chti'te IRL dans l'nord - 25 oct

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà je ne suis finalement pas disponible vendredi soir mais samedi je suis libre , seulement comment ça se passe niveau transport samedi ?
Tout est flou dans ma tête !_!

(je suis d'armentieres et je peux me déplacer jusqu a lille pour info)
Bah train jusque lille flandres, puis tu prends un train vers douai/(arras à vérifier)/valencienne au choix qui passe par Douai.

T'façon les lignes qui passent par Douai y'a toujours les stations Ronchin, Seclin, Phalempin, Libercourt, Austricourt au début, tu peux pas louper
Bon, petit récapitulatif.

Kvetina, I--plume--I, Darumbaya, Niwen, AnDoR, CraTrinity, Nebrileth, Time Up §!, Eca-Ka, Gobeurdeuff, rieppe, yakas, ShkY, Eniwen, Baya, Engel, Xena, Neji, Enutrof-Or, Soychiro et moi même (Bubu)


Kventina => Non, imprévu.
Plume => Non, pas la tune.
Darumbaya => Pas de nouvelle, non?
Niwen (=Eniwen?) => Oui
Andor => Oui, si on va le chercher à la gare samedi midi
Cratrinity => Tjs pas de nouvelles, non ?
Nebrileth => Viens de me mp que sa mere ne voudra pas, non donc
Time up => Eu, qui c'est ça? c'est un jeu lol => Ah, non j'ai vu, mais il ne viendra pas.
Ex-Yoshizune => Oui? Non? Joke? haha?


Les autres oui et présents le vendredi soir.

Plus un invité surprise qui serait à la gare Lille Flandres samedi midi (mais ne viens que si activités le samedi)

Donc deux choses :

1_ Quand vous voulez faire un truc, prévoyez le coup, vous mettez tout le monde dans la merde après, c'est juste pas cool

2_ On fait quoi samedi après-midi? Un booling? ça pourrait etre cool.


J'attends vos propositions, sachant que si on fait rien le samedi l'invité surprise pourrait ne pas venir.
Citation :
Publié par AnDoR

(je suis d'armentieres et je peux me déplacer jusqu a lille pour info)
On y sera avec Soy, donc on peux passer te prendre dans l'après-midi du samedi.
On a toujours trois places dans la voiture donc ceux qui veulent => n° de portable par MP ^^
On peux passer prendre certains sur Lille, suffit de s'organiser.

Pour le samedi aucune idée, après un bon gros ptit dej' j'suis dispo, le bowling ça peux être amusant aussi.
ouep bowling ça peut etre s^ympa^^


aussi non on revient avec notr wii nous si certains ont de sjeux cool a apporter hésite pas:

on a un volant, 3 manetes, 2 nushuck, 1 manettes xcubes qui va dessus
C'est toujours comme ça Gob, t'énerves pas pour ça, ça en vaut pas la peine :]

Déjà l'autre fois, il y avait eu plein de messages, mais peu de présents, ça n'a pas empêcher de bien se marrer ! Je réfléchis comme ça maintenant sinon je m'énerve aussi


J'essayerai d'encore apporter un nouveau jeu !!
bon bah eniwen decommande...


il a pas de thune...











ça me soulllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




PS: c'est bon après l'avoir soulé trente minutes, il vient!
Bon jsuis désolé j'ai homis les courses de bouffe :x
Ca aurait été des chips et toussa parce que transporter de la viande par le train...
Surtout que je prends mon sac au boulot elle aurait été une journée entière au chaud.

Par contre j'ai pris bien soin de passer chez le caviste pour la bière

Au pire je me priverai de miam le vendredi souar XD (jsuis encore en mode étudiant donc je connais XD)
Ouais je confirme que je viens, Miss m'a trop saouler sur Msn ^^ Par contre laisser tomber toute activité qui coute de l'argent, jprend 20 euros pas plus pas moins, déjà que j'ai ch*er à les trouver (Merci les pièces au fond des poches et les prêts ^^) alors voilà.

Jvais me trimbaler mon sac de voyage toute la journée à l'école, super >< M'enfin... c'est la dernière.

Ps : je sêche mon cours de gym du soir de vendredi pour venir, y a intéret à avoir de l'ambiance

Edit : la viande ne se gardant pas dans un sac toute une journée, faudra aller faire un tour au magasin, enfin comment ça se passe pour le souper vendredi soir (diner pour les chieurs )? Sinon Miss ou Xe achetez un peu pour moi je rembourserai ;-)
Hey rates pas un cours pour ça ! On se donne tous rendez-vous entre 20 et 21 heures donc y'a le temps ^^
C'est toujours soirée barbecue ? Pour être sûr d'acheter de la viande, des merguez et pas des pizzas ^^" en plus des chip', de la boisson et des ptites conneries genre smarties (oui j'suis addict)


Oui, je sais pas si en arrivant à 20-21h, le magasin sera toujours ouvert, donc si on sait faire les courses avant, ou vite fait en arrivant, je sais pas trop, ça serait bien.

Je peux rembourser également, et je passerai bien évidemment acheter à boire avant de venir :]
pour ce soir et la bouffevous inquiété pas: spaghetti bolo.

lecarrefou en france fermea 22h selon xe donc pour ça pas de souci.


eniwen a pas le choix de raté son cours venant avec ka il doit se plié aux horaires de ka stout


et le barbec c toujours ça pour demain soir


parcontre demain midi bahhh euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Allez je vais à la gare moi
N'ayant reçu aucun numéro je considère que Goberdeuff fait le taxi pour ceux prévus, au pire il a mon tel.
à tal'heure les gens ^^
Citation :
Publié par MaBu
Allez je vais à la gare moi
N'ayant reçu aucun numéro je considère que Goberdeuff fait le taxi pour ceux prévus, au pire il a mon tel.
à tal'heure les gens ^^

Finalement les deux personnes qui devaient venir avec moi se sont décommandées, donc je viens tout seul aussi.

HAHA, je viens de me lever, je me suis fait prendre en embuscade hier soir, rentré 6h completement mort, viens de me lever, jvous jure, lol.

Allez, je me motive pour le bad, je ramene mes 2 pc et ma guitare


Bécos.
En direct de l'IRL, faites un peu chier quoi, 20 de prévus, et 10 sur place.

Tranquille, on joue aux cartes à 4, 3 qui dorment et 2 partis rejoindre des potes.

Voilà quoi. Cay cool, et puis voilà

Demain booling, soirée et tout et tout ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés