwa, elle est pas moche avec de bons jets, et ça fait toujours plaisir de taper un peu plus, et d'avoir une pano pas laide. (sisi c'est classe chapeau akwa jtrouve)
apres si tu reussis a t'enrichir un peu, le stuff de phy-x est une bonne solution.
(& tu as aussi le wiki enutrof pour 'aider )

ps: boite de pandore laisse la lv 1, sauf si tu t'en sert pour les CC
sac animé lv4 pour faire le tank
et vend ta pano moskito, ça sert a rien.
a propos de la panoplie dindo,est-ce que j'aurais pas meilleur temps de prendre tortue meme si c'est super cher...comme on dit''la fin justifie les moyens''parce que en pano cara+gelano une kam assutra et plus tard une amublop royale(vous en faites pas je divague pas)ca me fait 9pa de base il m'en manque qu'un pour faire un combo tueur.
ensuite pour la boite de pandore je l'utilise pour e crit. mais j'ai une question importante...Si je suis alchimiste je peux em faire de l'argent en droppant des pattes araankne,... pour le teintures magiques étant donné que je suis sur mylaise tout est encore très cher et je drop très bien!(2amuletts aventurier en 1 combat sur 3 arakne ca a decu mon equipier qui a rien drop)si je fais du drop gelée je pourrais m'enrichier assez facilement.
mon seul proble est de savoir,si je devrais prendre une panoplie prespic pour aller xp cochons de lait et si le renvoi de dommages me protègerait suffisament pour ne pas utiliser 7popo de mini soin en 1 combat.
Citation :
Publié par Kimatsu
blablabla ..me protègerait suffisament pour ne pas utiliser 7popo de mini soin en 1 combat.
sac lv 4, et pano + dommages, ça devrait passer sans une seule popo avec un peu de reussite.
et sinon ton idée de stuff est bonne, mais chere. (tres chere ..)
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseil, me montant une enu, j'aurais besoin de savoir comment la stuffé vers le niveau 100.
Les propositions du wiki ne me conviennent pas trop.
Citation :
Publié par Tite-Boubou
Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseil, me montant une enu, j'aurais besoin de savoir comment la stuffé vers le niveau 100.
Les propositions du wiki ne me conviennent pas trop.
Heeeu ben :

- Coiffe du mineur sombre ( 103 )
- Cape du chef bwork ( coute pas trop cher)
- Collier DC
- Bottes DC
- Ceinture vents ( ou remplacer par blop indigo royale mais vents reste la meilleure)
- Gelano
- Anneau blop indigo royale
en fait il me manque juste une cape fulgu et lvl 20 j'ai mon stuff 10pa-_-
ca vaut le coup d'avoir 10 pa mais de passer a coté d'un cape avec des très bons bonus?
Bonjour, me promenant vite fait sur la page des pelles a haut niveau (100-140) je tombe sur... Pelle a Gâteau. Une pelle a 3 pa, un craft en apparence (j'ai pas consulté hdv) relativement simple, un bonus cc monstrueux (+10 sur 2 lignes )
des prérequis simple, des bonus intéressant malgrès des faiblesses un peu relou.
Ah, et, evidemment, le pire, un cc a 1/30 (avec un ec de 1/30... on s'y fait?)
Une sorte de dagues r'hoh en pelle, en mieu et tapant eau.
Ma question: pourquoi n'en voit en jamais jouer avec? Est-ce du au "olol enu sa ser a drop pa tapé"? Dernière question... Est-ce roxatif?
Ca roxx du poney je dirais, je connais un enu 137 1/2 pelle a gateau et avec maitrise pelle lvl 6 ca donne du 420 a peu près par coup donc 1260 au total sur du 0% et avec 3 cc par contre je connais pas son stuff désolé \o/
Bonjour j'ai un Enutrof ( mule ) 62 sur Kuri et j'aimerais un stuff pas chére. Si possible : +250chance 8PA +dom + PO +10-15cc. J'avais penser à une ares + broche celeste, avec dragocoiffe saphir, carabotte, ceinture tortue bleu et psui je ne sais pas. La cape coq hu peut-être ? ou la cape akwadala ? ou attendre la shika :/ Précisoin le stuff doit être pour 60-70
Merci de vos conseil.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Bonjour, me promenant vite fait sur la page des pelles a haut niveau (100-140) je tombe sur... Pelle a Gâteau. Une pelle a 3 pa, un craft en apparence (j'ai pas consulté hdv) relativement simple, un bonus cc monstrueux (+10 sur 2 lignes )
des prérequis simple, des bonus intéressant malgrès des faiblesses un peu relou.
Ah, et, evidemment, le pire, un cc a 1/30 (avec un ec de 1/30... on s'y fait?)
Une sorte de dagues r'hoh en pelle, en mieu et tapant eau.
Ma question: pourquoi n'en voit en jamais jouer avec? Est-ce du au "olol enu sa ser a drop pa tapé"? Dernière question... Est-ce roxatif?
Y'avait eu un truc là-dessus, la flemme de chercher, en gros la pelle à gâteaux c'est sympa quand tu fais 3 CC dans le tour, sinon avec son 1/30 CC et ses dégâts pourris en coup normal, mieux vaut prendre une shatkittou ou une rhon.
Tu peut toujours tester , mais a comparer au dague roh elle ne tiennent pas la route , avec pelle a gateaux en CC ok tu tape fort mais si tu ne fait pas de CC voila les degats que tu va avoir.
Alors que les roh meme si tu en fait pas de CC tu tape du 200-250 et en cc 350-450 ,donc voila , et en plus pelle a gateaux faiblesse qui sont grave relou .
Bonsoir.

Je suis parchotté 101 partout et je possède à peu près 380 chance de base. J'ai également un dofus turquoise + 19 cc.
Étant donné que mon passage au niveau 199 ne devrait plus tarder, je compte me restuffer. J'aimerai donc vos avis / critiques. Ca risque de me donner du fil à retordre mais je pense que ça en vaut la peine :

Full ventouse
Full panoplie sous-bois
Cape du Minotot
Dragodinde prune-indigo
Casque Harnage
Dofus cawotte

Au niveau des stats cela me donnerai :

• 60 % dommages
• 82 dommages
• 6 portée
• 151 agilité
• 261 intelligence
• 151 force
• 790 chance jusqu'à 910 avec cc chance
• 486 sagesse
• 46 jusqu'à 57 cc avec boîte de pandore
• 3491 vitalité
• 9 pa jusqu'à 10 avec cc chafer
• 4 pm
• 30 soins
• 5 créatures invocables
• Environ 400 pp.
• 3157 iniative.

Sorts : ( En sachant que je possèderai donc un bonus de 6 po )

Pièce : 92 à 253.
Désinvocation : 302 à 486.
Lancer de pelle : 116 à 159.
Pelle massacrante : 178 à 713.
Pelle du jugement : 210 à 328.
Force de l'âge : 147 à 159.
Pelle fantomatique : 149 à 166.
Remblai : 103 à 128.
Roulage de pelle : 119 à 145.
Cawotte : Soigne de 48 à 58.
Marteau de moon : 91 à 337.
Flammiche : 86 à 115.
Boomerang perfide :
Jet eau : 199 à 938.
Jet feu : 128 à 418.
Jet terre : 116 à 330.
Jet air : 116 à 330.
Foudroiement : 94 à 208.
CaC : 414 à 818 par coup.

Bien évidemment tout ça est prix avec des jets parfaits. Faut les avoir mais je préfère être optimiste.

J'attends avec impatiente vos avis.
Salut, voilà je vient de passer 114 et je me décide pas .. Ou jouer 8 pa torque + anneau DC, ou jouer 9 pa torque + gelano cc . Mon stuff : full AA+ vent +pelle vaidaire [2po,6dmg,30cha] + drago indigo 100 . Voilà pour mon stuff actuel ensuite je sait pas si je doit prendre un autre cac avant hubohu... Merci d'avance . Merci pour tes reponses
Ta pelle est sympa, tu peux aussi prendre une Hébuse, par contre tu peux oublier le full AA.

Le manque de PO est franchement chiant, tu peux déjà enlever l'anneau au profit d'un anneau DC, tu y gagneras 5 DMG, de l'agi et de l'ini, la torque et les bottes sont très bien, en ceinture une vents (que tu as déjà), un gelano parce que pour gérer un minimum faut être en 9 PA. Après ça se joue au feeling, la coiffe tu peux prendre soit une AA soit une Dragocoiffe noire/Mineur sombre, en cape soit une AA soit une fulgu, parce que 10 PA ça roxx.
Pour la dinde vise une Dragodinde Indigo et Ivoire, c'est comme ta dinde actuelle, sauf que tu y gagnes 50 vita, et 40% dmg pour désinvo&cie.
Ryu-su :

Un ami lvl 200 joue EXACTEMENT le même stuff
Y'a pas mieux pour un Nunu Flotte/Sag'/CC qui se respecte

Bonne chance pour ton stuffage

PS : tu n'as pas dit quel CaC tu comptais jouer ?
Citation :
Publié par Zethou
Ryu-su :

Un ami lvl 200 joue EXACTEMENT le même stuff
Y'a pas mieux pour un Nunu Flotte/Sag'/CC qui se respecte

Bonne chance pour ton stuffage

PS : tu n'as pas dit quel CaC tu comptais jouer ?
Ah ? Sauf que vu la vita qu'il se paye j'aurais foutu un Masque Vaudou Jav... Puis full sous de bois... je suis pas friant sachant qu'avec une Ceinture des Vents et des Sandales Circulaires du Kimbo il pourrait joué Ougarteau 1/2 CC ainsi que tous ses sorts 1/2 cc et là oué il arriverait à quelque chose de potable.

Et perso, je dirais même, dégage Cape ToT, fou une Voile d'encre, met 150 sagesse 200 force intell et chance de base et joue multi (Papyslik is the muse). Franchement, t'a un Turquoise avec un jet de porc, profite en un max, fait de ton nunu un monstre qui tape Feu, Terre et Eau sans difficulté avec 1/2 cc a tous tes sorts. C'est l'optimisation suprême d'un personnage, manque plus qu'un Dofus Ocre qui pourrait te faire joué 1/2 CC avec 12 PA (Cape Fulgu + Vent fm PA).et hop t'aura une tuerie entre les mains.

Maintenant, a toi de jouer et ... bonne chance
Bonjour,

Je suis un petit enutrof de lvl 53 et je me demandait si je devait économiser mes points de sort pour Pelle Massacrante, savoir si ce sort était viable. Car je n'ai pas de points en rab, donc je ne pourrais pas monter clé réductrice ou accélération.
Si pelle massacrante n'est pas utile, me conseillerez vous d'investir dans accélération ou clé réductrice?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés